CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant en dmc

_jonathan99_
_jonathan99_
Niveau 4
09 janvier 2013 à 14:51:09

bonjour je viens de voir une vidéo du dernier dmc et on m'en a parler alors je voudrais savoir si selon vous je devrais m'acheter la trilogie HD car je ne connais pas du tout la série et je ne sait pas par lequel commencer sachant que je n'ai pas trop envie de retourner sur PS2 la trilogie sur ps3 est-elle bien celle de la ps2 et si oui pourquoi n' y a t-il pas le quatrième

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 15:05:53

Parce que le 4 est sorti sur PS3, la c'est une compil' HD donc c'est normal qu'y ai que les opus PS2.

Pour DmC, c'est un reboot, donc aucuns liens avec les anciens. Tu peux y jouer sans problèmes sans faire les autres.

_jonathan99_
_jonathan99_
Niveau 4
09 janvier 2013 à 16:18:43

haaaa je commence à comprendre en fait dmc pour le dernier jeu c'est pas qu'une abréviation de devil may cry en fait c'est un reboot et dsl pour le 4 j'avais confondus mais ça vau le coup de jouer à ceux de la ps2

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:21:30

Les anciens opus merite le detour ( surtout le 1 et 3 en fait ).
Si tu accorde de l'importance aux graphismes tu seras peut-être perturbé, mais l'univers, l'ambiance etc, ne serait-ce que du 1, vaut le detour. Mais après c'est a toi de voir.

Mais les anciens ne sont pas necessaire a la compréhension du nouveau.

_jonathan99_
_jonathan99_
Niveau 4
09 janvier 2013 à 16:26:23

oui je comprend mais j'ai lus dans les tests qu'il y a une atmosphère un peu gothique et çà ça me plait merci de tes conseils dark-59

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 16:28:47

Pas de souçis, le forum est la pour ça ^^

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
09 janvier 2013 à 19:01:08

Fais toi les 1ers volets de DMC. Totalement incontournable, dans un 1er temps tu aura droit à un Dante charismatique, un vrai mi homme mi démon.

Tu verras aussi un design de qualité tant au niveau du bestiaire que des décors. Bien mieux que ce bestiaire au design plus que moyen.

Seul le 2 est un peu moins bon que les autres.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:03:58

Gutsbaz, la tu decris TON avis. Tout le monde ne partage pas ton avis sur le bestiaire ou Dante hein.

Donc qu'il fasse les anciens c'est pas plus mal pour les découvrir, si bien entendu il trouve la compil'.

Mais bon, tout le monde ne pense pas comme toi quoi.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:28:00

Je te conseille de les faire quand même, bien qu'ils ne soient pas utiles pour le nouveau. Mais c'est toujours intéressant. Personnellement j'ai joué sur PS2 aux autres, et je vais acheter DmC, mais tu vois comme je l'ai trouvé à 20€ sur Amazon neuf la compil' j'ai pas hésité et je l'ai prise !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:42:45

Perso je pense quand même que faire les opus 1, 3 et 4 est quand même essentiel pour capter l'essence du reboot. Tu peux faire le jeu sans mais tu perds une dimension intéressante.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
09 janvier 2013 à 21:55:32

à la limite je dirais que si tu trouves le 1 c'est tous bénef il te suffira. oui évidemment il y en a qui diront toujours que le 3 est aussi incontournable pour son gameplay mais bon =/

Et si t'as pas peur de claquer ton fric bah HD collection. Mais si c'est juste une affaire de te "mettre dans le bain" avant DmC Devil May Cry, le 1 suffira (mais encore faut il le trouver je te l'accorde x) )

_jonathan99_
_jonathan99_
Niveau 4
10 janvier 2013 à 18:07:00

merci bcp pour vos conseils je compte prendre l'intégrale sur priceminister qui est pas trop cherre mais je n'ai pas compris le message de gutsbaz il parle bien de devil may cry 1 2 et 3

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:12:57

Il parle principalement du 1

Et il fait juste la parenthèse sur le fait que le deuxième opus est le moins bon mais personnellement, si je peux réagir, l'avis des uns n'est pas celui des autres.

Moi je l'ai trouvé encore bien le 2 j'ai donné mon avis justement si jamais il y a des intéressé.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:18:12

UP

A CEUX QUI LIRONT ÇA ET QUI SE DEMANDE POUR LES UP

DESOLÉ MAIS JE CHERCHE A LIMITER LE SPOIL

La vidéo du moment