CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Vid

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:00:29

Oui je sais, avec Dante la touche de Jump sur DMC 3 et 4 elle est sur L2, mais pour Nero vu que son gameplay est plus... "lent", j'ai pas touché le jump mais juste le Gun ._.

Après voilà je ferai probablement pas aussi bien que toi mais je m'en rapproche assez donc ça me suffit xD

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:05:24

Tu es mechant son, on partage ses astuces normalement :hap:

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:07:43

kyo, ma config nà jamais touché le bouton de Jump, j'te le dit. D'ailleurs j'l'avais dit sur un autre topic, pour moi le timings du JC est bien plus fluide et plus timé avec la touché du jump normal :-) C'est autre chose que le Jump qui doit être modif, et perso, je ne mets aucune attaque "normal" sur les L ou R :-)

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:09:05

Dark, c'est pas le problème, c'est pas car j'te donnerais ma config que tu arriveras mieux, voir tu pourrais y arriver pire, faut trouver sa propre config quoi, celle qui nous convient le mieux, et de préférence celle qui est mixable entre chaque style de jeux (normal/mad)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:09:56

Je precise que c'etait pour te taquiner hein :hap:

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:11:12

Oui oui j'me doutais bien, t'inquiète :oui: :-p

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:10:40

Je viens de mettre la touche saut en remplacement de l'Esquive 1, Rainstorm sur le Saut, ça va déjà mieux niveau rythme, après c'est de l'habitude à prendre, mais j'enchaîne les AR d'un rythme bien plus soutenu.

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:15:51

Normal :oui: la config d'origine, c'est pas top comme j't'ai dit, si ça te convient comme ça et que tu arrives à avoir un timing répété parfaitement, c'est bien :) Moi le saut est sur mes boutons normal :rire: Comme qoi une config ça s'adapte faut qu'elle soit perso à son joueur, on joue tous différement, différentes tailles de doights, différent doighté etc :-p

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:23:18

Tiens kyo, c'est comme quand je réalise un vol de l'ange en cancel, à la manière d'un Trickster dans le 4, bah je trouve que en origine, c'est lol de réaliser tout ça :rire: Faut que le saut soit bien conf avec tes autres attaques quoi :oui:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:27:04

Ouais non mais le StarRave même pas tu me demandes de faire ça, idem pour tout ce que tu fais avec Dante DMC 4 XD Y a tellement un truc par bouton avec Dante que faudrait TOUT modifier xD

Maintenant comme je l'ai dit faut que je chope l'habitude d'utiliser R1 pour l'esquive au lieu de L1, ça va pas être évident, des fois je me trompe encore (enfin j'ai fait quoi 20 minutes de test)

Mais avec un L1 Saut, ça devient un plaisir de choper le timing du JC.

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:33:19

Ah bah tien kyo, j'ai eu la même sensation que toi :rire: j'ai mit quelques heures à m'adapter à l'esquive, j'ai mit autre chose sur le L1 et la deuxième esquive sur le R1, j'esquivais toujours avec L1 :rire: alors l'habitude, bah en voulant esquive a la pressé, bah j'tapais mon coup et j'me faisait querni :rire: ça y est j'ai shopé l'habitude, ça viendra en jouant ça tkt, les réflexes vont s'y habituer :oui:

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:34:46

Ouais voilà, avec une bonne config le JC est un pur régale, moi j'te le dit, t'as vu comment je jouais à DMC4, bah ma plus grande peur de Ninja Theory, c'etait qu'ils enlevent le JC...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:35:43

Moi ça va justement, c'est la touche saut XD

Mais bon après avec de l'habitude voilà, si on exclut le buffering j'pense que maintenant je peux faire 90% de ce que t'as fait dans ta vidéo avec de l'habitude, puis un peu d'entraînement.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:36:33

Ouais pareil, c'était flippant, puis au final on sent que l'UE 3 est maîtrisé sur ce point. Un truc marrant c'est que maintenant faut taper sur la bonne frame sinon ton coup part pas xD

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:43:52

yep aussi :rire: Tout est une question de timing :oui:

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:44:20

Une fois que tu gères ton gampeplay sur ta config :-)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
17 décembre 2012 à 18:26:10

pour moi le plus "logique" c'est saut et tir sur R1 et L1 pour pouvoir tout JC sans que le pouce s'affole et charger le tir en faisant n'importe quoi d'autre aussi facilement, du coup j'ai esquive sur croix et rainstorm sur carré

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:27:07

:ouch: config de ouf :rire: Si t'y arrives comme ça...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:28:24

J'avoue, j'imagine pas le temps d'adaptation. Après sur DMC 2 l'esquive était placée sur rond...

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:29:23

Ouep moi je joue avec ma même config sur tout les jeux, je m'empresse de modif la config direct :oui:

La vidéo du moment