CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cancel Style Combo

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:05:20

Un peu marre des "pros" de DMC qui font de la merde volontairement et font genre le jeu est à chier (je vais pas les nommer).

Ici on poste les combos à base de cancel qui en ont dans le ventre !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VLGV4CvJ7nE

Celui là j'adore le final avec ebony et ivory !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3y9qqEbWGtg

A vous, postez les vidéos qui vous ont le plus impressionné !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 15:51:13

la classe, je me démerde pas encore aussi bien sans mentir, je sais placé tout ce qu'il à fait, mais aussi proprement en plein combos, les doigts dans le nez, pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 16:07:34

C'est incroyable le nombre de vote "j'aime pas" pour les vidéos de DMC, y'a vraiment une polémique blasé sur ce reboot.

Qu'est-ce que j'aimerais pas etre un blasé de la vie serieux

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:12:26

Peu importe la vidéo ils cliquent sur "j'aime pas" avant même de voir.

Et après ils postent "fuck that shit" ou "so slow compared to real DMC" >_> ...

Je les ignore.

Pareil pour l'annonce de Vergil qui a l'air d'avoir un gameplay JUSTE ENORME, 50% de j'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 16:25:19

"Peu importe la vidéo ils cliquent sur "j'aime pas" avant même de voir"

Non mais ca je sais, c'est vraiment n'importe quoi de blamer ce DmC parce qu'il y a pas le Dante d'autrefois ou une ambiance qui diffère.

On a quand meme un gameplay faisant clairement honneur à la série Devil May Cry, et c'est quand meme ca le plus important.

De vrais gamin serieux

DarkDany
DarkDany
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:49:09

Wow c'est quoi ces combos de malade ? :ouch2:

Comment on fais ? Sur quel touche appuyer pour annuler l'attaque?

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:35:18

tu sait sousou_17 dans un sens t'a pas tord mais le probleme c'est que beaucoup de gens considere que le gameplay de dmc repose sur le lock de l'ennemi sans lock tu peut pas faire certain coup,alors quand du dit qu'il fait honneur a la serie :non: , c'est ce qui fesait un peu la difference entre dmc et autre un bta,apres jouer sans lock ca me derange pas plus que de jouer avec.pour en revenir au combo c'est la classe par contre, mais dans dmc j'ai jamais fait des truc de malade :snif: .

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
28 novembre 2012 à 17:35:22

"
Comment on fais ? Sur quel touche appuyer pour annuler l'attaque? "

il faut "tout simplement" sauter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 17:39:31

Mon dieu y'a pas le lock???? WTF????? :ouch2: C'est un jeu de merde alors :honte: Alors c'est vrai : la connerie n'a pas de limite chez les humains

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:45:07

mais c'est pas ce que j'ai dit ,qu'il ait pas de lock ou qui en ait pas, je joue quand meme avant de jouer a dmc ,je jouait a god of war et d'autre bta ou y avait pas de lock donc ca me derange pas de jouer sans,mais je suis aller quelque forum anglais ou il y a beaucoup qui se plaignait de l'absence de lock et tout.

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
28 novembre 2012 à 17:45:57

pour le jump cancel, il faut effectivement annuler l'attaque par un appui sur ennemi donc le saut :)

après il faut juste trouver les bons timings qui varie d'une arme à l'autre

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
28 novembre 2012 à 18:15:33

venome35
Posté le 28 novembre 2012 à 17:39:31
Mon dieu y'a pas le lock???? WTF????? C'est un jeu de merde alors Alors c'est vrai : la connerie n'a pas de limite chez les humains
Lien permanent

:d) J'aime l'objectivité de certains...

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:37:25

Ce jeu est un nouveau genre de DmC ...

Comme dans les comics il y a plusieurs versions des mêmes héros.

Le gameplay change une donne fondamentale : pas de lock, ceci dit on retrouve quasiment tous les mouvements, ils se font juste pas de la même manière. Le jeu est un peu plus lent mais est plus varié (tout accessible à tout moment). Dante (ils l'ont chanté depuis la première annonce) est bien Dante, tout comme Vergil est Vergil, ils sont juste dans un nouvel univers et une ré-imagination de DMC.

Il n'y allait JAMAIS avoir de DMC 5 sur cette génération. DmC n'a pas pris sa place, c'est juste du bonus. Et personnellement, retrouver Vergil, Mundus, dans un jeu qui met plus l'accent sur l'histoire et le background, je trouve ça chouette.

Et le fait qu'ils offrent le DLC Vergil, en lui donnant un segment de l'histoire dédié et un gameplay qui s'annonce énorme, ça fait vraiment plaisir.

Les gens ne donnent même pas une chance à ce DmC. Est-ce un bon jeu, l'histoire est-elle prenante, l'évolution des personnages est-elle bien travaillée (la chute de Vergil et l'ascension de Dante, ils inversent leurs rôles) etc...

