CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les tests de DmC devil may cry ici !!

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:40:38

J'avoue :rire:

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:40:43

9/10!
http://www.ps3gen.fr/dmc-devil-may-cry-premieres-notes-tombees-oxm-level-actualite-30088.html

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:04:35

Jeux Actus postera sur son site ,le test complet de DmC le 14 janvier.
De grandes chances que cette date soit la même pour tous les sites FR.

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:25:41

Ca fait longtemps que je ne fis plus aux note de tests. Meme si il a 1/20 je le prendrai pour me faire mon avis.

GOD Hand un des meilleur BTA de tous les tps c'est tapé un 14/20 par exemple

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:27:03

+1 VDD

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:31:24

Malgré tout ,si DmC fait l’unanimité auprès des principaux sites FR ;on ne sera que contents de l'apprendre ^^

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
07 janvier 2013 à 18:33:57

Ceci dit si l’absence du Bloody palace ne se fait aps sanctionner, je n'y comprend plus rien.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
07 janvier 2013 à 18:34:00

Oui c'est clair ^^

Mais comme a dit AKiru, même si il se prend un 1, je le prendrais.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
07 janvier 2013 à 18:37:38

Honnetement si je vois 50 000 magazines qui lui mettent la note maximale alors qu'il le merite clairement pas...

Je dirais que y'a anguille sous roche

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
07 janvier 2013 à 18:50:33

J'espere qu'ils vont pas faire la même erreur pour Metal Gear Rising, et qu'un mode arene est prévu.

Dans des beat em all au gameplay aussi riches que ceux ci, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas inclure d'office une arene.

Je n'y connais rien en programmation, mais faire un environnement, et placer des points de spawn doit pas etre foncierement compliqué \o/

etnah
etnah
Niveau 14
07 janvier 2013 à 19:11:23

non mais c'est une grosse licence, d'un éditeur connu (je parle édit car c'est eux qui ont les sousou XD), donc aucun mystère il aura de bonne note voire de très bonne partout, méritée ou pas comme toutes les grandes licences.

les notes ne m'ont jamais décidé ou empeché de prendre un jeu.... la démo a plus de poids pour moi. non mais quand on voit 16 au scénar de ff13-2 (basé sur une énorme incohérence) ou celui de fable 3 (qui loge facilement sur un timbre poste)... m'voyez les notes.... c'est même limite si je lis les teste XD

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:13:47

Pour Rising il y aura les mission VR qui apparemment s'annonce coriace !

son666
son666
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:47:13

Perso, les notes... :question: comment dire... J'ai vu des jeux à 18/20 perrave de chez perrave et des jeux à 14/20 très bon...

Cela dit, "en général" une note même d'ici, relate quand même asser bien l'intérêt d'un jeux et si "nanar" ou pas...

9/10 => DmC, pas étonnant, mais les notes sur 10 ne sont pas asser poussées, il faudra attendre du /20 pour ma part :-)

La note de 89/100 à l'air quand même asser bonne,et laisse penser à du 17-18/20 ici, Micromania, Game etc... :-)

Pour ma part, la note j'en ai un peu raf si vous voyez ce que je veux dire, le jeux d'après tout ce que j'en ai vu, "et taté" c'est de la bombe donc le test ne changera rien pour moi :oui:

Mais je vous dis, pas en dessous de 17, je ne pense pas :-)))

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
08 janvier 2013 à 03:25:42

En dessous de 15...je prie pour qu'il soit en dessous de 15 si les testeurs sont pas cons....

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:32:03

Tu sais que tu aime pas c'est une chose. Mais de la a souhaiter qu'il soit en dessous de 15..
Les testeurs se feront leurs avis, pour peu qu'ils aime, le jeu sera au dessus a coup sûr. Je vois pas ce que ça change vis a vis de toi pour le coup.

son666
son666
Niveau 10
08 janvier 2013 à 05:20:25

ah là là... J'te jure, après faut pas les traîters de troll t'as vu...

Putain, qu'est-ce que t'en as à cirer mec que le jeux soit au dessus ou en dessous de 15 dit moi ? Tu n'aimes pas, tu n'achetes pas, à la rigueur vu ton commentaires, c'est ce que j'en déduis, je me demande même ce que tu fabriques sur ce forum :question: Rien d'autre à faire ? Et bin... :)

etnah
etnah
Niveau 14
08 janvier 2013 à 09:57:04

non mais bon même s'il se tapait 10/20 (ce dont je doute...) ça ne changerait pas grand chose... y'a encore des gens qui croit à ces notes?

je déteste le nouveau design (question de gouts ^^), le bestiaire je le trouve pas top (sac à patate power XD), mais j'ai testé la démo, plusieurs fois et à cause de certains forumeur présent sur ce topic ben finalement je l'ai préco ^^

et ça n'a rien à voir avec une note mais c’est grâce à la démo, car finalement le jeu est fun (même sans lock manuel XD).

son666 et Dark-59-Slayer si je bouffe des nouilles tous le mois ça sera de votre faute :noel:

perso je lui mettrais un bon 16, j'enlève 2 point pour le lock manuel et le design (donc un bon 18 si le lock ne gène pas et si on aime le design) par rapport à la démo.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:52:14

Allons allons, c'est délicieux les nouilles :hap:

son666
son666
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:29:17

:-)

etnah
etnah
Niveau 14
09 janvier 2013 à 09:48:21

ouais mais à force de bouffer des nouilles je vais le devenir et venir vous saouler avec des questions à la noix XD genre mais comment on saute :noel:

j'avoue que le dlc de vergil m'a bien poussé (et y'avait pas besoin de grand chose après al démo XD).

ah oui je précise pour moi 16 c’est déjà une très bonne note (la moyenne c'est 10 sur 20 donc...).

La vidéo du moment