Je vous remercie ; je ne sais pas pour ma part, je n'y connais pas grand chose. Je pose la question de la part de mon fils hospitalisé en chambre stérile, dans laquelle il ne peut avoir accès à internet.
Celui-ci fatigue vite et a des difficultés à y jouer.
C'est pourquoi il m'a demandé de regarder sur internet s'il existait un moyen de rendre la difficulté moindre.
Tout du moins, est-ce là, ce que j'ai compris.