CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite

ahmedmoi
ahmedmoi
Niveau 7
27 décembre 2012 à 21:36:32

entre devil may cry et metal gear rising revengence
lequel est le meilleur a votre avis

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:41:38

Honnetement j'ai été un peu déçu de ce qu'est devenue Rising par rapport a sa premiere version, mais bon, ca regarde que moi.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
27 décembre 2012 à 21:52:12

MGR n'a pas l'air si "énorme" que ça...

Enfin moi je penche clairement pour DmC et s'on univers :oui:

ahmedmoi
ahmedmoi
Niveau 7
27 décembre 2012 à 23:01:49

merci les gars :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:04:46

Sinon, si t'as deja essayer la démo de DmC, attend celle de Rising, elle sort en janvier, tu pourras te faire une idée au cas ou.
Par contre si t'as pas essayer DmC faudra troiuver quelqu'un qui l'a, la démo est plus dispo'.

Sigefrid
Sigefrid
Niveau 8
27 décembre 2012 à 23:09:47

Platinum Games est une valeur sûre en studio de développement et avec Kojima qui chapeaute le jeu, Metal Gear Rising sera un très bon beat'em all. De ce que j'ai vu, le jeu parait très cinématographique avec des séquences de fou et un bon gameplay (certes moins technique qu'un Bayonetta, mais qui impressionne avec son système de coupe au sabre). De plus le scénario risque d'être travaillé.

De l'autre côté un reboot de la série Devil May Cry. En ayant jouer à la démo, je peux dire que le gameplay est surprenant et très technique si l'on souhaite enchainer les combos avec style (quand je vois ce que certains sont capables de faire sur ce forum, j'en suis encore loin malgré quelques séquences en SSS, dire que je n'arrive même pas à faire tournoyer Dante la tête en bas avec les flingues...).
L'univers je le trouve très prenant (cette idée de mélanger le monde actuel à celui des démons me plait beaucoup) et j'attends de ce jeu un grosse difficulté.
Question scénario, DmC m'a l'air d'être plus travailler que les autres de la série et nous aurons peut être enfin la véritable histoire entre Dante et Vergil qui avait été loupé dans le 3 (c'est mon avis).

Moi je n'ai pas de questions à me poser, je les prendrais les deux le jour de leurs sortie.
Je pense que tu peux attendre les tests de DmC et de bien les lires pour te forger un avis. Si le jeu ne te conviens pas, tu attends les tests de MGS et tu fais de même.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:14:36

Pour la technique que tu dis Sigefrid, faut appuyer sur la touche de saut et de tire en même temps quand tu es en l'air.
Et oui le scénario a l'air bien plus poussé que dans les précédents.

Mais Rising je reste encore un peu dans la deception malgré tout, moi qui l'attendait depuis 2009..
Il a l'air bon dans son genre, mais la version d'origine avait quelque chose qui me plaisait bien.

La vidéo du moment