CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du modo'

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:24:49

Salut :-)

Bon, je sais qu'il est peut-être encore un peu tôt pour demander une election etant donner que le jeu sort que dans 20 jours.
Seulement le forum a les conditions requise pour en demander une, donc pour ceux qui aimerait avoir un modo prochainement venez poster içi s'il vous plait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-128605-1-0-1-0-elec-3-dmc-devil-may-cry.htm

Personnellement, j'aimerais eviter d'avoir a attendre la sortie du jeu pour commencer une election, en sachant que des comiques pourrait venir spoiler ou juste venir foutre leur merde a partir du 15. Et je pense que pour les habitués du forum, comme pour ceux qui viendront par la suite, ça serait bien d'avoir un forum "propre". Parce que attendre que le forum ai plus de frequentation ou que des gens foutent la merde pour avoir un modo', je trouve pas ça logique. Enfin bref, pour ceux qui voudrait pouvoir avoir une election prochainement, hesitez pas a poster sur le lien que j'ai mis.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:46:08

Je precise aussi que quand l'election se fera, je me presenterais si j'en ai la possibilité, et je precise qu'en dehors du coté que je montre sur le forum en général, je peux être plus que serieux quand la situation l'exige et que je sais faire ce qu'il faut quand c'est necessaire. Bon après je pense pas être élu devant quelqu'un comme Kyo mais bon ^^

Gwakdamatchhwoa
Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
27 décembre 2012 à 23:46:47

Y aura pas de modération sauf au dernier moment. Et encore.

Le forum est mort, vous etes peut etre 7/8 a poster régulièrement, le forum est pour ainsi dire, mort. Hormis els gnes de passage pour leur pub.

Il y a fort a parier qu'il y aura les trolls "olol dante eté mie aven", les trolls venant precher pour Metal Gear Rising, puis apres deux semaines, retour au calme.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:50:09

Une page par jour, on la fait, et on est minimum 10 a poster regulierement, la demande d'election est legitime vu que les conditions sont requise, et a moins que t'ai vu ça dans ta boule de cristal, je pense pas qu'on puisse avancer que le forum sera de retour au calme le 30 Janvier.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:03:12

Certes ,le forum est calme actuellement (cela s'explique aussi par cette période de fêtes durant laquelle beaucoup partent en vacances) mais il ne fait aucuns doutes que lorsque le jeu sera sorti ,une "hype" se créera et il y a fort à parier que de nouveau forumeurs viendront exprimer leurs avis sur le jeu ;qu'ils soient bons ou moins bons.

Les récentes preview postées sur les principaux sites de jeux vidéos sont très encourageants et les commentaires qui accompagnent ces articles sont dorénavant , majoritairements positifs.

La demo seule (sortie il y a quelques semaines maintenant) a alimentée de très nombreux topics.

Dernier point ,ce jeu est avant tout le nouveau Devil May Cry ;une série aussi mythique que Metal Gear ,Street Fighter ,Resident Evil ,Tomb Raider ,Final Fantasy et pleins d'autres.
Il faut donc absolument un modo pour gérer un forum qu risque immanquablement d'attirer sous peu TOUS les fans de la série ,pour le meilleur ou pour le pire !

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
28 décembre 2012 à 02:08:36

je suis assez daccord avec lavis de GwakDaMatchHwoa jaime bien se forum jy post souvent mais ces vrai le forum nest pas assez peuplé et meme si il y aura un peu plus vers la sorti du jeu il redeviendra mort ensuite ces se qui arrive souvent quand un forum etais pas bien peuplé

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:11:25

Ça change rien au fait qu'on est en droit de demander l'election. Et rien ne dis que le forum ne va pas etre plus vivant par la suite.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:30:26

On en reparlera ,déjà vers le 13-15 janvier ;ce sera un véritable raz-de-marée :rire: .

