CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Vid

son666
son666
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:52:07

Merci :-)

C'est pas prévu, je sais pas je verrais, mais j'te promets rien.

gsr92
gsr92
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:35:06

Ok ça roule :ok:

Je m'abonne pour pas passer à côté de ta prochaine vidz :oui:

son666
son666
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:49:09

:-p

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:13:52

Je n'ai pas encore regardé celle là mais j'avoue qu'une vidéo du niveau complet m'intéresse aussi. :oui:

son666
son666
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:17:25

Ouep mais bon, si on fait level complet, c'est pour le SSS donc scoring, et spammer de la perfect evade démoniaque pour le high score, c'est pas tip top à capturer je trouve...

gsr92
gsr92
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:27:49

Qu'est ce que t'entends par :

"spammer de la perfect evade démoniaque pour le high score"

j'ai pas tout compris là :noel:

Si tu sors une vidéo de la démo avec le SSS au bout.... :bave:

Perso j'ai jamais touché à un DmC et j'aime beaucoup cette démo. J'aimerai voir ce qu'il est possible de faire avec ce jeu tu vois.

Je dois exploiter 2 ou 3% du gameplay je pense :hap:

Et franchement ton "petit" montage était vraiment top :ok:

son666
son666
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:54:17

Cimer :fier:

Bah pour taper une vidéo de level complet, faut vouloir taper du high score, et pour ce jeux, le high score veut dire spamme de perfect evade démoniaque, mais oui même sans perfect evade démoniaque, le SSS sort, mais pas avec du score de malade, voir les 300 000points de style peut-être, et encore je dirais 290 000... Donc bon, je sais pas, je suis pas très chaud, on verra bien :-p

Mais qui dit level complet, dit rush, pas de combo ou très peu de combo de JC, c'est pour ça que je n'ai jamais mit de level complet sur ma chaîne, ce n'est pas trop mon trip, je suis plus dans les combos :-)

On verra bien :-)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
17 décembre 2012 à 03:58:10

Ah d'accord. Tu m'étonnes que je sois loin de votre niveau. Je ne maitrise pas vraiment la perfect evade et encore moins le JC (que je n'utilise tout simplement jamais). :o))

D'ailleurs vous auriez un tuyau pour la PE ? J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire (ou alors ça se joue à la 0,00001 seconde près). Parce-que j'ai beau dégager au dernier de chez dernier moment je n'en réussi que rarement. :(

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 08:18:41

Il faut maintenir le bouton R2 ;)

Mais oui, le timing est ultra-serré ^^

Autre effet du Perfect Evade Démoniaque : ça fait pas que doper votre note de style, ça augmente aussi la puissance des coups, donc il faut faire très attention si on vise le Hi-Score ;)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:38:03

Je me lasse pas de re-regarder, je me suis un peu amélioré sur le timing, j'arrive à pas mal enchaîner les JC Helm/AR mais faut que je me débloque les doigts pour ne pas me laisser terminer un finish Helm XD Le tout sans changer ma config, je suis fier de moi ^^

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:49:46

:-)

C'est bien :-) Config d'origine, ton enchaînement Aerial rave/Helm breaker sera toujours moins rapide cela dit... Puis ça te causera des soucis pour d'autres enchaînements, ce n'est pas la solution de s'habituer au JC avec cette config d'origine.

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:51:32

Et tout d'origine, ça cause des soucis aussi pour d'autres coups, tout comme dans DMC4 ou la config d'origine était vite balayé. Rien que pour le Gun Charge level 3 du Blue Rose de Nero, et j'en passe... :-)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:38:10

Sauf que le gameplay me rend peu sujet à la modification et je fais des trucs sympas sans changer grand chose donc j'y reste. De toute façon la rapidité sert peu tant que le timing était pas juste et j'étais parvenu à faire pratiquement la même chose mais en moins de coups.

J'ai aussi énormément de mal à m'habituer à UN changement de touche même s'il me paraît plus pratique. Seul bémol : le buffering du Ricoshot qui est juste minable.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:38:55

Je change juste de position de doigts quand je fais certains JC mais ça me gêne pas (genre l'Aerial Rave Osiris)

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:46:46

Ouep c'est sûre, mais ces contraintes avec une bonne config kyo, tu peux les oubliers, et justement vu que tu as ce p'tit problème technique de temps de réadaptation sur une nouvelle config de touches, bah c'pour ça que j'te dit ça :
:d) ce n'est pas la solution de s'habituer au JC avec cette config d'origine. :g)

Mieux vaut commencer tôt, et trainer avec ça, que s'y prendre trop tard et s'habituer à une certaine config qui contient des lacunes à ce genre de gameplay de combo que j'ai réalisé. Perso ma config actuelle de DmC, ne change rien à ma config que j'usais sur le 3 et le 4 :) J'y suis juste repassé, appar le Bullet Rain et le Diabolisme.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:47:52

Au pire file ta config PS3(ton lien Youtube, j'ai pas compris en quoi ça me montrait ta config xD) et je testerai quand j'aurai le temps

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:50:48

Nope à la base ça là montre pas :rire: Parce que j'ai pas envie de là filer :rire: Faut que tu te là trouve toi-même, c'pas du jeux sinon :rire: :-p

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:52:33

Puis en vérité, cette option de config soit-même la manette, c'est un plus, faut te trouver ta propre config kyo, celle qui te permet de canceliser plus vite et d'enchaîner ce que tu veux enchaîner sans te contraindre à jouer normalement (pour ne pas te faire changer de config à chaque fois quoi) :)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:55:09

Ca me contraint à chaque fois c'est pour ça ._. Pour ça que je change de position de doigts pour JC l'Aerial Rave, j'ai juste à m'entraîner. Regarde Chaserthewolf, lui certes il joue en Turbo mais il joue en config originale.

son666
son666
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:58:25

Il y a plusieurs façons de là modifier sans contraintes pour game normalement, à toi de là trouver, si tu te penches sur le sujet, tu verras c pas bien compliqué, faudra te réadapter un peu aussi, mais il y aura nullement de contrainte à jouer dans l'normal avec une config bien adaptés.

Bah la config normal perso, elle à jamais été conseiller pour faire du JC :rire: Mais bon, c'est toi qui voit :-p

La vidéo du moment