CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La perruque... *SPOILER*

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:39:22

Alors la je dit GG, un gros GG à l'équipe de NT pour ce clin d'oeil à prendre au second degré, quand Dante sort du bâtiment et reçois une perruque de cheveux mi long et blanche sur la tête puis il se regarde dans le miroir et dit "Jamais de la vie" xD

Un petit pic à tout ceux qui pleurait l'ancienne coupe de cheveux !

JUSTE ÉNORME.

vous avez ri comme moi devant votre poste ?

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
12 janvier 2013 à 12:51:09

Ouais, bien trouvé :rire:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:35:14

mettre le spoiler dans le titre ainsi que spoil a côter ne sert a rien jeune pomme :hap:

GARG0YLES
GARG0YLES
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:43:44

j'ai bien aimé aussi ce clin d'oeil mais mettre perruque plus spoiler dans le meme tire = fail

tounsy30
tounsy30
Niveau 6
12 janvier 2013 à 13:43:49

haha j'ai bien kiffé perso :ok:

Sushiyaki
Sushiyaki
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:54:13

Désoler si sa vous à irriter le Spoiler, je prend pas le risque de me faire traiter de spoiler pour une perruque ;)
(bien qu'on me l'ai dit pour 10x moins xD)

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
12 janvier 2013 à 16:24:13

Et j'emmerde NInja theory... normal.... :noel:

cyrric
cyrric
Niveau 7
06 septembre 2013 à 13:37:03

c'etait marrant SAUF QUE je pense que y'a une part de sincérité dans le fait que ninja theor a le gros melon et pense que leur dante et mieux et ont essayé de ridiculé l'ancien en faisant passé ça pour de l'humour mais raté l'ancien était vraiment mieux

un autre point bien foireu c'est que faut pas oublier que a l'origine le dante proposer pas NJ était mid blond et encore plus gay chose qu'ils ont très très vite corrigé parce que c'etait vraiment de la merde et normalement il devais y avoir une vidéo qui justement aurai etait sympa et une bonne autodérision la pérusque sur une vidéo original etait blonde et justement il disais no way

la ça aurai était vraiment marant si il l'avais laisser comme ça mais non leur ego pourri a voulu qu'ils s'attaque a l'original avec une perruque longue et argenté et la je pense que finalement c'est le détail mais en meme temps le point le plus décevant de toute la serie parce que tout leur travail repose la dessus

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
06 septembre 2013 à 18:33:17

Moi ce qui ma le plus fait rire au delà de cette histoire de perruque, c'est quand le jeu est sortie et c'est manger un mega bide on plaine face :sournois: ! depuis chez NT c'est le silence radio ils doive pas avoir au temps d'humour que sa :rire2: !

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 septembre 2013 à 19:15:13

Sauf que maintenant c'est nous tous qui faisons moins les malins et qui sommes maintenant condamnés à jouer aux vieux DMC pour les 5 prochaines années :hum:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:02:03

Y'a des sources pour pas de DMC pendant 5ans ? Et finalement je préfère avoir une longue attente pour un vrai bon Devil May Cry (qui de toutes façons n'est pas un jeu destiné à sortir tous les ans/deux ans à mon sens) plutôt qu'un autre reboot qui reboot que dalle et qui au final s'en sort avec plus de défauts que de qualités (en tant que reboot). Après faut garder à l'esprit que même avec Capcom aux commandes et même si ils repartent sur la série d'origine, y'a matière à être déçu aussi.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
07 septembre 2013 à 23:50:16

si c'est pour avoir un episode comme le reboot il serai mieux de ne plus avoir de DMC !

cyrric
cyrric
Niveau 7
08 septembre 2013 à 01:27:49

personnellement je pense que le jeu devrais repartir dans le studio d'origine avec l'equipe d'origine du premier

repartir sur le scénario du 1 et du 3 qui etait relativement logique ensemble et interessant et nous faire une histoire qui retracerais l'histoire familiale complete et scénariser sous plusieur epoque

on pourrai commencer avec vergil ou on pourrai apprendre comment il a grandit et voir sont passage au monde des tenèbre ensuite revenir sur les origine et donc pour une fois une toute nouvelle histoire epoque lieu monstre etc avec carrement sparda et enfin finir par une sorte de chronologie avec dante qui remettrai toutes les histoire en place

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
08 septembre 2013 à 21:29:42

Ce qui serait cool c'est de faire un Devil May Cry qui retrace l'histoire de Vergil du coup on aura un remake du 1 et du 3 et plus si affinités ! une sorte de Devil never Cry quoi ! de plus sa permettras a la série de repartire sur de bonne base et d'attirer un nouveau public qui ne connait pas l'histoire avant d'enchaîner sur un vrai Devil May Cry 5 ! :bave:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:52:37

:ouch: aucun intérêt on connaîtra déja l'histoire :hum:

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
13 septembre 2013 à 17:36:04

pfff y'en a qui sont jamais content d'avoir le plaisir de jouer avec de bon jeux.

perso moi j'aime pas trop Devil may cry et encore moins le mangas sinon le jeu reste quand meme bon alors arrete de faire des critique et des insultes aux gens qui veulent cree de bon jeux pour vous faire plaisir.

La vidéo du moment