CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:07:32

Fais comme moi , résiste , résiste...!

Le truc qui m'a quand même fait sourire durant une vidéo ;c'est que Mundus a un smartphone :rire: .

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:09:38

Bah il doit logiquement etre en contact avec les humains donc.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:10:37

oui merci mais j'ai vu et effectivement quand on tape dmc devil may cry qu'on met sur le filtre aujourd'hui on tombe beaucoup sur des videos de dmc devil may cry qui peuvent spoiler alors le mettez pas si vous tenez pas étre spoiler ou eviter you tube daylimotion aussi c'est un peu pareil.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:12:08

Plus qu'a ésperer que des comiques viendront pas spoiler sur le forum.

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:14:56

yep t'as raison Kenshiro :-))) Je deteste le spoil moi aussi, mais concernant les trophés et les GL là, c rien du tout, c jouable alleze.

law, le jeux jele recommence suffisament de fois pour ne pas me perdre et connaîtreles missions tout ça, je dirais à la troisième reprise. En vérité, première session, visite, achat technique/capacités, repérage, ça prend vachement de temps, tout ça dans le tranquille, sans me presser :oui:

Deucième session, SOS déverrouiller, continuer de visiter, rusher un peu plus, mais sans négliger la visite,continue d'acheter les techniques/capacités, car normalement on est jamais à bloque en une session.

Troisième session: DMD déverrouiller :coeur: Bon là, la visite s'arrête, je regarde un endroit si j'l'ai pas déjà vu ou qu'il me dit quelque chose, mais je m'eclate deja plus sur le fun principal du game (pour moi) les combos et le scoring. Mais sans négliger quand même le fait de ne pas rater ce que je n'ai pas vu.

Quatrième session : je connaîs le jeux par coeur, je tape le full SSS et le scoring.

Cinquième session, j'enregistre mes combos made in YouTube :rire:

Sixième session : je torche le rank autant que je peux (ça peut être long... :rire: )

Septième session : sans fin - je m'entraîne pour de meilleurs combos made in YouTube prochainement.

Donc en gros, je deteste le spoil et j'aime faire durer un bon jeux que j'kiffe :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 décembre 2012 à 19:16:37

Le DMD est INDISPENSABLE a tout bon Devil May Cry et disons que le Bloody Palace est un bonus non négligeable pour considérablement rallonger la durée de vie (dans DMC4 ,ce mode a fait les beaux jours de nombreux "YouTuber").

:d) Perso, si le Bloody Palace est pas là, ça me dérange pas plus que ça (il était ni dans le 1, ni dans la version originale du 3 il me semble).
Mais enlever le DMD... faut pas déconner. :fou:
Bon, ce mode sera dans le DMD, mais si un jour, un opus sort et que ce mode n'est pas présent, les plus gros fans (qui se limitent pas qu'au mode normal) risquent de gueuler, mais de façon violente je pense. :fou:

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:17:22

Sans oublier les sessions trophés... donc hell or hell, bloody palace etc etc.

Croit moi à la fin, le jeux tu le connaîs par coeur et le spoil n'aurait servit a rien, appar te faire gagner (ou perdre, depend de la conception de la chose :rire: ) du temps...

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:18:51

Mega-Rems, je serais le premier, je passe ma vie dans le DMD, les autres modes sont juste là pour me le débloquer :rire:

Bloody Palace, Hell Or Hell etc, ce n'est pour moi que du à côtés, fun mais je m'en passe allèze :)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 décembre 2012 à 05:10:32

Qu'est-ce que le Bloody Palace svp ? :hap:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:26:33

Vu mon perfectionnisme j'aurais vite fait de tenter les ranks du HoH XD

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
16 décembre 2012 à 08:56:38

C'est sûr que logan .... Le mec joue en facile et normal et te sort qu'en normal ça va c'est gérable. Serieux même le difficile est une ballade dans ce jeu. Sinon je l'aurais sûrement avant le 15 moi je suis pote avec un mec qui a un magasin indépendant il m'envoie un sms dès qu'il rentre ce qui m'intéresse souvent plusieurs jours avant la sortie officielle :-p

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:47:37

Je l'aurais le 13 ou le 14 moi je pense, mais je devrais attendre pour Vergil's Downfall qui sortira probablement une semaine apres le jeu.

Sinon bjr-tt-le-monde, le BP est un mode avec 9999 etages qui monte progressivement en dificulté et ou tu peux choisir de monter de 1, 10 ou 100 etages d'un coup. C'etait comme ca dans DMC4 en tout cas.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:49:46

DMC 3*

Dans le 4 tu avais 100 étages à monnter un par un.

J'ai mon édition collector que le 17 T___T

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:58:32

Ah, au temps pour moi.

Pourquoi le 17 ? Micromania l'ont generalement en avance.

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 09:59:46

Si en plus de vendre les jeux plus chers, ils les donnent en retard... :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:04:55

Plus chère ça depend. Et la les promos de noel ca vaut assez le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:08:20

Shady :d) J'ai fait 50h de jeu sur DMC 4 surtout grâce au Bloody Palace, donc j'espère qu'il y sera :bave:

Ha mais oui ! J'oubliais, tu connais pas toi, vu que tu jouais en humain :hap:

http://a.imdoc.fr/1/people/bordel-photogenique/photo/2367376236/157899982c8/bordel-photogenique-troll-gif-img.gif

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:11:19

Dark :d) je préfère quand même Game ils vendent moins cher, et avec un petit bonus en plus. Par exemple pour le jeu normal, ils t'offrent le DLC avec virgil gratuit pour 3 euros de moins que Micromania.

No' :d) normal je connaissais pas le jeu j'ai pris la première option qui venait, biatch. :noel:

Mais la démo je ne joue qu'avec le dernier mode de difficulté sinon c'est trop simple... Non non je ne frime pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 10:13:23

Peuh ! :hap:

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:20:25

Un problème? :hap:

La vidéo du moment