CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry : TGS 2010 Trailer

Snaked
Snaked
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:41:57

Je vais regarder la vidéo :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:44:10

J'aurais du mettre une couche avant... :ouch:

C'est vraiment mais nul à chier, design, musique, tout.
La gueule du nouveau Dante sur mon PQ même pas je me torcherais avec :(

Himiko
Himiko
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:45:13

Snaked Voir le profil de Snaked
Posté le 15 septembre 2010 à 16:41:57 Avertir un administrateur
Je vais regarder la vidéo :bave:

Jerry. :noel:

[Yu_Jin]
[Yu_Jin]
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:03:40

"après avoir vu ça, ya pas que le diable qui va pleurer..."

:d) Eh nan, je confirme. Y'a aussi les anges, ma PS3 et moi. :noel:

Je suis resté immobile pendant près de 10 secondes, yeux écarquillés au maximum, bouche ouverte....bref littéralement sur le cul, après avoir visionné le trailer.

Le truc qui me dérange c'est surtout que Capcom ai refilé DMC a un studio américain, quoi...Au début j'y croyais pas trop, mais finalement si. L'occidentalisation de ce trailer est flagrante, et malheureusement je ne vous cache pas que ça me déplaît un peu.

Et puis Dante.....

Bon, résumons tout ça u_u :

- La veste: ok.

- Le pantalon: euh....ouais, on s'en fout en fait.

- L'épée: ...ah merde, il a pas encore son épée. Ou alors j'ai peut-être mal vu mais elle est quand même assez reconnaissable.

- Sa clope: pas indispensable, je sais, mais ça peut toujours donner un air cool à un perso quel qu'il soit. Mais là en l'occurence ça le fait pas du tout. Désolé Dante, tu te défonces les poumons pour rien ! ^^

- Le visa...........oh my fu**** god....Encore une preuve que la clope ne lui réussit pas. Et encore nous ne sommes pas tous certains du réel contenu de cette clope.

- La coupe de cheveux: Je suis VRAIMENT obligé de faire un commentaire ?! :fou: Ok.

Sa coupe me rappelle celle d'un guitariste de Bring me the horizon. hap

Conclusion: Bref, désormais seul l'avenir nous dira si ce je est vraiment prometteur, ou pas.

_esuba_
_esuba_
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:15:51

Pour moi se n'est pas Dante !! Pourquoi je dis sa ? parceque :

Les cheveux il les à toujours eu blanc (comme son frère d'ailleur)

Sa tronche rien à voir avec se que l'on connais

Sa carrure pas c'est la même, il a pas manger depuis combien de temps ?

Sont épée il a toujours eu celle que sont père lui a légué et non c'est chose immonde

Pareil pour ces gun il a toujours eu ces des gun prèf (dont je ne me souviens plus du nom)

Sa me fais pensé à un mix mal fait entre Nero et Dante (peut être qu'ils ont eu un enfant XD )

Je veux des explications et assez rapidement parceque la sa me rappelle DMC 2 qui était plus que mauvais !

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
15 septembre 2010 à 17:17:57

ebony et ivory les gun de dante et on les voit dans le trailer sur ps3gen y'a une image ou on les reconnait

italietotti
italietotti
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:18:11

Rien a voir avec l ancien dante

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:52:47

Comment empêché sa !!
Je demande à tout le monde de ne pas acheter ce jeu...
Franchement je suis trop choqué!
Faut annulé le projet là !

joeblack918
joeblack918
Niveau 3
15 septembre 2010 à 18:15:00

burn ninja theory...sérieux ils se croient où avec ça
moi je dis il faut que leur studio brûle...

