Le jeu est moyen je trouve, il ya trop de surenchères, le gameplay c'est du déjà vu, on note beaucoup de problèmes de caméra, il est très facile mais bon ça défoule quand même
Vivement les prochaines générations de consoles, trop de réchauffés à mon goût