CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom nous écoute !

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:57:15

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, l'annonce du nouveau Devil May Cry a créé une véritable polémique, et nous ne sommes pas les seuls ici à penser que le changement trop radical de la série pourrait être très mauvais (bien que certains l'apprécie). J'ai regardé un peu le forum de Capcom USA, qui est blindé de topics pareils à ceux qui sont ici, et à ma grande surprise, les Community Managers essayent de calmer la foule en les rassurant et en balançant quelques infos dans tout ce bordel général.

En gros, voilà ce que j'ai pu récolter d'intéressant :

"I'm seriously reading through all of your comments, and I completely understand people being upset over Dante's new look. Thank you all for keeping this discussion civil (for the most part). All i can do is reiterate that this is just the announcement trailer and more will be shown down the line so please reserve judgement on the entire game. This IS a Devil May Cry game and you'll see why as more details are revealed."

"I've been reading through all of your comments. My only hope is that you'll stay tuned on what the game is actually like. I know all we have right now is limited info and the trailer. But, this is still a Devil May Cry game. We'll have more in store soon. I'd only ask that you keep an eye on it until we start giving out more info and showing more of the actual game before you make up your mind.

I just wanted to let you know that we're listening."

"Well, I can't reveal a whole lot... But he's obviously younger. A lot younger. It's all part of the story. His look is part of the story.

But like I said above, tell us what it is that is bugging you most about his look. Write it out. Be specific. "

"This trailer is but a tiny, tiny portion of what DmC is. "

En résumé : "Ne jugez pas trop vite, c'est vraiment un DMC, son look fait partie de l'histoire. Dante est jeune, beaucoup beaucoup plus jeune. Le trailer n'était qu'une vidéo d'annoncement, il y a beaucoup plus à montrer, alors gardez un œil sur le jeu et sachez que nous vous écoutons."

Cela dit, il existe également une véritable pétition créé par un des fan, elle est ici : http://www.petitionspot.com/petitions/Dmc/

Voilà, espérons avoir une bonne surprise au final :)

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:02:08

C'est ce que j'essaie de me dire, c'est qu'un trailer, et il n'y en a qu'un... Celui de l'E3 2011 a intérêt à en jeter :rire: !
Merci beaucoup pour ces infos en tout cas :ok: ! C'est rassurant de savoir que Capcom lit ce que l'on écrit.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:02:58

Puis bon, les fans ont réussi à changer le new look de Cole, pourquoi les fans de DMC ne pourrait pas y parvenir ?

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:03:07

Histoire de nous caresser dans le sens du poils, moi je dis :d) MON CUL. Ce jeu est et sera une pure merde. Ils veulent quoi ? Qu'on se fasse arnaquer à acheter cette crotte pour se faire un avis ? Non, on juge les jeux sur les apparences et DMC s'en ai toujours bien tirer de ce côté là.

On a déjà eu un Dante jeune et c'est suffisant, il faut avancer bordel de merde, c'est le trou noir après DMC 2.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:05:40

Omega_Rush :d) Sur ce point je suis d'accord, je m'attendais aussi à une suite, et je suis plutôt déçu. Mais bon, peut-être que ce jeu parviendra à nous faire patienter encore 2 ans (ou 3)...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:08:38

On pensait tous à une suite, surtout avec l'arrivée de Nero et tout, mais au bout d'un moment Capcom a annoncé que le prochain DMC ne sera pas vraiment une suite. Mais je dois avouer que je m'attendais pas du tout à ça...

Squallkiller
Squallkiller
Niveau 6
15 septembre 2010 à 21:08:49

si vous avez vu le manga original en 13 episodes vous verrez que dante meme a 5 ans avez les cheveux blancs il les a tjrs eu donc je sais pas quel scenario bidon ils vont ns sortir pr expliquer qu il s est fait une couleur et pr quelle raison

( en reflechissant je me dit qu un demon lui a retiré ses pouvoirs de démon justement et qu il est devenu simple humain voila ma théorie mais si c est ca l histoire c est pas une raison pr massacrer sa gueulle XD)

mais ca m interesse pas ou alors ils revoyent la coupe parce que la le style chanteur indochine c est a gerber ca veut peut etre rien dire pour vous mais c est un detail qui fait parti de l ensemble si il a pas la meme classe que ds les precedents ca risque de refroidir bcp de monde moi en tt cas en attendant d etre rassuré pr le moment c est le boycot du jeu sur !!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:18:48
  1. Squallkiller Voir le profil de Squallkiller
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 21:08:49 Avertir un administrateur
  3. en reflechissant je me dit qu un demon lui a retiré ses pouvoirs de démon justement et qu il est devenu simple humain voila ma théorie mais si c est ca l histoire c est pas une raison pr massacrer sa gueulle XD

