Bonsoir,
Ayant acquis le jeu mais ne pouvant y jouer etant donné que c'est ma copine qui l'a acheté et qu elle est au taf (
depuis le temps que j'attends d'y jouer c'est une torture.
) je me demandais une chose:
J'ai bien evidemment fair la démo, et ne faisant pas partie des pleureuses mécontents que Dante ne ressemble plus a un héro manga chanteur de Visual K, sont nouveau look ne m'a absolument pas derangé étant donné que le gameplay lui, assurait derrière. Par contre, c'est bien autre chose qui me gêne, er pas qu'un peu puisque j'ai horreur de ça:
La VF. Autant la personnalité physique de Dante c'est pas embetant, autant le fait de toucher a ca voix, ca enlève beaucoup de charme et d'impact a ses repliques cinglantes. Bon, je dis pas que le jeu est devenu gentillet avec des repliques venu tout droit du club dorothée ( " Mention spécial a la grosse larve en boss qui "m'arrachera la tete puis pissera et chiera sur mon corps" ) mais pour moi, une voix influe beaucoup plus sur la personnalité d'un personnage que son physique.
Y aura t'il la possibilité de jouer en VO? D'ailleurs du coup la VO ici, c'est voix US ou JAP?
Merci d'avance