C'est exactement ce que j'avais dit à l'époque de l'ouverture des pré-commandes pour le jeu : "sur quoi avez-vous lu que le DLC serait dispo day one ?"
Réponse : nulle part !
Le vrai bonus de cette pré-commande est d'avoir Vergil's Downfall GRATUIT ,ce qui est déjà très bien.
Les DLC jouable sont rarement (voir jamais) dispo de façon anticipée à leur date de sortie officielle.
Les réservations permettent surtout de profiter de skins ,armes bonus et j'en passe sauf si il s'agit d'une exclu liée à une machine comme l'a fait Assassin's Creed III dernièrement.
C'est pourquoi j'ai un peu de mal à comprendre la surprise de certains ,PERSONNE de chez CAPCOM n'a mentionné que le DLC serait jouable le 15.
Désolé de paraître un peu offensif en écrivant cela mais pour ceux qui sont déçus ,ils ne faut vous en prendre qu'a vous même.