CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intro' DmC

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:15:12

Salut :-)

Pour ceux qui ne vont pas voir les news, voila l'intro du jeu pour ceux qui voudrait la voir, pas d'anglophobe j'éspère :hap: :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PQcY631xmF4

Et pour cux qui voudrait connaitre le titre de la musique ( Non Telek' je ne t'inclue pas :hap: ) c'est Throat full of glass de Combichrist.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:26:54

Non, pour cux et puis c'est tout :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:35:55

Ouai mais bon y'a pire quoi, ça reste plus ou moins soft out de même.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:19:00

je comprend pourquoi ont voit un soutient féminin dans le vans de dante :rire2: ,enfin a ce qui parait le jeu sera interdit au moins de 18 ans ,donc se sera pour un public majeur et avertit enfin en théorie. :-)))

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:29:37

Mundus est assez charismatique, il fait flipper.
En revanche la vidéo n'est pas très significative du jeu, voire même pas du tout. Heureusement que la mise en scène est bien foutue

solidante83
solidante83
Niveau 9
04 janvier 2013 à 16:35:12

Trop éloigné de l'ambiance des anciens opus je trouve. Un peu trop.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:44:09

Oui Mundus est pas mal, je serais curieux de voir comment il sera représenter en tant que boss.

C'est un reboot, un univers, une ambiance different etc.

Sinon le PEGI du jeu annonce -16.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:46:52

16+ *

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:09:53

WTF cette intro :malade:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:11:57

C'est pas la mort non plus. Ça change de l'image d'avant mais c'est plus le même Dante. C'est limite plus réaliste.

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:15:55

Dark-59-Slayer
Posté le 4 janvier 2013 à 17:11:57
C'est pas la mort non plus. Ça change de l'image d'avant mais c'est plus le même Dante.

tu parles pour toi. En tout cas on est d'accord sur un point c'est plus le même DANTE !!! ça c'est clair :malade:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
04 janvier 2013 à 17:19:58

C'est pas l'intro la plus mythique de la série, mais elle est sympa quand même.

Pour ce qui est de Dante... ça me choque pas, contrairement à l'ancien, maintenant, on sait qu'il a une vie sexuelle. :o))

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:20:46

Et visiblement, il n'est pas gay :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
04 janvier 2013 à 17:24:32

On l'a toujours su. :hap:

Mais bon, certains l'insultaient de gay sans savoir utiliser le mot et en même temps ils voulaient qu'ils finissent avec Trish, le sosie de sa mère, donc bon, certains feraient mieux de se taire. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:29:06

Je sais, je disais ça exprès justement :hap:

Bonjour l'Œdipe et l'image incestueuse de la relation :hap:

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:42:48

Franchement l'ambiance, punk-cradingue de cette épisode, me parle de plus en plus, c'est vraiment malsain... Bref c'est l'enfer quoi. et la mise en scène est vraiment terrible.
Une très bonne intro.

J'aime beaucoup le sourire de Dante quand il matte les deux nana...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:50:07

Bah c'est l'intro du scénario quoi. Avec le générique qui presente un peu le staff' etc.

Après par intro je voulais dire intro' de l'histoire, pas du jeu dans le menu principal ou quoi. Parce que dans ce cas, c'est surement la même que dans la démo.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
04 janvier 2013 à 18:11:07

C'te rage des com' :bave:

Avec une intro comme ça on a simplement envi d'en savoir plus pas comme l'intro chiante du 2 ou 4 (avant l'arrivé de Dante, hein).

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:21:49

C'est vrai que celle du 4 etait bidon..

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
04 janvier 2013 à 19:44:47

Elle était bien l'intro du 4, avec le chant. :coeur:

Bon, celle du 2 par contre... bien de faire la mission 1 sur l'île sans savoir pourquoi t'es là ? :noel:

La vidéo du moment