CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenter de changer les choses

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
15 septembre 2010 à 16:47:50

Ce qui me derange le noouveau dante est un emo boy anorexique avec un sac poubelle une gueule a la twillight boys des cheveux de blaireau une clope a la limite ils aurait gardé le style ancien dante j'aurai rien dit pour la clope dante est un demon donc fumer ou pas il s'en fout ce nouveau skin de dante n'a aucune classe mais vraiment aucune

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:50:48

Lol pour la manifestation, me suis dit la même chose avec " la résistance " mdr.

Tu peut aussi rajouter que les yeux de dante on toujour était bleu.

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:53:11

A quoi ressemble l'email pour le moment ?

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 16:53:26

C'est fait pour les cheveux et les yeux ainsi que le manteau!
Par contre, je ne sais pas comment leur dire que l'ambience n'est absoluement plus la même… Ambience gothique? Sombre? Un peu "vieille" ( je veux dire, c'est pas du "steampunk" quoi… Ces grand cathédrale, ces château… Bref vous comprenez! )

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:54:17

Rajoutez-moi dans la liste. Signez Naxi svp. Merci !

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
15 septembre 2010 à 16:54:49

Pour! Signature : 3DS_ZOE3

Dear Capcom,

I was peacefully working and following TGS 2010 informations via my RSS feeds when the unthinkable fell like a hammer on my head.
What i saw in the DmC trailer is typically what will decrease selling of your game by 50% at least.

You already paid the price by changing the whole staff for DMC2 and saw the result : a quiet big loss of money because you thought that LICENSES are the only things that makes a good game, and in a certain extend you're true, but the fact is that the community gathered around the Devil May cry License isn't those billions of kikou lol kids whose mother are forced to buy every pokemon games ! We are a mature audiences for you're game, eager to follow a license for what it were, not what it will be.

Stop occidentalizing your licenses or you will lost every one of the license and keep on going deeper and deeper in your dumbness... we need game made by directors with BIG BALLS like Mikami san not wankers like Ninja Theory !!

Sono koto wo yamete kudasai T_T

[devilhunter]
[devilhunter]
Niveau 6
15 septembre 2010 à 16:55:51

JE vous soutien a 100%

Pour! Signature: [Devilhunter] Un Dante sans ses cheveux blanc, ses yeux bleu, son épée et son manteau c'est pas du Dante !!! On veut l'ancien Dante !!

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:56:06

Non faut pas faire de pétition à la con, faut juste les spammer de plaintes.

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 16:56:50

Oui je voie ce que tu veu dir BIG,
ta qua leur dire que:

.... En plus de ca, l'ambiance na rien a voir avec celle d'un dmc précédent, la ville fait tout bonnement pensser a Devil May Cry 2, qui a était compter hors série.

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 16:59:21

Merci 3DS_ZOE3, j'ais rajouté ton message dans le e-mail ( en l'arrangeant pour que ça colle avec le reste )

Voilà ce que ça donne pour le moment, ce n'est pas la version finale il y a encore des choses à changer:

"Dear Capcom,

I was peacefully working and following TGS 2010 informations via my RSS feeds when the unthinkable fell like a hammer on my head.
What i saw in the DmC trailer is typically what will decrease selling of your game by 50% at least.
You already paid the price by changing the whole staff for DMC2 and saw the result : a quiet big loss of money because you thought that LICENSES are the only things that makes a good game, and in a certain extend you're true, but the fact is that the community gathered around the Devil May cry License isn't those billions of kikou lol kids whose mother are forced to buy every pokemon games ! We are a mature audiences for you're game, eager to follow a license for what it were, not what it will be.

Why did you destroid Devil May Cry ? This trailer is a joke?! I hope you are going to change it very fastly! Oh no, I can't say "Well you destroyed Devil May Cry but you worked,so , thanks but it is not what we want" , because for us it isn't a "devil may cry" and it's isn't Dante!
Changing the protagonist wasn't a good idea! Who the hell is this man? Young Dante? The "real" young Dante is the Devil May Cry 3 one! He's don't even have withe hair! He's ridiculous seriously! And where is his legendary red coat?? A Dante without white hair and red coat isn't Dante for the fan!
Ho and, we forgot: Dante smoke? What the hell?!

We are big fan of DMC, we waited almost 4 years to see the next Devil May Cry and you give us what? A "wannabe devil may cry" with uncharismatic character and demons!
Stop occidentalizing your licenses or you will lost every one of the license and keep on going deeper and deeper in your dumbness... we need game made by directors with BIG BALLS like Mikami san not wankers like Ninja Theory !! "

+ les signatures

[noel-band]
[noel-band]
Niveau 5
15 septembre 2010 à 17:00:26

je signe :oui:

suivez moi sur http://noeltweet.com/
je fait des live, des speedrun, et j'ai une fic en cour :)

3DS_ZOE3
3DS_ZOE3
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:01:21

faut virer kikou c'est français ils comprendront pas, j'l'ai marqué sous le coup de la colère :/

TheParty
TheParty
Niveau 40
15 septembre 2010 à 17:01:40

Pour ! Signature: TheParty J'en veux pas de ce Dante complétement merdique, kikoo emo tro dark qui n'a jamais mangé de sa vie.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:02:56

il faudrait que le ricains fasse la même chose

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:03:22

Rassurez moi, ce n'est pas Dante le type qu'on voit dans le trailer, si ? :(

Parce que là, ça fait vraiment peur...

Comment tout le charisme d'un personnage foutu en l'air en une seule vidéo.

yass-94
yass-94
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:03:46

j'suis pour aussi

Unrecorded
Unrecorded
Niveau 9
15 septembre 2010 à 17:04:07

Votre pétition est ridiculement mal écrite.

Schlade
Schlade
Niveau 5
15 septembre 2010 à 17:04:15

Les mecs si vous aimez pas vous achetez pas, c'est tout

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:05:00

ouai c clerc! jespere kil seron pas con les rikain
si c dante... ou plutot "danette" sur ce coup...
bref génialisime comme mail bigdog nice nice nice!!!!
tien pour la peine je resign mdr --> Alastor 660

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 17:05:07

Vraiment je pense que je préfère que Devil May Cry se "termine" au 4 plutôt que ce jeu sorte… Pourquoi n'y a t'il que l'argent qui compte dans la vie pour les grosses société??

La vidéo du moment