Bonjour a tous,
Ayant vu sur internet la grosse promo auchan (40€ le jeu si on le réserve) j'ai commandé le jeu hier vu que la réduction de réservation auchan de 5€ marche tant que le jeu n'est pas sorti.
Mais dans ma commande on me dit que ma commande sera dispo en magasin le 21.
WTF ?!