Holà
(bis)
Suite au harcèlement pesant de akuma a mon encontre 
Je créer un deuxième topic, dont j'expliquerais mieux le but.
Je sais que certains membres du forum sont de trés bon joueurs, comme Surtkyo, son666, et peut-être d'autres qui arriveront par la suite, et sans oublier bien sûr l'ÉXCEPTIONELLE akumaXtenshi ( satisfaite ?
)
Ce topic a et aura donc pour but d'aider les joueurs ayant des difficultés a faire certaines choses, de comment battre a un Boss a comment faire tel ou tel technique. ( Oui je sais que c'est tôt pour faire ça et que le jeu ne sort que dans 38 jours mais bon
)
ps : desolé d'avoir créer un second topic si rapidement mais le premier etait mal formulé et a fini par partir nimporte comment.
ps2 : akuma, cesse de me harceler desormais 