CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie

Fluxx_
Fluxx_
Niveau 1
15 septembre 2010 à 21:35:35

Dante est jeune , pas très bourrin , cheveux noir !

Moi je dit , il es pense qui les humain comme tout le monde , puis par apres il apprend qu'il es le fils de Sparda, et peut être après sa il s’entraîne et , se "transforme" , donc devient plus fort ^^ et ces cheveux changent par la suite , pourquoi pas ^? :question:

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:40:36

Déja aprends a écrire, je ne suis peut'etre pas bon en ortho mais c'est lisible quoi... la t'abuse !

Non, c'est Dante ado, c'est un gros bourrin qui n'en a rien a foutre (un ado quoi :rire2: )

Il a ses pouvoirs depuis qu'il est né, on le sait déja depuis le premier et le troisième opus. Sauf que depuis toujours, et ce jusqu'a ce que sa mére meurre, il renie ses pouvoirs. La sur ce jeu on vera ce qui l'a fait changer d'avis et libérer le démon. Il sait qu'il est le fils de Sparda, ce qui lui donne encore plus la haine et de reni pour son pouvoir et son pére, il hait son pére depuis qu'il est né, depuis toujours quoi ainsi que son héritage et tout ce qui s'y rapporte. Ses cheveux sont déja blancs aussi, la il s'est juste teint les cheveux, on voit encore la racine blanche quand il incline la tête.

Mais oui c'est logique que son look va evoluer dans le jeu jusqu'a arriver a celui de DMC 3

Fluxx_
Fluxx_
Niveau 1
15 septembre 2010 à 21:40:56
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
15 septembre 2010 à 21:41:20

Non . Ils ont le même nom , ça s'arrête là . Peut être que ce nom lui a été attribué pendant les expériences (un pseudo clone de Dante ? ) mais pour ta théorie , comment tu expliquerais par exemple que Vergil ressemble trait pour trait à Dante lui aussi ? lui aussi s'est transformé ? en plus , il est déjà très fort le mec de la cinématique ...
C'est juste un coups de pub à la Hideo Kojima pour faire jaser ... Ne vas pas chercher trop loin .

Fluxx_
Fluxx_
Niveau 1
15 septembre 2010 à 21:43:20

ok ok , merci pour vos avis et excusez moi pour mon ortho :honte:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
15 septembre 2010 à 21:47:42

et au passage , Nemedien , tu es bien mal placé pour critiquer l'orthographe des autres : sa mère meurre , on vera , et de reni pour son pouvoir et son père (?) , et j'en passe .

TheRadiance
TheRadiance
Niveau 7
15 septembre 2010 à 21:49:02

J'ai comparé le visage de Dante dans cet opus et le visage de Vergil (car ils sont frère jumeau et puis la coupe de cheveux de Vergil est relevé donc on voit mieux les traits du visage :ok: ). En les comparant c'est le même visage ! Le même nez, la même forme de la tête, la même bouche.
On voit ce changement car il a un air de toxico + ses cheveux qui ne sont pas mi-long sur les cotés (et bien sur les cheveux brun). Sinon son corps est vraiment amaigri :( (Encore là peut etre que c'est son manteau qui nous fait croire)

Fluxx_
Fluxx_
Niveau 1
15 septembre 2010 à 21:50:56

[Albion] +1

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:51:20

espéce d'abruti lis un peut "je ne suis peut'etre pas bon en ortho mais c'est lisible quoi..."

:honte:

Fluxx_
Fluxx_
Niveau 1
15 septembre 2010 à 21:52:11

ne vous disputez pas hein :fou:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
15 septembre 2010 à 21:54:17

Nemedien :d) Quand on fait des remarques sur l'orthographe, on fait gaffe a ne pas en faire . Surtout quand on fait une remarque a un post qui est lisible :(

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:57:04

Oui si tu veux on change de sujet, j'ai mieux a foutre que discuter d'ortho avec toi, surtout que j'ai dit que j'était pas bon non plus, c'est pas mon métier. Mais quand je vois une syntaxe aussi massacré je hurle c'est logique. Désole pour l'auteur c'était pas blessant, sa m'a juste sauté a la gorge :(

Le devil tigger c'est Vergil qui le reveille en effet, je crois qu'on va s'en passer sur ce DMC. Au moins qu'on aie droit a un Dt berserk, c'est a dire a un moment, proche de la mort il se transforme automatiquement et entre en mode rage. C'est la seule solution logique je crois.

La vidéo du moment