CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

Angeur
Angeur
Niveau 9
31 décembre 2012 à 15:04:05

Salut

J'avais joué à 1 ou 2 anciens dmc et les monstres ou créatures étaient assez ''dégueulasses" je veux dire ne ressemblaient pas vraiment à quelques chose , et étaient vraiment dégoutantes , des ballons ou créatures visqueuses etc...

Et j'ai l'impression que dans ce dmc les créatures sont plus humanoides , je veux dire que pas mal de créatures m'ont semblaient assez humaines représentativement parlant , 1 tete , 2 bras , 2 jambes etc... ont pas plus les créatures qui ne ressemble à rien.

Je voudrais savoir si c'est vraiment le cas ou si c'est moi qui me fais des fims ?

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:06:25

les demons sont tres different des 4 premier DMC la oui tu verra meme des demons avec des tronsoneuse etc

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:06:47

La plupart ont effectivement 2 bras etc. Mais d'autres font beaucoup moins humanoïde.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:11:13

Une partie est montré içi :

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063098-dmc-devil-may-cry-illustre-son-bestiaire.htm

J'ai pas regarder lesquels sont montré, mais y'en aura surement d'autres, sans compter ceux de Vergil's Downfall.

Angeur
Angeur
Niveau 9
31 décembre 2012 à 15:19:41

Ha ok merci génial , effectivement les monstres sont mieux représentés. Certains me font même penser aux soldats dans stars wars.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 décembre 2012 à 16:12:01

C'est un bon topic que l'auteur à ouvert et plus d'une fois j'avais pensé parler du bestiaire sans jamais m'y tenir finalement.
C'est enfin l'occasion pour moi de mettre en avant l'une des innovations de ce reboot ,qui propose des ennemis beaucoup plus dans un design proche de silent hill (le 3 pour être plus précis).
Personnellement c'est une direction artistique que j'apprécie d'autant qu'elle colle parfaitement à l'univers et l'ambiance de Devil May Cry.

Si les monstres ,selon moi ,dans DMC4 arboraient pour la plupart un style presque "RPG" ;il est rassurant que NT n'ai pas suivi cette direction artistique mais au contraire implanté un bestiaire qui s'accorde à merveille avec ce ton résolument tantôt baroque , tantôt "crado-gothique".

Sinon ,pour revenir à ce que disait l'auteur ;les créatures sont en effet de type humanoïdes (pour la plupart) et tranchent totalement avec celles des autres DMC.

Moi j'aime en tout cas :ok:

Giga-Phoenix
Giga-Phoenix
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:22:34

Il est vrai que je trouve les monstres plus beaux moi aussi, la direction artistique est vraiment bien réalisée :oui:

aruto
aruto
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:00:12

moi je les trouve moche

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:03:19

Chacun ses goûts.

Et par beauté faut le prendre dans le bon sens. Je pense que c'est plus dans l'originalité et le chara' design qu'elle se trouve que dans le look général.

aruto
aruto
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:06:22

ok, vous connaissez un autre beam t amll avec plein de monstre?

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:08:22

c'est vrai dans ce dmc les monstres sont bizarre et un peu plus moche me fait penser a un jeux d'horreur mais appréciait bien bien le style rpg des démons du 4.

aruto
aruto
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:10:51

law_le_retour je suis d'accord avec toi

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:12:14

Bah les DMC, Dante's Inferno peut-être, après ça je sais pas trop.

aruto
aruto
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:13:31

ok merci, c'est quoi dante's inferno, ca fait partie de dmc?

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:14:23

god of war aussi avec plein de monstres mythologiques les cyclope ,les ogres,les gorgones,les minotaures,les soldat tritons...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:16:39

Ouai j'ai pas penser a inclure GoW c'est vrai. J'avais en tête ds monstre plus dans le genre de DmC.

Dante's Inferno :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00028446-dante-s-inferno.htm

Ce jeu reprend beaucoup plus de details de la Divine Comédie. DMC s'en inspire juste pour quelques nom etc.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:16:53

dante inferno reprend ou s'inspire de la grande comédie divine de dante je ne sait plus qui comme dmc le fait un peu mais ca n'a aucun rapport avec dmc ,c'est un autre studio c'est d'autre développeurs ,d'autres éditeurs ,un autres univers.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:21:48

Exact. DMC ne reprend en grande partie que des noms. Dante's Inferno reprend la divine comédie dans un style bien different.

aruto
aruto
Niveau 7
01 janvier 2013 à 16:22:37

ok meci! je crois que je vais tenter god of war

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:30:41

Bon après faut pas s'arreter au fait que ça reprend la Divine Comédie, le jeu reprend le thème dans un style bien personnelle qui a rien a voir avec le texte original. Regarde des vidéos au pire.

GoW est pas mal, j'ai vraiment bien aimé, mais si t'accorde de l'importance a l'histoire, essaye de faire les 3 opus principaux au minimum.

La vidéo du moment