Oup's désoler! Voici une traduction approximative ( car certain mot ne se dise pas en anglais, et vice-versa )
Cher Capcom,
J'étais tranquillement entrain de suivre les informations du TGS 2010 via mon flux RSS lorsque l'impensable est tombé comme un marteau sur la tête. (<-- En gros on est super choqué, c'est las traduc' "mot à mot" donc c'est pas super ^__^;; )
Ce que j'ai vu dans le trailer DMC est typiquement ce qui diminuera la vente de votre jeu de 50% au moins.
Vous avez déjà payé le prix en changeant tout le personnel pour DMC2 et vu le résultat: une perte d'une grande quantité d'argent parce que vous pensiez que les licences sont les seules choses qui font un bon match, et dans une certaine mesure vous avez raison, mais le fait est que la communauté rassemblée autour de la licence de Devil May Cry n'est pas ces milliards de petits enfants dont les mères sont obligées d'acheter tous les jeux Pokemon! Nous sommes un public mature, en partie, désireux de suivre une licence pour ce qu'elle était, non pas ce qu'elle sera.
Pourquoi avez-vous détruit Devil May Cry? Ce trailer est une blague?! J'espère que vous allez le changer très très vite! Oh non, je ne peux pas dire "Eh bien vous avez détruit Devil May Cry, mais vous avez travaillé, alors Merci mais ce n'est pas ce que nous voulons", parce que pour nous ce n'est pas un "Devil May Cry" et ce n'est pas Dante !
Le logo est tout simplement horrible! Les logo de Devil May Cry ont toujours été en rouge et noir! Pas comme un tag!
Changer le protagoniste n'est pas une bonne idée! Qui diable est cet homme? Dante jeunes? Le «réel» jeune Dante est celui de Devil May Cry 3! Il n'a même pas les cheveux blanc! Il est ridicule sérieusement! Et où est son légendaire manteau rouge?? Un Dante dépourvu de cheveux blancs et de manteau rouge n'est pas Dante pour les fans!
Ho, et nous avons oublié: Dante fume? Et puis quoi encore?! Il peut être stylé sans fumer! C'est DANTE, souvenez-vous? le créateur de DMC était contre le fait que Dante soit fumeur!
Dante est une légende pour les fans, vous ne pouvez pas le changer comme ça!
Nous sommes de grands fans de DMC, nous avons attendu près de 4 ans pour voir le prochain Devil May Cry et vous nous donner quoi? Une pâle imitation de Devil May Cry avec un héro et des démons sans charisme! Arrêtez d'occidentaliser vos licences ou vous aller perdre une grosse partie de vos fans!
nous avons besoin de jeux réalisés par des directeurs / producteurs comme Mikami-san et pas de branleur comme Ninja Theory! "
Voilà pour la traduction! ^__^
S'il vous plaît, je n'ai que vous avez un peu de respect pour votre fan, ne le faites pas ...