CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenter de changer les choses

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
15 septembre 2010 à 18:03:12

je pense que c'est trop tot pour les signatures xd, on c'est rien sur le jeux on a juste une video avec plein de question, et pas assez de certitude pour se plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:04:06

Ben au moins, on les aura ces signatures :

Alastor 660
northsouthchoke
Jean-philippe D.A
Le-Ketur
3DS_ZOE3
Naxi
[Devilhunter]
3DS_ZOE3
[noel-band]
TheParty
Yass-94
Anthony F.
steph06220
nathps3
Coraline D.
girouette35000
JuIio
hell_fish
calastrofe
Pyrotes
zebigdog
PGMGOW2
zecarnevilcat
Mister-croquant
Saruj78
hubah_sensei
devil_naxi_cry
ZaNNaR06
Jeremy B.
Zuzul
[onox-dorf]_

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:04:35

A mon avis, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter ? Pourquoi ? Regardez comment ca s'est passé pour le héros de InFamous 2. Look totalement différent (autant le physique que les fringues) et au final, ils ont finnient par remettre l'ancien Cole. Nous les Français râlons beaucoup, mais pour ca, les Américains sont encore pire. Au final (et j'espère), notre Dante reviendra. Et ceux qui développent DMC vont vite avoir des retours négatifs, et ne tarderons surement pas à changer cela.

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:05:38

Double post désolé, mais je signe aussi, oublié de le mettre dans l'autre post.

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:06:14

Clairement abusé, ce qu'ils ont fait à DMC. Après comme certains disaient, m'ettonerait qu'on se fasse entendre (surtout sur jv.com) avec un mail, même si je comprends l'idée..

Le spam peut être plus efficace, mais faut bien spammer la bonne adresser hein, celle de capcom au Japon, parce que les autres , en europe ou autre, z'en auront rien a battre, y font pas l'jeu.

Enfin, ca peut paraitre un peu tôt aussi, mais je sais pas, je vois mal le gros revirement de situation sur le jeu là. Donc bon, on verra comment ca evolue avec tout ça.

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:06:40

Mais si on si met, nous les français et eux le américain, vous imaginez?! Leurs boîte mail va exploser!
Bon après peut être que tout auras été fait en vain, mais on sera fier d'avoir essayer de sauver notre héro!

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:07:16

Au faite je mais quoi BIGDOG sur la vidéo ?
genre rejoignez nous, signer la pétition sur ...et la je mets l'adresse ???

jerion
jerion
Niveau 5
15 septembre 2010 à 18:07:21

Le look du type de infamous a changé par ce que beaucoup ont bougé

Je suis d'accord avec toi, cette fois si aussi le personnage reviendra, mais pour ca il faut quand même qu'on se donne la peine de raler un peu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:08:09

je pense que sa dois gueuler coté USA autan que nous...

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:09:09

Tu crois qu'il y a qu'au USA que ca gueule ? Même les Jap' doivent être peu satisfait de ca.

[onox-dorf]_
[onox-dorf]_
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:09:53

ce Dante la il ressemble a pas mal d'ado que je vois dans la rue des fois :honte: vous trouvez pas qu'il ressemble au chanteur de tokio hotel ? :rire

thedarkness2
thedarkness2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 18:10:04

je suis pour marque Arnaud.C franchemment ils on massacrer un perso en 2 min et enlever tout son charisme

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 18:10:09

@PGMGOW2: Oui, dire tout ce que l'on a dit! Même mettre le e-mail en entier!! Par contre si tu peux me "raporter" les signatures ce serait vraiment génial.

Aufait, il y a eu quelque tout petit changement pour ceux que ça intéresse, mais je crois pas que l'on puisse argumenter plus que ça:

"Dear Capcom,

I was peacefully working and following TGS 2010 informations via my RSS feeds when the unthinkable fell like a hammer on my head.
What i saw in the DmC trailer is typically what will decrease selling of your game by 50% at least.
You already paid the price by changing the whole staff for DMC2 and saw the result : a quiet big loss of money because you thought that LICENSES are the only things that makes a good game, and in a certain extend you're true, but the fact is that the community gathered around the Devil May cry License isn't those billions of little kids whose mother are forced to buy every pokemon games ! We are a mature audiences for you're game, eager to follow a license for what it were, not what it will be.

Why did you destroyed Devil May Cry ? This trailer is a joke?! I hope you are going to change it very fastly! Oh no, I can't say "Well you destroyed Devil May Cry but you worked,so , thanks but it is not what we want" , because for us it isn't a "devil may cry" and it's isn't Dante!
The logo is just horrible! The devil may cry's logo are red and black! Not like a tag!
Changing the protagonist wasn't a good idea! Who the hell is this man? Young Dante? The "real" young Dante is the Devil May Cry 3 one! He's don't even have withe hair! He's ridiculous seriously! And where is his legendary red coat?? A Dante without white hair and red coat isn't Dante for the fan!
Ho and, we forgot: Dante smoke? What the hell?! He's can by stylish without smoking! It's DANTE, remember? the creator of DMC was against that Dante was smoker!
Dante is a legend for the fan, you can't change him like that!

We are big fan of DMC, we waited almost 4 years to see the next Devil May Cry and you give us what? A "wannabe devil may cry" with uncharismatic character and demons! Stop occidentalizing your licenses or you will lost every one of the license and keep on going deeper and deeper in your dumbness... we need game made by directors with choices assuming directors/producer like Mikami-san not wankers like Ninja Theory !!

Please, I've you have just a little bit of respect for your fan, don't do this…"

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:10:58

Possible d'avoir une tard pour les nuls en anglais ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:12:01

je pense qu'ils on fait le design de Dante pendant une soirée bien arrosée. lol...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 18:13:09

Pour les signatures :

Alastor 660
northsouthchoke
Jean-philippe D.A
Le-Ketur
3DS_ZOE3
Naxi
[Devilhunter]
3DS_ZOE3
[noel-band]