Pourquoi le jeu sort le 15 ( ) et certains disent déjà l'avoir fini?
Merci d'éclairer ma lanterne
dark-59-slayer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:45:53
Parce que la plupart des magasins l'ont eu en avançe tout simplement.
teuchiaa
Niveau 9
14 janvier 2013 à 18:45:54
Il est trouvable dans certains magasins depuis quelques jours déjà. C'est pas très légal de la part de ces magasins la mais bon il se gratent pas pour le vendre plus tôt.
Saint-45
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:46:21
Perso je l'ai eu et fini samedi x) a micromania,il et deja en vente libre
Akuma-67
Niveau 6
14 janvier 2013 à 18:47:25
Le jeu est dispo depuis quelques jours déja, je l'ai sepuis samedi mais je prends mon temps pour le faire, j'ai fais que les 5 ères missions pour l'instant