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:24:16

moi j'ai envie de croire que, comme pour certaines séries, ils sont partis du principe que Devil may Cry, c'était une série qui avait une certaine signification (faudrait qu'ils nous la donnent pour qu'on arrive à les suivre parce qu'on a tous du mal...), et que tant qu'elle est respectée, tu peux faire tout ce que tu veux de cette série !
(un peu comme le créateur de Zelda qui a osé dire : pour faire un Zelda c'est très simple, il faut 3 ingrédients : la princesse Zelda, le héros Link et un grand méchant à battre....quand on entend ça on se dit "ben dis donc, tu peux tuer très facilement ta série avec ce principe")

Et là, peut-être que cette série s'appelera DMC pour le principe que le héros va faire pleurer les démons (enfin pour le moment, c'est plutôt FMC (FANS MAY CRY) ou PMC (PLAYERS MAY CRY), mais bon.
Et dans ce cas, ils auraient gardé le nom du héros, sans que ce soit forcément lui...(ouai gros espoirs, je sais mdr...)

Dans tous les cas, je peux pas croire que ce personnage soit Dante, que ce soit l'histoire (un sujet d'expérience???attendez là ça part trop en cacahuètes, on va nous faire croire maintenant que quelqu'un lui a insufflé des pouvoirs???!!Sparda, venge ton fils!!), que ce soit le look (une brindille androgyne), son style (à part la clope, rien à voir, il éteint sa clope sur un monstre et alors??? Dante a jamais été de ce style là, il joue avec ses ennemis, il a jamais joué à faire de la torture comme ça. C'est clair qu'il leur a toujours fait bien mal, mais c'était avec classe, et il jouait, il s'amusait, éteindre sa clope sur un mec tout en le tenant pour pas qu'il se barre pendant qu'il brûle, là c'est pire qu'un démon!)
et le style de combat...une épée ridicule qui fait tentacule et faux, qui est miniature, où sont rebellion alastor et autres?? et la touche d'apothéose, quand il tire sur des ennemis, ses bras ressemblent à des élastiques ou des accordéons, il doit lui manquer des articulations, parce que mon dieu que ses gestes sont mous!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 septembre 2010 à 18:38:03

Mais... c'est quoi cette merde ?

Mode pétage de plomb On :
MAIS BORDEL A CUL, CETTE QUOI CETTE MERDE ? C'EST UN MASSACRE ?!
Mode pétage de plomb Off.

Non, sérieusement, c'est quoi le rapport avec la série ? Ce Dante n'a aucun rapport avec le vrai, pas de cheveux blanc, pas de manteau rouge (qui le rendait classe !), pas d'épée.
La, on dirait un pouilleux rebelle et meurtrier, et le coup de clope ne le rend pas classe (Dante avait pas besoin de ça).

Mais merde, que fait Capcom ? Même le jeune Dante de DMC3 est plus classe, et Vergil est censé ressembler à ça aussi ? Mais merde, moi qui pensait que ce qui pourrait tuer le perso, c'était Nero (qui est 10 fois plus classe que ce pouilleux), mais là, je me suis complètement planté.

plusarkos
plusarkos
Niveau 10
15 septembre 2010 à 18:50:24
  1. ReM-ReApeR
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 17:52:47 Comment empêché sa !!
  3. Je demande à tout le monde de ne pas acheter ce jeu...

Franchement je suis trop choqué!
Faut annulé le projet là !

plus simple acheter a 10 euro (yaura bien des gens pour l'acheter qui ariveron pas a le refiler sauf au fan pas trop fan :lol: )

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
10 octobre 2010 à 02:14:06

Vous suivez l'actu ou pas? C'est un reboot. Un reboot qui a la classe.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
10 octobre 2010 à 02:16:35

Zut s'cusez moi de commenter ce vieux truc, je croyais que c'était les commentaires de la vidéo (et non le forum) ...
Bref moi je trouve qu'ils sont courageux et que c'est réussi.

devil123
devil123
Niveau 7
10 octobre 2010 à 12:12:13

Hummmm Pourquoi les "Démons??" Ressembles au meufs de Mgs4 Genre Laughing Octopus, Crying wolf :gne: Enfin tous les boss de Mgs 4 quoi...
A moins que ce soit moi?.?

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
10 octobre 2010 à 16:25:33

Top---Link : T'es un émo ? :(

3/4 des fans ne veulent pas de ce DMC, le quart restant n'a jamais touché aux 3 premiers opus.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
13 octobre 2010 à 16:42:21

a bas cette future bouse!

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
10 décembre 2012 à 04:07:22

Si on revenait au début

La vidéo du moment