CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:22:22

Bon tout d'abord salut à tous et préparez vous à un bon pavé qui explique MON point de vue sur ce nouvel opus de notre série préférée (Pour ceux qui me connaissent j'étais -_[Darck]_- sur le fofo DMC4 mais bon ça date)

Alors personnellement, ce nouveau DMC (appelons le DmC) me fait peur mais en même temps il y a ce je ne sais quoi qui m'attire, laisses moi vous expliquer.
Alors on va commencer par le point qui fâche : Dante, alors oui, il est complétement différent du Dante super classe dont on a l'habitude et physiquement mais aussi psychologiquement (d'après ce que nous montre le trailer) donc nous avons la un Dante plutôt jeune (quoique, sous certain angles je lui donnerais 25ans facile) plutôt maigre (je développerais ce point plus tard) brun, qui fûme et qui a l'air plutôt sadique...
Alors je préviens, tout ce qui suit n'est qu'une théorie.
Pour moi ce Dante n'est pas le vrai Dante, ça serait en effet un clone (la première chose que l'on entend dans le trailer c'est que c'est un sujet d'expérience), donc en gros on aurait incorporé de l'ADN de notre héros préféré dans ce jeune emo, ce qui expliquerait ses habitudes plus ou moins surnaturelles, son début de cheveux blancs, mais aussi pourquoi il est si différent de NOTRE Dante et on voit clairement qu'il est plutôt maltraité (attaché par des chainse,...) ce qui expliquerait le fait qu'il soit si mince, et peut-être son sadisme car après avoir subit tout ça il ne doit plus être très clair.

Second point l'ambiance: Bon alors là on voit que l'ambiance est plutôt steampunk du moins la ville qui nous est présentée, les "démons" ressemble à des robots, bon là j'ai presque rien à dire si ce n'est que moi j'aime bien le design steampunk, et que l'idée d'une ville/monde en mode post-apocalyptique, j'aime bien et y'a moyen de faire quelque chose de bon, pour ce qui est des ennemis robotisés ça a l'air d'être les ennemis de base et de toutes façons ça me choques pas plus que ça, y'avait bien pire dans DMC2.

Troisième point la musique : Bon la je m'étendrais pas, j'aime pas.

Quatrième point le gameplay (ou du moins les phase "actions" du trailer, parce qu'on en a pas encore vu) bon la sur ce point je trouve ça un peu mou, et le nouveau Dante est pas spécialement classe et fluide dans ses "enchainements" c'est le point qui me fait le plus peur, étant développer par un studio qui n'a jamais travaillé sur la série on peut s'attendre au pire mais pour ça wait&see.

Voilà c'est fini, merci à ceux qui ont lu. :content:

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:25:44

De rien, j'aime assez ta théorie et j'espere que c'est la bonne franchement ^^

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:26:03

Un clone ? Alors à quoi sert Nero ? :noel: Sérieusement le coup du petit nouveau qui a les traits et des ressemblances avec Dante a déjà été fait dans le 4.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:27:08

Un clone au vrai sens du terme cette fois, pas un fils de vergil avec une peripapeticienne ou je n'sais quoi, puis comme je l'ai dis c'est ma théorie, un moyen comme un autre de me réconforter :hap:

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:44:39

:up: J'me suis fais ch**r a écrire ça :hap:

vivedmc3
vivedmc3
Niveau 5
22 août 2011 à 18:52:06

Y'a des dizaines et des dizaines de topics avec des gens qui donnent leur avis, tu poste dessus point.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
22 août 2011 à 18:54:33

En même temps il date d'il y a un an. Si il te dit ça dans l'autre sujet c'est parce qu'il s'est rendu compte par lui même que la répétition de cette situation était intenable.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
22 août 2011 à 18:56:08

zellborn a tout dit.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
22 août 2011 à 19:00:41

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout est pris comme une insulte, une offense alors que les personnes qui t'ont dit ça l'on fait pour de bonnes raisons.
Le seul énergumène qui insulte les gens ici c'est moi donc si ça peut t'aider tant que tu ne vois pas mon nom considère que ce que l'on te dit n'est pas une insulte.

yourek34
yourek34
Niveau 2
23 août 2011 à 21:59:19

salut je dirait pas que se dante est un clone c'est l'orignal tout simplement ,car si tu connai l'histoire de DmC,Dante a 16 17ans a l'epoque ou se passe la video,mais ossi il porte une double identité il se s'appeler Tony quand il etait jeune pk,pour l'unique raison d'eviter de se faire trouver les demon veulent sa mort.il et le fils de sparda un demon qui a trahis les siens voila pk dante et comme sa. :-d

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
23 août 2011 à 22:02:20

Ce topic date d'il y a un an.

yourek34
yourek34
Niveau 2
23 août 2011 à 22:09:44

je sais et je te repond histoire de donner un bout de l'histoire de DmC car il y a des fans qui massacre dante je trouve sa pas tres bien. :)

Crotti
Crotti
Niveau 9
26 août 2011 à 18:24:21

L'auteur

Tu dis que les monstres ressembles à des robots??? :ouch:

Heu plutôt des zombies non? Tu connais beaucoup de robots cadavériques et qui saigne toi?

[JV]Apocalypse
[JV]Apocalypse
Niveau 7
26 août 2011 à 20:29:18

Dans le premier trailer on voit clairement des sortes d'ignobles rouages en guise d'articulations.

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
26 août 2011 à 21:58:18

c'est simplement des demons a l'aspect mechanique. et l'aspect scénario sujet d'experience est faux: c'est un centre psychologique de réhabilitation des jeunes délinquants, ca colle pas.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
26 août 2011 à 22:18:04

Regardez de quand date ce topic au lieu de le remonter tous les jours... :sarcastic:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
26 août 2011 à 23:01:37

Crotti Voir le profil de Crotti
Posté le 26 août 2011 à 18:24:21 Avertir un administrateur
L'auteur

Tu dis que les monstres ressembles à des robots??? :ouch:

Heu plutôt des zombies non? Tu connais beaucoup de robots cadavériques et qui saigne toi?

Terminator :p

yourek34
yourek34
Niveau 2
27 août 2011 à 11:27:02

le sang des creatures etrange c de l'huile de vidange car un robot peut saignier vu que c un etre vivant dans le jeux.prend exemple sur le film Transformers. :-)

La vidéo du moment