CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé....

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:02:55

Voila, mon père a été a micromania Saint jean de la ruelle et demandé s'ils avaient DmC, ils on répondu qu'il a été repousser de 2 moi, sortie le 15 mars....

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:05:23

c'est pas possible le jeu est gold

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:06:39

Bha c'est ce qu'il a dit a mon père....

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:09:26

je connais bien le vendeur de mon micromania il confirme qu'il sort bien le 15.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:10:14

L'annonce aurait été faite depuis longtemps par Capcom ou autre, c'est la 2éme fois que j'entend ça. Le vendeur dis nimporte quoi.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:12:13

+1 dark

c'est impossible qu'il soit repoussé a une semaine de sa sortie.

Capcom aurait annoncer depuis des lustres

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:14:02

j'espere que vous avez raison =\

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:16:52

Mais c'est forcé. Y'en a qui ont le jeu dans d'autres pays déjà. Et même, l'annonce aurait faite officiellement.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:20:15

sur le site officiel toujours le 15 enfin le 17 donc t'inquiete pas ^^

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
08 janvier 2013 à 19:21:22

Fake :pacg:

yaboss
yaboss
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:36:03

Escromania :rire:

:(

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:53:44

Moi y m'ont dit que le jeu sort dans 1 an je vous jure c'est vré :hap:

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
08 janvier 2013 à 20:10:23

La seul fois que j'achète micromania :noel:

Juste pour le collector :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:19:13

Le jeu est repoussé au 15 janvier...

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:23:52

Tkt Jun ,aucuns risques.Sinon y a ça qui devrait rassurer les (rares) sceptiques :

http://www.youtube.com/watch?v=uscg7b8QD_4

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:24:51

Y aurait eu une annonce officielle de faite, même sur le site officiel il est daté au 15.01, donc le mec de Micromania a pris ton père pour un boulet pardon, à ta place je les enverrai chier, ce sont vraiment de gros **** ces mecs de Micro.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:30:14

Nan mais evidemment qu'il est pas repoussé, certain l'ont déjà. Et une semaine avant sans annonce officiel, mais nimporte quoi. Les vendeurs des fois...

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:22:49

Merci, si sa aurait été vrait; j'aurais vraiment été dégoûté =/

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:24:59

On peut dire ça sur plein de choses.

T'inquiète mec, il sort bien le 15. Mais evite ce vendeur a l'avenir.

Saint-45
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:27:11

Ok ^^

La vidéo du moment