C'est possible en effet, mais y a un grave problème, c'est qu'il n'aurait normalement pas de Devil Trigger, puisqu'il le découvre dans le 3 seulement... Donc il ne devrait même pas avoir de pouvoirs.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:34:53

Le pire c'est que Capcom dit qu'il a un paquet de pouvoirs, mais j'vois pas d'où ils peuvent sortir dans ce cas...
Et j'admets que le logo fait un peu émo dégueulasse.

TheRadiance
TheRadiance
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:01:25

Vu l'état de toxico qu'il est ce Dante, il a peut être voulu se "cacher" donc il s'est coupé les cheveux en vrac et s'est teint les cheveux :ok: Et vu ses petits bobos partout sur le visage, il a du vraiment prendre cher :ok:
Peut etre un passé douloureux pour Dante :( Jusqu'à qu'un jour il découvre la joie de vivre et commence à manger toute les pizza d'à coté pour oublier l'envie de fumer :)

:( :hap:

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
15 septembre 2010 à 22:14:33

tout ce que j'espère c'est qu'ils vont pas virer le royalgard,gunsliger, etc...

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
15 septembre 2010 à 22:16:48

si ils ne font pas de suite a DMC2 , c'est peut être que c'est difficile d'en faire une ? Le deux était le pire de la série a tout point de vue , et Dante se retrouve en enfer . L'histoire est déjà mauvaise dans la plupart des DMC , mais dans un hâvre de démon a part taper taper et encore taper je vois pas trop ce qu'on vas y faire (en fait , ça ne serait pas si dur , mais il faudrait que capcom ait de vrai scénariste :d) . Ce qui me fait peur , c'est le he looks a lot younger j'espère que ce n'est pas VRAIMENT Dante jeune , parce que là , ça serait le fond du fond .

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:20:04

L'hypothèse de se cacher en se teignant les cheveux est pas mal je trouve, mais j'vois pas comment il a pu se faire tabasser à ce point... C'est Dante quoi, c'est lui qui tabasse tout le monde. Il est possible qu'il s'est fait enlever ses pouvoirs après tout.

davy13
davy13
Niveau 3
15 septembre 2010 à 22:29:42

Si c'est un reboot , ils vont s'inspirer de l'histoire pour en créer une nouvelle . donc on peut penser que Notre charismatique dante aux cheveux argenté n'aura rien avoir avec cette espèce de toxico anorexique et mal fringué de gas .

sérieusement a quoi bon introduire un new perso comme nero si c'est pour ne pas continuer l'histoire et combler les lacunes.

Capcom===> :sors:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:03:48

Omega_Rush
Posté le 15 septembre 2010 à 21:03:07
Non, on juge les jeux sur les apparences et DMC s'en ai toujours bien tirer de ce côté là.

Ok, mon grand, t'as tout compris à la vie toi :honte:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:41:33

Quelqu'un a remarqué la phrase sur le site de Ninja Theory ?

"Right now we're working on an exciting new concept that has got everyone we talk to buzzing. We can't say a lot except that it's going to be great to work on and should be even better to play! It'll take all the things we loved about Heavenly Sword and make them bigger and better than ever before.

There are some teaser elements on this new look website...and don't forget, this website is the very best place to check regularly for updates and news...especially the forums."

Si ils parlent de DmC, ils sont plutôt confiants...

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
16 septembre 2010 à 12:07:59

It'll take all the things we loved about Heavenly Sword and make them bigger and better than ever before.

En gros on aura un DMC pas styler avec des éléments de Gameplay a la HS ?? Nawak :ouch2:

lhylien
lhylien
Niveau 7
16 septembre 2010 à 12:09:51

Capcom nous écoute: certes.
Ce n'est qu'un trailer: certes

Mais pourquoi avec fait un reboot, là est la vraie question ?!

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:49:14

En réalité personne ne sait.
Sur les forums, quelqu'un a créé un sujet "Qu'est-ce qui pouvait indiquer à Capcom que la série avait besoin d'un reboot ?" et un tas de gens ont essayé des théories, mais Capcom sont plutôt silencieux de ce côté là.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:01:22

SI capcom nous ecoutais vraiment , le jeu serait purement et simplement annulé :rire:

La vidéo du moment