CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenter de changer les choses

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:14:58
  1. kyra2006 Voir le profil de kyra2006
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 18:13:47 Avertir un administrateur
  3. Moi je signe mais ca servira a rien.

Pour le héros d'Infamous 2, ca a marché (surement pas grâce à nous certes, mais au moins ca a changé).

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:15:01

resigne de la part de the darkness2 si il faut invente des noms

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:15:51

No mais la pétition va rien changer, faut juste boycotter le jeu; que personne ne l'achète !

Pyrotes
Pyrotes
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:17:32

je tiens absolument qu il retire la cigarette c est ANTI DMC

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:17:33

Sauf que si on boycot le jeu il ne pourront pas changer la tronche de "Dante", là ils le développent encore donc ils peuvent le faire.

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:18:37

Si pour InFamous il a eu une vague de retour négatif, la pour DMC, c'est même plus une vague, mais un tsunami de retour négatif. Ils vont vite regretter ca.

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:18:44

gotensan peut etre mais on va peut etre arrivés a faire changer les choses non perso moi je veux avoir ma manettes de xbox entre les mains et dante le vrai en perso

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:18:50

No mais ils doivent tout retirer :rire:
Le mec il a pas un seul aspect similaire a notre Dante

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:20:30

Oup's désoler! Voici une traduction approximative ( car certain mot ne se dise pas en anglais, et vice-versa )

Cher Capcom,

J'étais tranquillement entrain de suivre les informations du TGS 2010 via mon flux RSS lorsque l'impensable est tombé comme un marteau sur la tête. (<-- En gros on est super choqué, c'est las traduc' "mot à mot" donc c'est pas super ^__^;; )
Ce que j'ai vu dans le trailer DMC est typiquement ce qui diminuera la vente de votre jeu de 50% au moins.
Vous avez déjà payé le prix en changeant tout le personnel pour DMC2 et vu le résultat: une perte d'une grande quantité d'argent parce que vous pensiez que les licences sont les seules choses qui font un bon match, et dans une certaine mesure vous avez raison, mais le fait est que la communauté rassemblée autour de la licence de Devil May Cry n'est pas ces milliards de petits enfants dont les mères sont obligées d'acheter tous les jeux Pokemon! Nous sommes un public mature, en partie, désireux de suivre une licence pour ce qu'elle était, non pas ce qu'elle sera.

Pourquoi avez-vous détruit Devil May Cry? Ce trailer est une blague?! J'espère que vous allez le changer très très vite! Oh non, je ne peux pas dire "Eh bien vous avez détruit Devil May Cry, mais vous avez travaillé, alors Merci mais ce n'est pas ce que nous voulons", parce que pour nous ce n'est pas un "Devil May Cry" et ce n'est pas Dante !
Le logo est tout simplement horrible! Les logo de Devil May Cry ont toujours été en rouge et noir! Pas comme un tag!
Changer le protagoniste n'est pas une bonne idée! Qui diable est cet homme? Dante jeunes? Le «réel» jeune Dante est celui de Devil May Cry 3! Il n'a même pas les cheveux blanc! Il est ridicule sérieusement! Et où est son légendaire manteau rouge?? Un Dante dépourvu de cheveux blancs et de manteau rouge n'est pas Dante pour les fans!
Ho, et nous avons oublié: Dante fume? Et puis quoi encore?! Il peut être stylé sans fumer! C'est DANTE, souvenez-vous? le créateur de DMC était contre le fait que Dante soit fumeur!
Dante est une légende pour les fans, vous ne pouvez pas le changer comme ça!

Nous sommes de grands fans de DMC, nous avons attendu près de 4 ans pour voir le prochain Devil May Cry et vous nous donner quoi? Une pâle imitation de Devil May Cry avec un héro et des démons sans charisme! Arrêtez d'occidentaliser vos licences ou vous aller perdre une grosse partie de vos fans!
nous avons besoin de jeux réalisés par des directeurs / producteurs comme Mikami-san et pas de branleur comme Ninja Theory! "

Voilà pour la traduction! ^__^

S'il vous plaît, je n'ai que vous avez un peu de respect pour votre fan, ne le faites pas ...

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:20:58

Ajoute ma signature aussi :ok: Meme si ca changera rien :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:21:18

Qu'on m'ajoute évidemment

jerion
jerion
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:22:16

Le problème est pas de l'acheter ou pas ... le problème est qu'il soit a deux doigts de tuer une légende !

Biensur que tout ceux qui aiment dante n'achèteront pas ce jeux si il ne le change pas ... et c'est pour ca qu'il le changeront si tout le monde rale !

On est pas mécontent du jeux, peut etre qu'il sera super !
Mais a ce qu'on a vu, il ne mérite ni le nom de Devil May cry, ni pour le personnage principal le nom de Dante.

Faire une suite a une telle série ca implique respecter quand même quelques critères qui sont bafouées ici ...
pour ma part c'est pour ca que je vais faire tout ce que je peux pour qu'il corrige cette immondisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:22:35

Il serait mieux comme ca? non
http://www.xooimage.com/app/upload.v2.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:22:49

Zebigdog,

Je m'occupe de te faire passer les signature, et ton texte a l'air pas mal !

Il faut continuer dans cette voie...

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:22:53

"Et puis c'est quoi cette réunion de chialeuses ?
Putain, on dirai que vous n'en avez pas marre de bouffer tout le temps du DMC1 réchauffé.
A part le design catastrophique, tout le reste est parfait. "

Mais t'es un gogol toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:24:22

http://img49.xooimage.com/views/2/a/1/03550276-photo-dmc-2066227.jpg/
Zut DSL je me suis trompé de URL^^

!!!!!!!!En tout cas je signe aussi pour que sa change!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:24:57

On est de plus en plus !

Alastor 660
northsouthchoke
Jean-philippe D.A
Le-Ketur
3DS_ZOE3
Naxi
[Devilhunter]
3DS_ZOE3
[noel-band]
TheParty
Yass-94
Anthony F.
steph06220
nathps3
Coraline D.
girouette35000
JuIio
hell_fish
calastrofe
Pyrotes
zebigdog
PGMGOW2
zecarnevilcat
Mister-croquant
Saruj78
hubah_sensei
devil_naxi_cry
ZaNNaR06
Jeremy B.
Zuzul
[onox-dorf]_
diablokevin
Arnaud.C
Bsa95
kyra2006
Darkpiouki
the darkness2
[soramaster]
Gotensan

sanji21
sanji21
Niveau 3
15 septembre 2010 à 18:25:12

Si vous faites une petition , ajoutez moi , je ne peux pas accepter un dmc comme ça , il faudrait le rebatiser avec un autre nom. Mais ce mec n'est pas Dante pas "LE" Dante qu'on connait!

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:26:14

"A part le design catastrophique" Parce que tu as vu quelque chose d'autre ?
Le boycott n'est pas une possibilité valable , il ne vont pas refaire un DMC juste pour ca , ca sera trop tard . Il faut agir maintenant et essayer de sauver ce qui peut encore l'être : le design de Dante .

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
15 septembre 2010 à 18:26:46

A ceux qui disent que ça ne changera rien :

Lors du teaser de présentation de Devil may cry 4 ou l'on voyait dante mettre des coups d'épées dans un poste de télé, la communauté s'etait offusqué de ce Dante qui avait une tête de quasimodo et Capcon à donc décidé de changer le design.

Si ils l'ont fait une fois ils le referont, ils prendront pas le risque de baisser leur vente juste pour un skin de personnage qui peut etre modifié en 1 semaine à tout casser...