CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:32:16

law j'ai pas joué sur psp, pour moi un beat'em all sur psp, le gameplay est limité de par ses boutons... rien ne vaut une manette pour ce type de jeux je trouve. Mais sinon on parlait trophés console salon donc... il n'y a pas de trophés sur psp, si ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:33:20

Heureusement que toutes les capacités ne sont pas dans la démo, y'aurait vraiment plus de surprise sinon.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:36:42

non il y a pas de trophés sur psp tu doit faire le mode dieux pour débloquer un costumes c'est tout.mais t'a raison pour un BTA rien ne vaut une manette de console .

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:45:41

Dés le début du deuxième GL, la musique est énorme :coeur:

J'avais déjà vu mais j'aime bien aussi l'apparition de notre progression dans les stats pour les trophés, où on en est dans le nombre exacte de ce qu'on doit réaliser, qui apparaît en temps réel en bas à droite de l'ecran, à la manière d'un Gears Of War(et oui ce sont eux qui ont inventé ça en premier) bah ça déchire ce p'tit plus :) Avec des p'tites cônes sympas et tout :-)

Le design est vraiment enorme!! Me tarde aussi d'avoir les armes sur les croix, a la même façon des styles de DMC4 :oui:

Pour le perso qui coure, au début je confirme, on va bien se faire ieich car il est lent comme une tortue, faudra certainement une capacité qui nous boostera car a la deuxième sequence du deuxième GL, on peut clairement voir la difference de speed avec la première sequence du GL! C'était aussi le cas dans le 4, que tu shopais une capacités nommés "speed" très stylé d'ailleurs, je kiffais bcp :oui: J'éspère que cette sensation de vitesse qu'on avait quand on marchait un tit moment donné par cette capacités "speed" y sera encore.

Bon sinon logan, je confirme, il joue vraiment comme un gros branleur :rire: :rire:

Cimer pour ces GL Dark :-p

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:46:08

:-) law

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:52:36

J'ai pas fait grand chose ^^ Ils etait dans les news du site alors bon ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:59:50

Telek' relax ^^

La liste je l'ai poster parce que je l'ai trouver par hasard, et niveau spoil c'est des trucs dont tout le monde se doute donc, et j'oblige personne a regarder hein.

Par contre la liste US des trophées spoil méchamment apparement.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:01:01

Et pour le Bloody Palace, il est pas forcement indispensable mais certains aimerait peut-être l'avoir donc bon. C'est toujours un truc en plus.

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:04:07

Bah concernant les trophés ça spoil pas moi je trouve... Et j'ai tjs aimé les consulters avant, manière de voir ce qu'il y avait à réaliser pour le platine. Vu que les trophés sont pour moi un plus, je ne joue pas pour ça même si je réalise le platine... ça ne me dérange pas.

Concernant les GL, ils ne montrent carrement rien(bridé par CAPCOM, et encore heureux) donc je vois pas où est le spoil, ça nous montre juste que le jeux va tout déchirer quoi :oui:

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:07:42

Bon je vient de regarder les trophés, et c'est cool :) Je ne dis rien, ça pourrait ne pas plaire à ceux qui ne veulent pas les voirs et qui n'ont pas cliqué, je respecte :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:10:27

La liste francaise spoil pas énormement, que du previsible. Mais c'est Noreyni je crois, qui m'as dit que la liste US elle faisait un spoil plutot mechant.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:28:51

son666 Voir le profil de son666
Posté le 15 décembre 2012 à 17:17:07 Avertir un administrateur
Sinon concernant les Gamings Live, faut plus s'étonner hein... comme pour les tests, ce qu'il faut voir les gens, c'est que ces gars là, joue à tout les jeux (bon dans un domaine bien précis, une catégorie mais bon) et n'ont pas le temps de perfectionner leurs gameplay sur un dit jeux ou autre, ils jouent en mode "casual" pour pouvoir enchaîner sur un autre jeux derrière comme justement font le casuals gamers donc c'est pas étonnant :-)

:d) Mon expérience des BTA se résume (avant DmC) aux démo de DMC 4 et GOW 3, c'est pas pour autant que j'essaie pas de varier un peu les combo quoi. Alors c'est clair qu'il a du passer moins de temps que moi sur ce DmC mais de par son expérience il devrait quand même être capable de mieux. Enfin, c'est un détail. :-)

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:33:22

Oui cela dit... tout le monde n'a pas le même niveau, il y a des pros, des casuals qui se débrouillent, et des casuals qui chient :rire: Logan doit faire partie de la troisième sauce... :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:54

Je suis de la deuxième apparement :hap:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:54:43

il y a quelqu'un qui parlait de spoils mais moi ca me pose pas de problème d’être spoiler avant de jouer dmc4 j'ai regardé un walkthought entier du jeu et lut un peu la soluce,et j'ai joué a la demo avant de le faire,d'ailleurs il y a certain trucs que j’aurai jamais su si j'avait pas fait tout ca avant,l'emplacement des mission secrète,savoir ou aller,car j'ai toujours eu ce soucis avec dmc,un soucis qui sera pas résolut avec le reboot j'imagine apparemment kat nous guide un peu mais bon, je sait pas toujours ou aller des fois et je me perd et perd du temps ca m'est arrivé dans dmc3.
après je respecte les autres qui veulent pas être spoiler,d'ailleurs je trouve qu'il ne spoil pas ce que je veut j’aurai voulut qu'il spoil plus sur kat. :dehors:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:58:43

Autant sur certains jeux je m'en fous, mais sur d'autres je srais capable d'empaler celui qui m'a spoiler.

Pour Kat tu voudrais pas savoir crois moi :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:59:13

Joke hein, je ne sais rien du tout sur Kat :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:01:25

Bon ,j'vais remixer mes propos sinon Telek va pas dormir ce soir apparemment.

Le DMD est INDISPENSABLE a tout bon Devil May Cry et disons que le Bloody Palace est un bonus non négligeable pour considérablement rallonger la durée de vie (dans DMC4 ,ce mode a fait les beaux jours de nombreux "YouTuber").

Sinin les potos ,évitez TOTALEMENT les recherches de vidéos du jeu sur YouTube.Ca spoil à fond !!!
Il est même possible de trouver la mission durant laquelle Dante obtient son DT ! Et je parle pas des nombreuses cinématiques qui révèlent semble t-il plein d'éléments de l'histoire !

Donc ,soyez très prudent.Je l'ai échappé belle en stoppant à temps une vidéo preview qui a quand même eu le temps de confirmer que la théorie de Dark concernant Rebellion est la bonne ! GG mec :ok:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:04:05

Bon ben Law...go YouTube alors :sournois:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:04:19

Merci, merci :hap:

Mais sinon pour les vidéos, j'ai une logique bizarre, je veux pas de spoils, mais je regarde quand même parfois :hap:

La vidéo du moment