yep t'as raison Kenshiro
Je deteste le spoil moi aussi, mais concernant les trophés et les GL là, c rien du tout, c jouable alleze.
law, le jeux jele recommence suffisament de fois pour ne pas me perdre et connaîtreles missions tout ça, je dirais à la troisième reprise. En vérité, première session, visite, achat technique/capacités, repérage, ça prend vachement de temps, tout ça dans le tranquille, sans me presser
Deucième session, SOS déverrouiller, continuer de visiter, rusher un peu plus, mais sans négliger la visite,continue d'acheter les techniques/capacités, car normalement on est jamais à bloque en une session.
Troisième session: DMD déverrouiller
Bon là, la visite s'arrête, je regarde un endroit si j'l'ai pas déjà vu ou qu'il me dit quelque chose, mais je m'eclate deja plus sur le fun principal du game (pour moi) les combos et le scoring. Mais sans négliger quand même le fait de ne pas rater ce que je n'ai pas vu.
Quatrième session : je connaîs le jeux par coeur, je tape le full SSS et le scoring.
Cinquième session, j'enregistre mes combos made in YouTube
Sixième session : je torche le rank autant que je peux (ça peut être long...
)
Septième session : sans fin - je m'entraîne pour de meilleurs combos made in YouTube prochainement.
Donc en gros, je deteste le spoil et j'aime faire durer un bon jeux que j'kiffe