CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo Vid

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:51:08

M'enfin pour le moment je joue surtout au feeling histoire de finir les différent modes, quand y'aura le bloody palace je testerais des vrais combos qui sait :hap: (en entrainement ça me tente pas, ce vieux fond blanc et pas de compteur de style)

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:53:41

Je n'ai jamais mit les pieds là-dedans :rire:

Je me suis entraîné dans le Nephilim et Son Of Sparda là... en normal quoi, j'ai quelques combos sous la main déjà :-)

Ouais c clair que le mode entraînement... c'est pas l'pied :rire: Faut s'entraîner durant le jeux enfait, que ça vienne tout seul de sortir les combos dans les réels phase de gaming... à l'ancienne quoi, sur les anciens DMC tu n'avais pas d'entraînements... :-)

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:54:50

Mais tu as raison de faire le jeux peper, c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai plus de 70Heures de gaming, et comme tu as pû le lire, je n'ai pas encore commencé le DMD, bon j'ai terminé quelques trucs bien sûr... mais j'me suis pas pressé quoi :-)

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:57:20

En revanche le SOS en FULL SSS, le classement ça à bien payé :rire: sans forcer, le top 10, top 5 sur 80% des missions, sinon c'est top 20 maxi quoi :-p

Mais bon, c'est sans forcer, je forcerais le classement DMD une fois après avoir callé ma vid et en DMD quoi, c'est trop simple de spammer les cops à SSS en SOS, c pour ça que j'ai jamais aimé les classements des modes de difficulté inferieur...

Donc bon, me reste beaucoup à faire ta vu, j'y suis allé tranquille, mais j'ai joué autaqué en revanche :rire:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:59:13

Après je joue pas comme un pied en utilisant que hacker quoi :hap: Je fais des trucs jolis à mon sens, mais je me prend pas la tête encore avec les JC etc :noel: La plupart du temps j'essaye que ça aille vite et que ça soit beau :hap:

J'en suis à une 20aine d'heure je crois, j'ai finis le chasseur de demon, et le SOS, la j'ai bientôt finis le Enfer ou Paradis (enfin ça va assez vite quoi comme les ennemis crève en un coup), et je me lancerais sûrement dans le DMD après :(

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:01:54

Yep, t'as raison :) Moi aussi j'fais dans l'rapide et stylé, il y à que ça de vrai, c en jouant comme ça que tu comprends la subtilité de DmC...

Les modes enfer et paradis et enfer et enfer, j'les fais toujours en dernier, en general pour les succes et la durée de vie quoi, mais ça m'interesse pas plus que ça en vrai :-)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:03:16

Bah le Enfer et Paradis vu la vitesse des combats c'est super vite torché en skipant les cinématiques donc bon, comme ça je me dis c'est fait on en parle plus :noel:

Le Enfer et Enfer par contre va falloir une bonne préparation mentale avant :rire:

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:16:34

ouais ça c clair :rire: Ou avec le Super Dante...

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:17:35

Ouais à la limite, mais j'ai toujours une appréhension, je sais pas quoi quand tu te dis que tu peux crever en un coup comme ça, juste une petite erreur :rire:

Le Super Dante c'est à la fin du DMD non ? D'ailleurs petit HS mais si t'as un lien vers les choses qu'on gagne en finissant les différents modes je suis preneur :o))

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
20 janvier 2013 à 19:44:10

Ah bon non en faite j'avais pas les capacités nécessaire Oo'!
Je viens d'aller en mode entrainement et je gère vraiment le truc avec la config par défaut par contre Aquila est utile uniquement avec le combos L2 + Rond en l'air et Enyx est inutile que ce soit en l'air ou au sol enfin avec lui cancel est inutile je veux dire^^ :ok: .
Bon bah je vais continué pour bien chopper le truc!

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:52:34

sur PS3 telek, mais je file pas mon Blaze, pour eviter d'être harcelé sur la Play, la xbox j'ai plus de 100amis, j'y suis harcelé, la play j'ai seulement mes potes irl ou mes vieux compatriotes de guerre du live de 6ans :rire:

T'inquiète si tu veux qu'on s'capte, il y a ici ou youtube poto :-p

son666
son666
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:55:56

bah Nephilim = Dante cheveux blancs avec cheveux un peu plus longs et en petard au contraire de son frere Vergil (comme toujours :oui: )

Son Of Sparda => Dante sans manteau quoi, comme on le contrôle au tout debut du jeux, dans la première mission à la sortie de sa caravane. + L'aptitude de faire bipper quand tu es a côté d'un objet (clef ou porte)

DMD => Super Dante = DT Infini, mixable sur tout les costumes, normal ce n'est pas un costume mais une competence (je dirais fait pour le hell or hell, car ça fait perdre des points pour le classements, et c normal)

Voilà les debloquages des modes :-)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:00:30

C'est écrit les compétances des costumes genre le Son OF Sparda ? J'ai vu nul part qu'il y avait un détecteur d'objet :( C'est pas un des packs le detecteur d'objet plutôt ?

Et donc en Enfer Et Paradis on gagne rien, cool :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:02:15

Le detecteur c'est avec le Golden pack normalement.

Sinon en effet, rien pour les deux derniers modes :hap:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:53:57

J'espère que tu vas leur montrer du StarRave new gen :p

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
20 janvier 2013 à 23:01:07

c'est bon j'ai mon platine !! :)

son666
son666
Niveau 10
21 janvier 2013 à 01:08:55

du StarRave kyo ? :rire:

Ah oki, c'est donc le Golden Pack que ma filé mon pote qui ma donné ce detecteur d'objet :rire2:

Ouais sinon pour enfer et enfer j'en sais rien, mais on à jamais eu quelque chose en recompense dans les anciens non plus donc bon...

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
21 janvier 2013 à 11:37:54

Oui oui tu peux StarRave dans ce jeu :o Calibur JC -> Aerial rave -> Calibur JC...

MrFripouille62
MrFripouille62
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:22:55

Finir le Hell and Hell ne donne rien, juste le trophée :ok:

son666
son666
Niveau 10
21 janvier 2013 à 14:38:47

ouais je m'en doutais de ça...

Non mais ça je sais kyo :ok: Le truc c'est que tu me sors starrave, je vois pas c quoi mec :rire:

Je t'ai deja dit d'arreter de me sortir les noms des techniques, je passe pas mon temps dans la liste des combos pour capter leurs noms :rire: Cela dit, j'en connaîs quelques-uns, mais StarRave ça fait partie de ceux qui m'sont inconus :-)

La vidéo du moment