Salut.
-Vous l'avez preco chez qui ?-C'est quoi les différents bonus ?-Il existe combien de version ( standard et collector ) ?
Bonne soirée.
Merci Man.
Je pense prendre le pack avec les os.
La version collector est uniquement chez microarnaque. Fait chié.
Et chez amazone , on ne sais même pas si on va l'avoir. ( sur 360 c'est 500)
J'aimerais la version collector et le dlc des os. Lol.
Je l'ai pris chez amazone , mais le bonne pack ( les os ) n'est pas indiqué.
Il y a juste le dlc de Vergil.
encore merci.
Mais je me tâte encore. Je l'ai commandé sur amazone , mais on ne peut même pas savoir si on va avoir le dlc. ( 500 c'est pas beaucoup )
la version collector cher MICROMANIA a 70€
Précommandé à Micromania, Edition Son of Sparda, donc avec DLC Samurai et Amulette de Dante :3