CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenter de changer les choses

kahei
kahei
Niveau 6
15 septembre 2010 à 20:16:20

calastrofe
Posté le 15 septembre 2010 à 20:12:01
kahei

------------------

Désoler de brisé ton rêve. :hap:

Mais la réalité c'est ça sans nom prénom et adresse une pétition va directement au chiotte...oups désoler a la poubelle.

dantes94
dantes94
Niveau 7
15 septembre 2010 à 20:16:35

kahei a raison ce jeu craint mais une petition avec uniquement des pseudo a pas de valeur n'importe qui peut en ajouter autant qu'il veux.

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:17:39

Je signe bien évidemment même si je pense qu'il est préférable de les envoyer plusieurs e-mail de plainte.

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:18:00

on s'en fout, au moin on a fait ce qui compte, s'il veulent le balancer a la poubelle qu'il le fasse, il resteron dans la conneries!

Au faite bigdog merci ;)

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:18:55

Pour répondre à Kahei et Dantes94 :d) il suffira alors de mettre le lien de ce topic dans le mail, en dessous de tout les pseudo ;)

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:19:52

Il y est dans ma vidéo qui est dans la lettre tfacon

kahei
kahei
Niveau 6
15 septembre 2010 à 20:23:06

Omega_Rush
Posté le 15 septembre 2010 à 20:18:55
Pour répondre à Kahei et Dantes94 il suffira alors de mettre le lien de ce topic dans le mail, en dessous de tout les pseudo ;)
-------------

Y'a ni mon nom ni mon prénom et encore moins mon adresse sur JV.com autant dire que mon pseu n'a strictement aucune valeur légal.

Et le forum de JV.com n'a aucune valeur légal pour prouver ta véritable identité.

Et je m’arrête la, j'ai l'impression que mes dire sont trop complexe. :mort:

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 20:23:18

A la base ce n'est pas une pétition, le but était de faire un mail ensemble. ^__^ Juste pour le rapeller.
De rien PGMGOW2, je n'ais qu'une seule petite question pour toi: Pourquoi tu m'appelles toujours "bigdog"? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 20:24:13

peut etre que ça n'a pas de valeur mais on a éssayé de sauver un jeu NOUS au moin !!!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 septembre 2010 à 20:27:16

Je suis totalement contre cette merde !

Quand je vois la scène d'Alastor du 1, celle où il tue Argosax du 2, les combats contre Vergil dans le 3 ou même la scène où il possède Lucifer du 4 et que je vois ça... un pouilleux drogué rebelle pas classe contre la société...

kahei
kahei
Niveau 6
15 septembre 2010 à 20:29:04

calastrofe
Posté le 15 septembre 2010 à 20:24:13
peut etre que ça n'a pas de valeur mais on a éssayé de sauver un jeu NOUS au moin !!!
------------------

Ta rien fait du tout , le mail va être viré au composte sans même être lu je le sais... je fait de même pour les pétitions merdique qu'on reçois la ou je taf. :ange:

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:30:23

et bien zebigdog jtapelle bigdog parcque cé un peu un diminutif de ton pseudo lol.

C'est bien kahei, meintenan, tu peut sortire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 20:30:41

Sur ce, bonne soirée tout le monde !

J'ai été heureux de vous aider zebigdog, PGMGOW2 (alias Alastor 660), et tout les autres !

:bye:

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 20:31:56

Bon, Kahei, on a chacun notre point de vue, mais si tu trouve notre idée si stupide et superficielle, je pense qu'il vaut mieu que tu ne postes tout simplement plus ici ;)
C'est gentil de nous dire qu'on à perdu quelque minute de notre vie quand même! :ange:

Merci d'avance!

PgmGow2
PgmGow2
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:32:32

Ouai Merci moi aussi j'y vais @++ tout le monde ;D

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:32:49

"Et je m’arrête la, j'ai l'impression que mes dire sont trop complexe. :mort: " Permet moi de le prendre au premier degrés.

