Voila, mon père a été a micromania Saint jean de la ruelle et demandé s'ils avaient DmC, ils on répondu qu'il a été repousser de 2 moi, sortie le 15 mars....
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:05:23
c'est pas possible le jeu est gold
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:06:39
Bha c'est ce qu'il a dit a mon père....
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:09:26
je connais bien le vendeur de mon micromania il confirme qu'il sort bien le 15.
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:10:14
L'annonce aurait été faite depuis longtemps par Capcom ou autre, c'est la 2éme fois que j'entend ça. Le vendeur dis nimporte quoi.
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:12:13
+1 dark
c'est impossible qu'il soit repoussé a une semaine de sa sortie.
Capcom aurait annoncer depuis des lustres
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:14:02
j'espere que vous avez raison =\
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:16:52
Mais c'est forcé. Y'en a qui ont le jeu dans d'autres pays déjà. Et même, l'annonce aurait faite officiellement.
Ben_Gates
Niveau 59
08 janvier 2013 à 19:20:15
sur le site officiel toujours le 15 enfin le 17 donc t'inquiete pas ^^
Noreyni
Niveau 26
08 janvier 2013 à 19:21:22
Fake
yaboss
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:36:03
Escromania
Xerxaestfk
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:53:44
Moi y m'ont dit que le jeu sort dans 1 an je vous jure c'est vré
Noreyni
Niveau 26
08 janvier 2013 à 20:10:23
La seul fois que j'achète micromania
Juste pour le collector
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:19:13
Le jeu est repoussé au 15 janvier...
Kenshiro_7X
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:23:52
Tkt Jun ,aucuns risques.Sinon y a ça qui devrait rassurer les (rares) sceptiques :
http://www.youtube.com/watch?v=uscg7b8QD_4
Temperancie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:24:51
Y aurait eu une annonce officielle de faite, même sur le site officiel il est daté au 15.01, donc le mec de Micromania a pris ton père pour un boulet pardon, à ta place je les enverrai chier, ce sont vraiment de gros **** ces mecs de Micro.
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:30:14
Nan mais evidemment qu'il est pas repoussé, certain l'ont déjà. Et une semaine avant sans annonce officiel, mais nimporte quoi. Les vendeurs des fois...
Saint-45
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:22:49
Merci, si sa aurait été vrait; j'aurais vraiment été dégoûté =/
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:24:59
On peut dire ça sur plein de choses.
T'inquiète mec, il sort bien le 15. Mais evite ce vendeur a l'avenir.