Vous le conseillez ou pas ceux qui l'ont déjà/ on fait la démo ?
slipknot27560
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:27:10
ca sert plus a rien de préco, demain il sera dispo partout, déja que c'était le cas hier
sinon va sur le topics des impressions, tu pourra voir que c'est plus que positif
aredwond
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:29:19
Je veux le préco sur amazon pour le bonus
Merci
Vergil77
Niveau 46
13 janvier 2013 à 17:29:22
mate les impréssions..ouais...
car suffit de dire un truc de mauvais sur ce jeu on ets un troll meme si on argumente...
dark-59-slayer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:32:10
Pas sur que tu ai le DLC avec même sur Amazon, depuis le temps.
aredwond
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:47:13
Ah merde
Bon tant pis je vais le prendre quand même, les avis ont l'air bon
Vergil77
Niveau 46
13 janvier 2013 à 17:49:56
Ecoute attends 1 semaine le temp que tout les test sur le produit on tété fait et la tu te décideras
toto46100
Niveau 8
13 janvier 2013 à 18:44:30
le bonus n'est plus dispo sur le site d'amazon depuis ce matin
AzukaTheKiller
Niveau 9
13 janvier 2013 à 18:51:50
achète sur micromania mardi, et demande leur le DLC de vergil. moi je l'es acheter samedi et le vendeur il ma dit passe mardi, parce que mardi il reçoit les code DLC du jeu. pour ma part il me le donne mardi