Encore une fois ,il ne s'agit pas d'un jeu lambda du nom de "Devil Hunter" par exemple ou "Limbo Chaos" ou que sais-je encore.
Non ,il s'agit ni plus ni moins que du nouveau Devil May Cry.

Chaque jours ,des joueurs sceptiques au départ sont de plus en plus convaincus par le jeu ; grâce notamment aux nombreuses preview postées sur le net et aussi bien sur grâce aux premiers retours très enthousiastes de journalistes ayant bouclés les 8 premières missions.

DMC reste DMC ,et le forum sera assailli dès la sortie du jeu.Y'aura les haters d'hier qui reconnaitront kiffer le jeu en faite ,des convaincus au départ qui seront peut-etre déçus et aussi bien entendu ces bons vieux trolls qui se feront une joie de venir pollué ce forum sans défence (apparente :sournois: ).

De nombreux topics seront créés sur : le gameplay ,le background ,les tests de la presse et du net ,le scénario ,des comparaisons avec l'ancienne série ,différents topics d'aides aussi auront leurs place ,bref...

Dans ce contexte ,un modo sera in-dis-pen-sa-ble !

Vivement le 15 ,on va bien se marrer :rire2: :ouch: :sournois:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
28 décembre 2012 à 02:34:22
  • défenses
super_vergil
super_vergil
Niveau 10
28 décembre 2012 à 08:41:03
    • Il y a fort a parier qu'il y aura les trolls "olol dante eté mie aven", les trolls venant precher pour Metal Gear Rising***

Hey nous met pas dans le même panier qu'eux :(

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
28 décembre 2012 à 12:35:54

"Y'aura les haters d'hier qui reconnaitront kiffer le jeu en faite"

Je me reconnais un peu dedans, j'étais pas vraiment convaincu au début par le design de Dante mais maintenant ça va, je l'aime plutôt bien comme ça. :hap:

Bonne chance pour avoir une élection, je sais que ce ne sera pas une mince affaire parce que pour les admins, si l'activité ne gonfle pas avec tous les topics de la première page datant du même jour, ils seront assez réticent.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:17:29

Si des personnes vont upper le topic, le modo ne va pas accepter, et désolé mais le forum est bien trop peu actif. :(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:31:19

Mais ça change rien au fait qu'on peut la demander. Desolé mais je vois pas ce que ca leur coute serieux, ils vont pas verser un salaire au modo' donc voila.
Et les conditions necessaire a la demande d'election on les a.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:38:42

Crois-moi, entre les conditions et la réalité il y a une différence, avant j'étais dans un forum qui était plus actif, on a eu un modo, mais 2/3 mois après la sortie du jeu je crois.

Là on est pas assez actif, donc le modo on ne l'aura pas, en tout cas pas maintenant.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:43:47

Et en plus on remplit pas les conditions, la page commence à la dernière réponse le 25 décembre au 28 décembre. Il faudrait au moins du 27 décembre à aujourd'hui.

Et il faudrait en plus d'être actif qu'il y ait un certain nombre de forumeur, que je pense qu'on ne remplie pas.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:45:02

Dans ce cas leur système est tout pourri. On va bien rire sans modo' si des mecs viennent foutre leurs merde sur le forum tiens...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:46:37

Au moins dix membres regulier, et ça on le fait je pense la.

Ensuite faudra m'expliquer ce que ça coute de mettre un modérateur quoi..

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:48:41

Peut-être mais c'est comme ça en tout cas.

Et je vais te dire, même si des forumeurs n'ont rien d'autres à faire que faire la merde, ça n'enclenchera pas de processus d'élection de modérateur, ça se réglera avec les administrateurs.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:49:53

Bah c'est de la merde leur manière de fonctionner.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
28 décembre 2012 à 16:49:53

Dix membres réguliers?

Non, sinon on aurait pas de topics datées du 25 décembre dans la première page.

Dix membres plutôt réguliers?
Oui, mais ce n'est pas suffisant.

La vidéo du moment