Salut
Pour ceux qui ne vont pas voir les news, voila l'intro du jeu pour ceux qui voudrait la voir, pas d'anglophobe j'éspère
:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PQcY631xmF4
Et pour cux qui voudrait connaitre le titre de la musique ( Non Telek' je ne t'inclue pas
) c'est Throat full of glass de Combichrist.