JVC n'a surement aucune valeur légal, mais c'est l'un des sites (si ce n'est pas LE site) de jeu vidéo le plus visité de France, vois par la qu'il y a quand même une petite influence sous les yeux du developpeur.

De plus t'as crus que c'était quoi ? Une lutte contre la pauvreté dans le monde ? Une donation contre le sida ? Une aide pour la psychologie avancé contre l'Emo-tisme ? Rien de tout ça ce n'est qu'un jeu (après tout) donc les formalités, prénoms, noms et toutes les autres conneries on s'en fou.

kahei
kahei
Niveau 6
15 septembre 2010 à 20:34:15

PGMGOW2
Posté le 15 septembre 2010 à 20:30:23
et bien zebigdog jtapelle bigdog parcque cé un peu un diminutif de ton pseudo lol.

C'est bien kahei, meintenan, tu peut sortire.
--------------

T’inquiète je vais pas rester dix plomb je donnais un conseil pour que le mail sois sérieux et donc lu et peux-être écouter en globalité ou en partie.

Mais comme il ne s'agit que d'auto-masturbation. :sarcastic:

zebigdog
zebigdog
Niveau 4
15 septembre 2010 à 20:36:59

Sur ce, j'ai été heureuse qu'autant de personne signe et m'aide pour ce mail. Libre à vous de l'envoier un peu partout! ^___^

Je vous dit à tous un grand, que dis-je, un IMMENSE merci!

Sur ce, je m'en vais~

Bonne fin de soirée à toutes et à tous, fan de DMC. Dante doit être reconaissant de ce que vous avez fait même si ce n'est qu'un tas de pixel sans réel sentiment!

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
15 septembre 2010 à 21:06:48

bonjour capcom !
J'ai les devil may cry depuis le première épisode mais la bande annonce de devil may cry DMC ma énormément surpris !
Nous, fan, ne voyons plus l'esprit de devil may cry, depuis le premier nous aimons suivre les aventures de ce demon insolant, qui n'a peur de rien, et qui est super classe. malheureusement, ce nouveau personnage ne l'est pas du tout, à nos yeux il est plus proche du clochard !
le look de ce nouveau DANTE nous rebutes, en moins d'une demi journée, plus de 850 commentaires on étais posté sur le nouveau trailers, des commentaires très sévére.
De plus l'arme qu'il utilisé (sorte d'épée qui s'allonge) ne nous intéresse pas. Nous préférons, bien que classique, les épée tels que sparda ou rébellion, et d'autre genre d'armes vu dans les précédents volets. Nous ne sommes pas contre des nouveautés mais nous voulons gardé l'esprit DMC.
De même pour les décors.

Capcom veut se tournée vers le marché occidentales, mais il ne faut pas oublié que nous occidentaux, nous aimé justement voir des choses qui change de chez nous! en particulier le japon. La France est deuxième consommateur de mangas au monde, et les évènements liée au japon sont toujours des succés. C'est pour cela que le fait de donner le développement de DMC a l'occident est une très mauvaise idée.

nous aimons le travail qu'a fourni capcom sur bon nombre de jeux, resident evil, onimusha, devil may cry, etc... et nous voulons que vous gardiez le même état d'esprit.

il serai intéressant de faire des devil may cry avec une histoire plus élaborer car il est vrai que c'est le seul point faible de cette licence. Il serai bon de trouvé a dante, un demon trés puissants, qu'il battrai au bout de 2 ou 3 episodes, il serai donc possible de créer un bon scénario, sans non plus s'enfermer dans une trilogie banal.

Pour finir, et de la part de nombreux fan ! nous voulons revoir DANTE, le fils du légendaire chevalier sombre sparda, avec sa veste rouge, ses cheveux blanc, et sont épée rébellion !

NagiLeMusico
NagiLeMusico
Niveau 3
15 septembre 2010 à 21:13:12

Je signe !!!

-Nagi Production-

La vidéo du moment