CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenter de changer les choses

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:26:42

[Albion]: +1

C'est bien pour ça que je dit qu'aucun de vous ici n'a l'air de savoir comment se déroule la production d'un jeu... surtout si c'est les jap, et à plus forte raison capcom qui supervise le projet de ce DMC.
Ils ne changeront en aucun cas se qui à été validé lors de la pré-production, scénario, design...
Une fois que la machine est en route, impossible de l'arrêter, sauf soucis d'investissement...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:42:32

+2 albion et fenrir.

Moi j attend de voir le test du jeu. si il promet et que ce Dante est le vrais Dante, je l acheterai

;)

Fahrenheit_7
Fahrenheit_7
Niveau 6
16 septembre 2010 à 14:47:58

Moi j'vais faire une pétition contre le nouveau Pirate des Caraïbes, le trailer ne m'a pas plus (du tout) et je veux que toute l'équipe du film arrête sa production juste pour mes beaux yeux et parce que say too !!

jerion
jerion
Niveau 5
16 septembre 2010 à 16:33:19

Si vous êtes pas d'accord avec nous ben aller vous en les amis hein "^^
et pour ce qui est de albin ... toi t'as rien compris mais alors vraiment rien ...
Si on râle c'est par ce que justement on est pas attaché comme toi juste aux scènes de bastons ...

Devil May Cry est ce qu'il est grâce a ce personnage qui est sur le point d'être détruit.

Pour reprendre ton exemple, ff13 est un très très bon jeux mais il n'a de final fantasy que le nom ... (c'est meme pas un rpg à la limite) si il s'était appellé autrement ca aurait choqué personne.
Ici c'est exactement pareil, le jeux sera peut être bien mais sans le VRAI dante, c'est pas un devil may cry

Donc tu viens nous faire la moral alors que tu pense de la meme manière que nous ... bravo p'tit gars ^^

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:38:26

Regarder la video a partir de 4min20seconde genre je suis le chef de l'entreprise et je vais mettre ma tête c'est quoi ce délire dsl pour l'expression mais c'est un fils de p...

http://www.youtube.com/watch?v=zyRn1OvCfJ8

docnoodles
docnoodles
Niveau 7
16 septembre 2010 à 23:50:38

tu as posté le liens trois fois.
oui je compte

BlackSuigetsu
BlackSuigetsu
Niveau 6
16 septembre 2010 à 23:51:20

tout le monde dois le savoir

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
16 septembre 2010 à 23:57:17

Un petit rappel, Dante est mi-démon, mi-humain, il n'est donc pas un descendant pur de la lignée de Sparda, il est donc un minimum humain, ce qui explique les cheveux blancs qui commencent à peine à apparaitre. (regardez bien, le derrière de son crâne est blanc). En plus dans la vidéo ils montrent bien que Dante souffre d'une douleur à la tête, surement son côté démon qui ressort. Donc stop les vieux commentaire "c'est pas le vrai dante celui là c'est un kikoo", le Dante classe sera dans le jeu, faudra juste prendre le temps d'y jouer pour qu'il apparaisse. Ensuite on va me dire que je defend c'te "daube" et que j'ai jamais joué à DMC (communauté JV.com oblige hein...), mais j'donne la chance aux anglais pour nous pondre un jeu avec une bonne ambiance, ça changera des musiques metals et des environnements gothiques. (J'adore ça, mais au bout de 4 épisodes, voilà quoi.) Donc comme d'habitude, wait and see, mais moi je suis confiant.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
17 septembre 2010 à 00:01:27

quand t'a dit je cite "Dante est mi-démon, mi-humain, il n'est donc pas un descendant pur de la lignée de Sparda" j'ai limite rigolé car dante est le fils de sparda tout comme son frere Vergil !!

Barchello
Barchello
Niveau 3
17 septembre 2010 à 00:02:14

ca me rappel PROTOTYPE tous les jeux se ressemblent y'en a râle bole

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
17 septembre 2010 à 00:02:25

Oui, sa mère est humaine. Donc t'as limite rigolé c'est bien..

Sam338
Sam338
Niveau 17
17 septembre 2010 à 00:11:50

Je vous suis pour la pétition.

Sam338 ou Loris P.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
17 septembre 2010 à 00:17:51

et alors que sparda ait épousé une humaine et ils on teu dante et vergil ca change rien ce sont quand meme les fils de sparda ils ont la puissance d'une démon chacun meme si ils sont mi humain

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
17 septembre 2010 à 12:38:06

En tout cas même le papa de DMC (Hideki Kamiya) n'aime pas ce nouveau Dante ... Peut-on espérer que NT prenne en compte son avis ?

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
17 septembre 2010 à 19:08:23

c'es clair NT vont se manger des plaintes de 99% des joueurs qui detestent ce dante les 1% restant sont ceux qui aime....enfin moi je fais partie de l'autre ceux qui deteste

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:09:55

C'est comme si sephiroth avait les cheveux courts et une dague ca n'a aucun sens ... :noel:

LeCarton-[__]
LeCarton-[__]
Niveau 7
17 septembre 2010 à 19:11:02

Donc je fais partis des 1% c'est cool sa :) et sa me gênes pas du tout. Pourvus qu'il reste comme sa :noel: .

diablokevin
diablokevin
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:01:09
  1. Vergil77 Voir le profil de Vergil77
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 19:08:23 Avertir un administrateur
  3. c'es clair NT vont se manger des plaintes de 99% des joueurs qui detestent ce dante les 1% restant sont ceux qui aime....enfin moi je fais partie de l'autre ceux qui deteste

Les 1% qui aime sont des kéké de 10-13ans qui ne connaissent rien à la série, et qui vont acheter le jeux car ils trouvent le perso trop D4RK. :noel:

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
18 septembre 2010 à 12:34:24

Spammé la boite mail de capcom noubliai pas ^^

_BCDesign67_
_BCDesign67_
Niveau 11
19 septembre 2010 à 15:32:53

je signe !!

La vidéo du moment