CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cancel et combo question

Unintended_M
Unintended_M
Niveau 6
13 janvier 2013 à 04:28:33

deja salut a tout les fans de dmc !! bon on va surement me cracher dessus , mais je crois que j'ai toujours jouer au dmc sans cancel , mais ques ce que c'est ?

annuler un coup pour enchainer un autre ?

par exemple dans les temps de chargement en ombre chinoise , de fois je vois le combo ou dante fait 3 fois le même coup d’épée rapide en l'air .... j'ai tout essayer mais je vois pas se que c'est !

si quelqu'un pourrait m'expliquer part exemple comment faire les coups d'epee, ca serait sympa !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 janvier 2013 à 05:38:35

Son666 pourras t'expliquer ca mieux que quiconque si il passe par la.

Mais en gros faut appuyer sur la touche de saut avec un timing precis pendant le coup, ce qui permet de reinitialiser tout les mouvements, tu peux limite rester en l'air indefiniment avec le JC. Mais chaque coup a un timing precis a respecter.

Unintended_M
Unintended_M
Niveau 6
13 janvier 2013 à 06:16:37

ah génial ! donc je sais avec quelle touche m entrainer ! c'est au moins ca ! merci

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
13 janvier 2013 à 08:02:38

Oui voilà c'est le principe (je suis aussi un JC Player). L'objectif est que, pendant que tu es en l'air, d'appuyer sur la touche de saut avec un timing assez rapide pour annuler littéralement la "frame" que ton personnage effectue, ce qui réinitialise tous les mouvements de ton personnage (Air Hike, j'en passe) et permet de les effectuer de nouveau. L'une des applications est le JC Aerial Rave qui redevient à la mode : le mouvement fait que tu auras l'impression de spammer ton coup si tu le fais correctement. Ici tu peux JC avant que le mouvement soit fait mais évidemment il vaut mieux quand même que le coup touche l'ennemi avant ;) Tout est une question de timing et chaque arme a un timing différent pour un Jump Cancel effectif. A toi de t'entraîner, et être créatif ;) N'oublie pas que tu peux changer ta configuration de manette si ça peut te mettre à l'aise.

Unintended_M
Unintended_M
Niveau 6
13 janvier 2013 à 21:12:16

oui je commence a m entrainer .... et maintenant que je vois le timing qu'il faut pour annuler certain truc , les vidéos de combo n’impressionne encore plus ..

sérieux rien que le coup d’épée , je le fais maximum 2 ou 3 fois d affiler , mais jamais j'arriverais a le faire a l'infini sans me tromper ..

La vidéo du moment