CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:51:12

Slayeroutch ? :hap:

Bah a moins que la liste que j'ai poster est un fake, ce dont je doute, aucun trophée ne mentionne le BP, maintenant ça veut pas dire pour autant qu'il y sera pas.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:32:30

"Slayeroutch ?"

jerry :lol: :lol:

Franchement ,un Devil May Cry sans BP ;se serait la loose...je garde confiance en NT qui pour l'instant ne me déçoit pas.

Au fait Dark ,te prend pas la tète sur d’autres topics avec des vieux trolls tout moisis et archi cramé dans leur maivaise foi ;ignore les poto.
Tu vaux mieux que ça :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:36:44

Bah honnetement je me lance jamais dans ces discussion la habituellement, parce que ça finis toujours nimporte comment. Mais ce qui m'enerve c'est que certaines personnes accepte pas les choix que d'autre font d'aimer tel ou tel ou chose et peuvent pas s'empecher d'insulter ou critiquer des choses que d'autres apprecie, et bon voila quoi.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:37:42

Sinon pour le BP pas de raisons qu'il y soit pas. Qu'aucun trophée ne le mentionne c'est pas super grave, ça veut pas dire qu'il y sera pas.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:59:50

En général c'est assez révélateur de la feature.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:01:53

Ouai faut voir. Certains jeux inclue pas certains trophées qu'on trouverait logique donc bon.

kisame39
kisame39
Niveau 7
15 décembre 2012 à 00:10:45

gaming live pourrit on a l'habitude avec logan et rivaol ne reléve pas le niveau aucun talent rien il sont nulle
vive pixel pirate

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
15 décembre 2012 à 05:31:50

Je ne les avais pas encore vu quand j'ai posté mon commentaire cet après-midi donc je retire ce que j'ai dit. Effectivement Logan joue très mal, étonnant quand même à ce point là. :(
+
Apparemment les problèmes de caméra persistent, j'espère vraiment que ce sera réglé parce-que dans les deux derniers niveaux de difficulté ça risque d'être un tout petit peu rageant. :hap:

The-Dark-Eye
The-Dark-Eye
Niveau 6
15 décembre 2012 à 07:47:08

"doublage français de qualité" .......... Faudrait que les petits gars de jv s'achètent des oreilles car le doublage fr est tout sauf bon. Dans la démo c'était ridicule, le nouveau look de Dante est sympa mais ils auraient pu changer aussi sa personnalité au lieu de garder ce côté abrutis/blague à 2 balles.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 09:04:16

Le truc c'est que pour eux la qualité ça tient à la justesse du doublage, pas TANT QUE CA à la qualité de la voix. Sur la justesse on peut dire que c'est de bonne facture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 10:19:38

En fait ce Dante n'est pas aussi "crazy" que celui du 3 et 4. Il est plus sérieux... Sauf qu'on nous colle Poison dans la demo : le boss ultra vulgaire donc :noel: ...

Y'a pas mal de scène sérieuse, sis si, je vous assure y'a cas voir les trailers de Vergil ou Home Truths :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 décembre 2012 à 10:25:53

Après, les problèmes de caméra sont récurrents dans les BTA de toute façon. :(

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:43:21

tu dit ca mega-rems mais quand j'ai acheté god of war gow sur psp ,les problèmes de camera était vraiment mineurs voire aux abonnés absent mais il avait des glitch/bug quand tu fessait le jeu en mode dieu,spartiate je croit,mais pour les problèmes de camera dans ce devil may cry car je suis sur qui a moyen de diminuer les problèmes de camera,parce que c'est ce qui fait tache dans beat them all.
au fait effectivement il le disent que si les vidéo sont courtes c'est qu'ils sont limité par capcom et il disent aussi que c'est des séquences qu'il ont filmé alors le gaming live c'est ce qu'il ont tourné mais il ne joue pas en même temps qu'il parle.par contre les voix en vf il parle mais je comprend pas bien ce qu'il disent ,nanaku dans dmc 3 et 4 il avait des scènes sérieuses.j'aime bien l'humour de dmc :content: .

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:13:28

Dark, un lien pour les trophés please :-) Sinon ça ne veut rien dure du tout, exemple, God Of War3, pas de trophés pour le mode le plus dur (je me souviens plus du nom) et il y etait bien présent :oui: Même si je trouve que ça chlingue complet de se taper un Platine les doights dans le nez, il aurait dû y être ce trophés...

Enfin bref, ouais ça ne veut rien dire, perso moi j'préfère tout autant, je kiffe pas trop le Bloody Palace, trop long, c'est fun mais c'est trop long.

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:17:07

Sinon concernant les Gamings Live, faut plus s'étonner hein... comme pour les tests, ce qu'il faut voir les gens, c'est que ces gars là, joue à tout les jeux (bon dans un domaine bien précis, une catégorie mais bon) et n'ont pas le temps de perfectionner leurs gameplay sur un dit jeux ou autre, ils jouent en mode "casual" pour pouvoir enchaîner sur un autre jeux derrière comme justement font le casuals gamers donc c'est pas étonnant :-)

Concernant les deux GL là, j'les avais pas vu, j'vais aller les matters pour voir :-) Mais concernant la version amélioré kyo, bin bien sûr, si ils ratent la sortie de noêl (qui est plus que importante pour un game) comme j'avais dit, c'est pas pour rien, plusieurs modifications et peaufinement vont être réalisés entre le démo qu'on à touché et notre jeux final qu'on tatera le 15 Janvier :coeur:

PS: Je compatis kyo... le 17 :snif2: ...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:17:39

Tiens ^^ :

http://www.jeuxactu.com/dmc-devil-may-cry-les-astuces-84386.htm

Sinon pour le BP ça ajoute de la durée de vie c'est toujours sympa :-)

Pour GoW c'etait pas Titans le mode le plus dur ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:22:26

Je viens d'aller voir, apparement la difficulté la plus élevé sur GoW c'est Chaos.

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:28:53

Yep, je me souviens plus perso Dark, et pas envie de remettre le game in my console :rire:

Oui ça rajoute la durée de vie, c'est cool, mais c'est pas moi qui ai envie de le refaire 100fois ce mode si tu vois c'que j'veux dire :-p Même si comme tu dis, ça reste fun pour la durée du soft ouais :)

Bon premier GL, j'avais pas vu, tain l'environnement est énorme, ça me donne encore plus envie d'y jouer... Logan dit d'la merde, mais bon on s'en fout, l'environnement :coeur: ENORME :oui:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:30:33

oui mais dans god of war:gow sur psp il ont changé le nom des difficulté c'est mortel héros spartiate dieux.

son666
son666
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:30:34

Ah oui je sais plus c'est qui qui m'avais dit ça sur un autre topic, mais j'avais répondu que oui on n'avait pas toutes les capacités dans la démo, bin dans le premier GL que tu as linkés, on le voit clairement quand il est dans la statue du temps pour les améliorations :-)))

La vidéo du moment