CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheuveux blanc...

Gamer06200
Gamer06200
Niveau 6
15 septembre 2010 à 18:07:52

Heu... Dante a pas les cheuveux blanc non?

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
15 septembre 2010 à 18:08:39

si normalement c'est une honte y on tué notre dante

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:18:58

Personnelement je trouve HONTEUX de la part de ce studio de s'être permis une telle adaptation du personnage.

Il n'est reconnaissable en rien au précédent, Dante le vrai: pas de cheveux blanc, pas de manteaux rouge, absolument aucune class, des mouvement de combat trop lent et trop bourrin (pas assé adapté pour les batail a lépe médiévale a mon gout), pas la même carrure physique que ca soit le visage ou le corps bref je suis totalement contre cette adaptation et souhaite un retour a la normale le plus vite possible

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:19:29

Dante =/= Clodo

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:20:16

Moi ce que je comprends pas c'est que Capcom cautionne ça :ouch:

Je veux dire que meme s'ils ne developpent pas le jeu directement, ils doivent quand meme un droit de regard sur ce qui se fait avec le perso qu'ils ont créé :fou:

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:22:06

Entièrement d'accord avec toi. C'est une abomination... En plus le contexte urbain ne colle pas vraiment avec l'univers du jeu...

C'est une HONTES un AFFRON qu'il nous font xP.

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:23:13

capcom a fait pareil pour jill valentine
c etait censer etre sa jill

http://projectumbrella.net/files/imagecache/preview/images/Jill%20BSAA%20Render.jpg

c est devenu sa

http://files.g4tv.com/rimg_606x0/ImageDb3/185560_l/Resident-Evil-5---Jill.jpg

autrement dit rien a voir, aucune classe, aucun charisment, completement déluré bref, a moi aussi ils ont tuer mon heroine preferer, et le pire c est qu ils l ont fait expres

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:24:51

oije dis Boycoton cette opus XD.... De toute façon sans boycote j'ose éspéré qu'il se planteron XD

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:26:22

Antoine :d) Jill c'etait un symbole de survie, de force, de courage dans une situation apocalyptique...
Dans RE5 elle est devenue une pétasse bien gaulée pour faire bander les kikoos...

C'est pareil pour Dante...

le-prince-du-44
le-prince-du-44
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:28:08

je suis un grand fan des DMC. je les aient tous finis, et je ne suis jamais resté sur ma fin. ce jeu m'attire, mais me repousse en même temps, je vous explique: Dante n'est plus le même. alors effectivement, il est beaucoup plus jeune, d'où sa carrure ( si on suppose que ce soit les débuts de son combat perpétuel contre le "mal", c'est normal qu'il ne soit pas encore hyper "baraqué". les cheveux me genent. ce qui m'attirait chez Dante, c'était avant tout ses cheveux blancs, qui lui donnaient une classe peu commune. Ses mouvements sont plus bourrins, moins rapides. en fait, moins a la "japonaise" (ce qui est normal, le jeu est a tendance occidentale). mais si ce jeu m'attire aussi, c'est parce qu'il présentera sans doute une nouvelle maniere de jouer, de la nouveauté quoi. Je pense qu'il est encore trop tot pour cracher dessus immédiatement. et puis de toute maniere, si vous etes fan de la série DMC, vous l'acheterez, tel est votre destin :)

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:29:32

ouais daccord lazlow lol c est que j'ai penser, c est vraiment des gros bouffons, je pensais pas qu il ferai un cou pareil a dante, mais cest quoi cette mani de ce foutre de notre geule, en tout cas j attend plus riende capcom, moi c est fini lol

Cloud-alexis
Cloud-alexis
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:32:12

je suis d'accord avec toideadangelFR ii aurait mieux vallu pour eu de garder notre bon vieux dante.
la il a aucune classe la coupe de cheveux et horible et le mec on diré une racaille c'est abuzer

mais bon faut attendre plus d'info avant de dire qu'il va etre nul.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:33:32

Mais c'est surtout que ça sert à RIEN de faire ENCORE une préquelle !

La jeunesse de Dante on la connait DEJA !!!

Puis la on nous sort une histoire de centre de réhabilitation dans lequel Dante aurait été retenu prisonnier...

En gros si dans 5 ans quelqu'un qui n'a jamais fait aucun DMC decide de les faire dans l'ordre de la chronologie (donc en commençant avec celui là puis DMC3 -> DMC1 -> DMC4 -> DMC2)
:d) 1 il sera paumé !
:d) 2 il aura en tete TOUT LE LONG DE LA SERIE que Dante a grandit DANS UN PUTAIN DE QUARTIER CARCERAL POUR MINEUR DELINQUANT...

ET C'EST PAS VRAAAAAAI :-(( !!!

_clem93_
_clem93_
Niveau 3
15 septembre 2010 à 18:34:15

on conait absolument rien au scenario si sa se trouve yaura un coup de theatre moi je trouve sa ptet pas male jreste assez perplex face a ce trailer

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:34:48

Ouai c'est sur que pour les gros fan cette opus sera inevitable (comme moi XP) malgrès ces defauts m'enfin la il ont méchament bousillé Dante autre chose pr les cheveu je suis aussi d'accord que ça lui donnait une classe peut commune mais a supposé qu'il s'agisse de ses debut je voi mal Dante se faire des colo ou décolo tout les 15 jour pour avoir des cheveu blanc. C'est assé ragean de voir ça. Ya intéret a y avoir un costume bonus

Cloud-alexis
Cloud-alexis
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:38:30

je suis d'accord avec le-prince-du-44 et _Lazlow_ c'est sur il ne faut pas cracher dessus attendont de voir la suite et c'est vrai que celui qui na jamais fais un DMC sera paumé moi personnellement j'aurrai voulu qu'il fasse la suite du DMC2 et qu'il raconte une nouvelle histoire

DeadangelFR
DeadangelFR
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:43:39

ouai ça aurait été bien ou alors une suite du 4 vue la cinématique de fin bonus.

dorac97432st
dorac97432st
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:48:32

observer bien,
il a un peu cheveux blanc en haut du crâne

La vidéo du moment