CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bruler d'impatience!

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:01:29

Deja, avant d'oubler... Bonne année!!! Eh oui, l'année 2013 commence bien avec un DmC qui s'annonce enorme! La demo a été faite au moins 40 fois sur ma ps3 :-d mais la, je brule d'impatience :bave:
Mais j'ai peut etre fais une erreur. Je ne l'ai pas précommandé. Pensez vous que je pourrai l'avoir le 15? Si oui, vous avez des plans ou des sites pour l'avoir a prix interessant??
Et puis vous, qu'avez vous fait?? Precommande le jour meme? Precommande simplement? Ou attendre qu'il soit d'occaz? :)

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:06:11

besoin de crèe un topic pour sa

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:08:44

Moi précommande sur le PS Store, dématérialisation :-) J'ai déjà le jeux mais je ne peux pas y jouer avant le 15 :d) L'avantage :d) pas de soucis de lentille, moins de chargement car jeux intégré totalement au DD, et Vergil's Downfall dispo le 15 et non en Fevrier comme c'est le cas des boîtes "non collector"

Je pense que le collector c'est dead pour oit, mais tu peux toujours faire comme moi, ou sinon tu te pointes à Micromania le jour de la sortie, des galettes ils en auront tkt, ou tu les appelles demain, et tu tapes une reservation, ce sera bon, m'enfin te faut aller au magasin, sinon tu peuxtjs test sur le site de micromania, voir si il est tjs dispo en preco, ou sinon Amazon, Game c'est mort, ils ont coulé... après je sais pas trop, m'enfin j'te conseille Micromania, ou solution ultime, psstore :-)))

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:09:23

Au pire, si ca t'interesse pas, bah reponds pas.. T pas le seul au monde mon p'ti :-p

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:12:59

D'acc! Je suis dans une petite ville, ni de micromania ni de game etc etc... :-( Donc ce sera soit dans une grande surface, soit je suivrai ton conseil. Tu es sur que les chargements seront plus courts?? Parce que je pense qu'il y aura une installation avec le cd

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:15:21

j'hésite grandement entre l'attendre d'occas' ou le prendre en magasin le jour même.

Avec tous le travaille que la coopération CAPCOM/Ninja Theory à fournit, je trouve que ça serrait que leur rendre honneur (ce serait quand même plus pour Ninja Theory si je l'achète)

pourquoi d'occas' alors ? deux raisons : Tous simplement parce que je suis têtu comme une mule et que j'ai quand même un peu peur pour la suite de la série si celui-ci prend trop d'ampleur...

Mais aussi parce que je suis presque sûre que j'aurais pas assez d'argent pour me l'acheter direct.

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:15:53

bah le systeme de dl sur le psstore, franchement est la meilleure soluce pour toi, tu te bouges pas de chez toi, tu peux presentement le telecharger et des que c le 15 y jouer, avec le dlc intégré :) Le tout vaut 59.99€, donc c'est aussi moins chers, donc en comptant les economies fait sur l'essence, economies de temps d'aller le chercher au magasin, car par courrier c le 16 ou 17 chez toi... bah ça vaut carrement le coup ouais :oui:

Ouep, car même si le jeux est installé sur le DD, ça n'installe pas la totalité, ce sera toujours mieux l'intégralité sur le DD, un DD est plus rapide qu'une galette BluRay, même si une partie du game y est installé :)

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:18:49

T'inquiète pas va, te priver du jeux neuf day one, n'apportera rien, vu le nombre d egens qui vont le persho le jour même ou limite dans la semaine, car ils en auront marre de savoir que leurs potes y gament et que eux ils sont comme des abrutis a pas y game :rire:

Donc en gros voilà, jeux d'occaz pour empecher Ninja Theory/CAPCOM de faire une suite à ce reboot ou autre, c useless... mais bon

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:20:21

qu'elle commantaire stupide :honte:

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:22:01

lequel ?

