CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC4 Nero contre Dante

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 décembre 2012 à 10:45:38

Non, par "reprise à zéro", il voulait dire qu'on reprend l'histoire depuis le début, en oubliant l'histoire des autres opus. :ok:

Le mec joue en normal ou en facile en tout cas... j'ai le souvenir que Dante m'a botté le cul plusieurs fois à ce passage et il faisait très mal. :noel:

Sinon, j'aime beaucoup Nero aussi. Mon préféré reste Vergil, mais son fils a la classe et un assez bon gameplay aussi. :oui:
J'ai pas trop connu la période où il se faisait cracher dessus : je découvrais la série avec le 1 quand le 4 a été annoncé (je les ai plutôt vite enchaîné les jeux :oui: ).

Mais justement, des fois, je compare la réaction des joueurs face à l'arrivée de Nero et celle face au nouveau Dante.
Et je me dis... d'après vous, mettre un nouveau personnage en premier plan à la place de Dante, ça serait pas pire que de simplement changer son look ? :question:

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
31 décembre 2012 à 11:31:30

Heu nan :noel:

Je préfère pour ma part voir un nouvel antagoniste prendre la place du héro durant un épisode plutôt que de voir le perso habituel complétement dénaturé. Mais bon question de point de vue !

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
31 décembre 2012 à 11:32:33

Surtout que pour Nero il était vraiment pas déplaisant comme perso. Avec son gameplay propre à lui. Après ok, il avait un coté immature qui pouvait en agacer certains mais bon pour le reste il tenait bien la route.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:40:54

Ben le problème avec Nero venait du fait que son gameplay était trop basé sur son devil bringer. Pas de seconde armes, pas de style et son flingue était basique.

Le personnage n'est également pas très développé, on s'interroge sur la nature de son bras et son lien avec Sparda et Yamato et on n'obtient pas de réponse claire dans le jeu. Par ailleurs je trouve étonnant que Dante ne se pose pas de question sur le fait que Nero semble avoir une interaction avec le sabre de son jumeau, ou sur sa nature quand Sanctus prétend que le sang de Sparda coule en lui.

Bien que le personnage est assez intéressant en soi il est rapidement éclipsé par Dante qui est plus mis en valeur et par le souvenir de Vergil.

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
31 décembre 2012 à 11:44:13

Par ailleurs je trouve étonnant que Dante ne se pose pas de question sur le fait que Nero semble avoir une interaction avec le sabre de son jumeau, ou sur sa nature quand Sanctus prétend que le sang de Sparda coule en lui.

Dante doit savoir que Nero est le fils de Vergil car à la fin. Il dit que le sabre Yamato doit rester dans la famille et le donne à Nero.

Après j'suis d'accord pour le gameplay plus simple mais qui apporte tout de même un petit renouveau sympa pour le coup et un sentiment de puissance bien jouissif.

Mais bon c'est clair et net, Nero ne détrônera pas Dante et Vergil.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:48:57

Dante doit savoir que Nero est le fils de Vergil car à la fin. Il dit que le sabre Yamato doit rester dans la famille et le donne à Nero.

:d) Et donc cela ne l'étonne pas le moins du monde d'avoir un neveu dont il ignorait l'existence :question: .

teuchiaa
teuchiaa
Niveau 9
31 décembre 2012 à 11:52:04

Les dmc sont pas réputés pour leurs scénarios super travaillés donc bon :noel: ca ne m'étonne pas des masses perso.

La vidéo du moment