"après avoir vu ça, ya pas que le diable qui va pleurer..."
Eh nan, je confirme. Y'a aussi les anges, ma PS3 et moi.
Je suis resté immobile pendant près de 10 secondes, yeux écarquillés au maximum, bouche ouverte....bref littéralement sur le cul, après avoir visionné le trailer.
Le truc qui me dérange c'est surtout que Capcom ai refilé DMC a un studio américain, quoi...Au début j'y croyais pas trop, mais finalement si. L'occidentalisation de ce trailer est flagrante, et malheureusement je ne vous cache pas que ça me déplaît un peu.
Et puis Dante.....
Bon, résumons tout ça u_u :
- La veste: ok.
- Le pantalon: euh....ouais, on s'en fout en fait.
- L'épée: ...ah merde, il a pas encore son épée. Ou alors j'ai peut-être mal vu mais elle est quand même assez reconnaissable.
- Sa clope: pas indispensable, je sais, mais ça peut toujours donner un air cool à un perso quel qu'il soit. Mais là en l'occurence ça le fait pas du tout. Désolé Dante, tu te défonces les poumons pour rien ! ^^
- Le visa...........oh my fu**** god....Encore une preuve que la clope ne lui réussit pas. Et encore nous ne sommes pas tous certains du réel contenu de cette clope.
- La coupe de cheveux: Je suis VRAIMENT obligé de faire un commentaire ?!
Ok.
Sa coupe me rappelle celle d'un guitariste de Bring me the horizon. hap
Conclusion: Bref, désormais seul l'avenir nous dira si ce je est vraiment prometteur, ou pas.