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:23:59

Oriadar je suis daccord avec toi, le marché de l'occasion ne devrait pas disparaitre parce que, soyons honnete, avant les jeux c'etait 70€, et ca fait mal au trou d'bal' :fier:
Mais la, la demo ma tellement plu, meme les graphismes alors que la ps3 est casi en fin de vie, tout ca me donne envi de claquer 60 balles :-d

Son666, ton idee me plait beaucoup! Mar d'entendre "drrr drrrr drr drrrrrrr" a chaque chargement avec un jeu sur cd :)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:26:52

"vu le nombre d egens qui vont le persho le jour même ou limite dans la semaine, car ils en auront marre de savoir que leurs potes y gament et que eux ils sont comme des abrutis a pas y game :rire: "

:d) C'était justement ce que me suis dit Son666 XD (mais apparemment oublier de le noter =w=) ce qui m'en reviens donc à une de mes citations favorites dans le domaine de la consommation : "Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan" :hap: et franchement, je suis plutôt content pour les développeurs de voir comme ce jeu semble être apprécier par la communauté ^^ Enfin, bon même si ce point est démantelé, reste mon problème de fric qui est malheureusement lui, pas réglable à court terme TwT

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:31:05

ghost, ah là on est d'accord :d) Son666, ton idee me plait beaucoup! Mar d'entendre "drrr drrrr drr drrrrrrr" a chaque chargement avec un jeu sur cd :)

clair, j'ai bouffé trois PS3 comme ça, et je parle pas de mes xbox hein, qui s'élève a 6 ou 7, j'sais plus :rire: Là au moins t'es tranquille, c surtout ça qui m'a motivé à le prendre comme ça, puis derrière t'as plein d'avantages de toute façon la dématérialsation c'est l'avenir :ok:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:31:23

Ghost-Rider :d) tu m'enlèves les mots de la bouche !!! =3

Et ces vipères de chez Sony qui veulent nous supprimer ou en tous cas, dimuner le marché d'occasion è_é

Ces enfoirés nous auront pas !!!!! :diable:

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:33:54

Sinon je suis aussi d'accord, 70€ c'est trop chers, les jeux avant au temps de la PS1, ça allait, 30€, 200 boules, là c'est abusé cheros, moi je n'achet presque plus de jeux, que ceux dont je suis fan, vu que je suis fan de DMC, c'etait obliger, il y a pas photos quoi :-)

Mais d'occaz, ça tue le marché du jeux videos, et c'est pour ça qu'ils essaient de killer ce mouvement... Mais bon, clair que c'est trop chers, ils ont qu'à baisser le prix des jeux neufs, là le marché d'occaz chutera et ils perdront pas la face comme à vouloir killer ce mouvement, mais bon, ce sont des suceurs de pognons, comme tout le monde qui vend du matos de tt façon...

Reste a savoir, tu veux le jeux ou pas ? c'est tout quoi :rire: :-p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:36:14

Si ils veulent t'avoir ils t'auront :hap:

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:36:25

et puis, dématérialisation pas de soucis de drr drr drr, pas de soucis de console morte, jeux plus rapide, moins chers, dlc intégré le jour de la sortie gratuitement, tu bouges pas de chez toi, tu le dll now et tu y joues le 15 à la première heure, point barre, pour moi c'est vraiement la meilleur offre dispo...

Mais bon, les fans de boîte a enfermé dans un placard sont nombreux, alors ce n'est pas le même avis pour tout l'monde...

Moi je prefere game, que regarder un bout de carton :rire2:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:36:47

sans doute que ma question va paraître conne pour certain, mais en soi, y a rien qui justifie un prix aussi élevé pour les jeux, si ? :(

C'est en rapport à la HD ou quoi ?

son666
son666
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:39:22

Oriadar, c par rappor à la HD, que les jeux sont plus long à concevoir, et demandent plus de temps, et que pour la play; bluray, mais pour la xbox, ça devrait couter moins chers... support dvd de mer** :rire:

ghost-rider-39
ghost-rider-39
Niveau 5
10 janvier 2013 à 23:40:21

Des titres comme dmc, si tu aimes, tu achetes, neuf tu t'en fou parce que tu sais que c'est un jeu que tu aimera. Après, etant en appart (patati patata) je sais que les 60€ de dmc, je ne pourrai pas les mettre ailleurs. Donc concernant le marché de l'occasion, les "petits" jeux que tu n'achetera que 20€ parce qu'ils plaisent moyennement, tu ne pourra pas les trouver en dematerialisé. C'est mon avis ca n'engage que moi :)

La vidéo du moment