CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Vergil

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
14 janvier 2013 à 17:44:46

Salut à tous!

Je souhaitais savoir :

J'ai préco DmC sur le site de la fnac et je vais avoir le dlc Downfall en cadeau. Quand vais je pouvoir télécharger le dlc?
Faut-il attendre le 9 février ou alors sera-t-il téléchargeable dès demain si j'ai préco le jeu?

Merci de vos réponse! J'ai hâte de me plonger dans la bd et dans le jeu!

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 18:51:53

Tu pourras le telecharger directement.

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:00:44

Perso je l'ai commandé sur la FNAC avec le dlc mais j'ai aucun peut être qu'il faut finir le jeu je sais pas qql peut m'aider :/ ?

lefandeff9
lefandeff9
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:05:57

Aucun code * dsl du double post

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:09:43

Nan normalement c'est un code, donc verifie tes mails au cas ou ils l'aurait envoyer comme ça. Et si t'as vraiment rien c'est que les stocks etait déjà épuisé au moment ou t'as acheter.

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
14 janvier 2013 à 23:43:56

Je pense qu'on recevra le code par mail. J'ai commandé le jeu sur le site de la Fnac, je le reçois demain et j'espère avoir le code dans la foulée

jonicraft
jonicraft
Niveau 7
14 janvier 2013 à 23:47:50

Amazon aussi donne leur dlc par mail ?

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:48:53

Le DLC de Virgil plus le DLC des skins des armes on les aura quand sur le PSN ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:55:54

Vergil's Downfall c'est en Fevrier normalement.

Shaka-du59
Shaka-du59
Niveau 1
15 janvier 2013 à 23:53:52

Salut,je viens de recevoir mon code de dlc par la fnac mais celui-ci ne fonctionne pas (incorrect ou expiré), suis-je le seul ?? Ou faut-il attendre la sortie officielle du dlc ??
Merci d'avance

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:55:06

Ça fait ça a tout le monde apparement. Faut croire que vous allez devoir attendre Fevrier. Ce que je trouve pas normal d'ailleurs.

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
15 janvier 2013 à 23:57:01

sa me degoute sa

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:39:28

C'est exactement ce que j'avais dit à l'époque de l'ouverture des pré-commandes pour le jeu : "sur quoi avez-vous lu que le DLC serait dispo day one ?"

Réponse : nulle part !

Le vrai bonus de cette pré-commande est d'avoir Vergil's Downfall GRATUIT ,ce qui est déjà très bien.
Les DLC jouable sont rarement (voir jamais) dispo de façon anticipée à leur date de sortie officielle.

Les réservations permettent surtout de profiter de skins ,armes bonus et j'en passe sauf si il s'agit d'une exclu liée à une machine comme l'a fait Assassin's Creed III dernièrement.

C'est pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre la surprise de certains ,PERSONNE de chez CAPCOM n'a mentionné que le DLC serait jouable le 15.

Désolé de paraître un peu offensif en écrivant cela mais pour ceux qui sont déçus ,ils ne faut vous en prendre qu'a vous même.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:42:45

Bah c'est juste debile quoi. A l'époque j'ai pu jouer au DLC d'Hevay Rain avant sa sortie sur le PSN, et idem pour d'autres jeux quoi. Donc la franchement, je comprend pas trop l'utilité.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:44:36

d'Heavy Rain*

La fatigue me guette moi :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:57:13

Ben pour être totalement franc ,selon moi c'est pas plus mal.Il y a déjà bien assez à faire sur la galette de ce petit bijou signé Ninja Theory : entre le DMD a boucler ,les items à collecter ,les missions secrètes à compléter et éventuellement tous les succès à obtenir ;ça fait déjà pas mal de taf.

Avant la fin du mois viendra le Bloody Palace qui encouragera plus d'un joueur à retourner "casser du démons".Et puis bon courage pour torcher les 100 niveaux de ce mode démoniaque (l'une des rares bonnes idées de DMC2).

Après suivra Vergil's Downfall qui impliquera lui aussi un réinvestissement de temps sur le jeu puisque items ,missions secrètes et modes de difficultés seront à nouveau de la partie.

C'est une politique que beaucoup d'éditeurs appliquent à leurs jeux afin de garantir une actu durable et du coups un intérêt des joueurs sur le long terme.
Personnellement , j’adhère.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:59:10

Pas moi, un scénario j'aime l'avoir entier tout de suite. Et si le jeu est bon logiquement ils ont pas a s'inquieter de ça quoi. Je trouve ça con pour ma part. Devoir attendre un mois pour avoir l'épilogue d'un jeu.. C'est comme les films en deux parties a 7 mois d'intervalle quoi..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:01:48

Et honnetement, le trophée platine/Succées sont pas si long que ça. A voir la difficulté du Hell or Hell. Mais sans me depecher j'ai fini le jeu, trouver toutes les clefs, âmes etc, tout ça en moins de 30h..

Donc devoir attendre me gonfle perso'. Après je prend du plaisir a jouer donc pas de souçis pour recommencer uniquement pour le plaisir, mais voila quoi.

Et merde putain, c'est Vergil la :hap:

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
16 janvier 2013 à 01:03:10

j'ai 22h de jeu me manque deja que 4 troph

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
16 janvier 2013 à 01:08:00

comment sa que 4 trophées ?! :ouch:

La vidéo du moment