Bon hé bien Zebigdog: tu veux regrouper les différents avis des joueurs, voilà le mien =)
D'une la chose qui frappe le plus et le massacre pur et simple du personnage principal qu'est Dante, il ne ressemble plus rien, où est son coté classe, "jmenfoustime", blasé ?
Ici tout ce qu'il ressort: c'est qu'il est (très) jeune, limite dépressif et un brin toxico.
De deux: pourquoi un reboot, même si je sais de ce coté, ça ne changera pas grand chose mais c'est toujours bon à dire) le 4ème opus avait posé tant de questions sans "réelles" réponses que nous, fans, étions en droit d'attendre un "vrai" Devil May Cry 5, qui nous dirait par exemple qui est vraiment Nero, d'où lui vient son bras, quel est son lien (on aura beau dire le contraire) avec Dante, car il a du sang de Sparda, l'évolution de Dante et j'en passe pfff...
Voilà, mon niveau d'anglais ne me permettant pas de m'exprimer comme je l'entends, je te laisse le soin (ou pas) d'utiliser cet avis, ce ressenti comme il te plaira.
Sinon vergil77, tout simplement géniale l'image, je pense que c'est exactement le ressenti de la plupart des personnes après visionnage de ce trailer...