Egalement, le gameplay permet de faire de la merde, ça veut pas dire qu'il faut le faire... genre ceux qui spamment le angel lift 50 fois de suite...

Si toutes les reviews du jeu disent que les trailers lui font pas honneur et qu'il est prenant, c'est que c'est un très bon jeu. C'est pas tout à fait un DMC ? Et alors, c'était le but non ? C'est pas DMC 5, c'est DmC dans un nouvel univers, et il est indéniablement similaire sur une majorité de points, il a ses points forts et points faibles comparés aux anciens, pourquoi ne pas juste être ouverts d'esprits ?

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
28 novembre 2012 à 18:45:04

Slaythe
Posté le 28 novembre 2012 à 18:37:25
Ce jeu est un nouveau genre de DmC ...

Comme dans les comics il y a plusieurs versions des mêmes héros.

Le gameplay change une donne fondamentale : pas de lock, ceci dit on retrouve quasiment tous les mouvements, ils se font juste pas de la même manière. Le jeu est un peu plus lent mais est plus varié (tout accessible à tout moment). Dante (ils l'ont chanté depuis la première annonce) est bien Dante, tout comme Vergil est Vergil, ils sont juste dans un nouvel univers et une ré-imagination de DMC.

Il n'y allait JAMAIS avoir de DMC 5 sur cette génération. DmC n'a pas pris sa place, c'est juste du bonus. Et personnellement, retrouver Vergil, Mundus, dans un jeu qui met plus l'accent sur l'histoire et le background, je trouve ça chouette.

Et le fait qu'ils offrent le DLC Vergil, en lui donnant un segment de l'histoire dédié et un gameplay qui s'annonce énorme, ça fait vraiment plaisir.

Les gens ne donnent même pas une chance à ce DmC. Est-ce un bon jeu, l'histoire est-elle prenante, l'évolution des personnages est-elle bien travaillée (la chute de Vergil et l'ascension de Dante, ils inversent leurs rôles) etc...

Egalement, le gameplay permet de faire de la merde, ça veut pas dire qu'il faut le faire... genre ceux qui spamment le angel lift 50 fois de suite...

Si toutes les reviews du jeu disent que les trailers lui font pas honneur et qu'il est prenant, c'est que c'est un très bon jeu. C'est pas tout à fait un DMC ? Et alors, c'était le but non ? C'est pas DMC 5, c'est DmC dans un nouvel univers, et il est indéniablement similaire sur une majorité de points, il a ses points forts et points faibles comparés aux anciens, pourquoi ne pas juste être ouverts d'esprits ?

:d) CA c'est un post comme je les aime :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 19:09:49

Noreyni
Posté le 28 novembre 2012 à 18:15:33
venome35
Posté le 28 novembre 2012 à 17:39:31
Mon dieu y'a pas le lock???? WTF????? C'est un jeu de merde alors Alors c'est vrai : la connerie n'a pas de limite chez les humains
Lien permanent

J'aime l'objectivité de certains...
---------------------------------

Je ne sais pas si c'était ironique mais bon dans ce cas, je ne ferais pas attention à ta remarque.
Au début beaucoup crachaient sur son look, c'est pas un vrai DMC et patati et patata. Bref toujours les mêmes conneries de râleurs de la première heure. Maintenant, je me rends compte que les critiques sont beaucoup moins nombreuses et acerbes avec la sortie de la démo et ceux qui persistent encore dans ce sens n'ont rien trouvé de mieux à reprocher que le lock (parce que ça les fait chier, le jeu a l'air d'être bon mais non ils s'enfoncent dans leur idée première et lui reprochent ce qu'ils peuvent et ainsi se raccrochent au moindre détail pour continuer à le descendre).

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:50:57

Venome :

Non, le look de Dante a changé. Au début il était comme ça : https://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/m/dmc-devil-may-cry-playstation-3-ps3-006.jpg

Inacceptable.

Maintenant il est comme ça :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_md9lffQV8K1ryfipvo2_400.jpg

J'aurais pas pris le jeu s'il était encore comme au début. Maintenant il est beau et au moins on peut imaginer que s'il laisse pousser ses cheveux, il deviendra le héros qu'on connait !

Et Vergil est classe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 20:30:05

Quand je parlais du look je disais que beaucoup voulaient l'ancien héros à la crinière blanche..

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:59:02

S'il avait pas été présenté en homosexuel drogué fan d'indochine on en serait pas là aussi.

Le Dante actuel est "classe". Beaucoup de monde apprécie ça http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120303212739/devilmaycry/images/4/4e/Dante_Promo_DmC.jpg ou ça http://guestcontroller.files.wordpress.com/2011/08/guest-controller-dmc-devil-may-cry-gamescom-art-3-dante_angels_psd_jpgcopy.jpg

Maintenant on dirait plus un zombie, il a une "belle tronche" http://24.media.tumblr.com/tumblr_md9lffQV8K1ryfipvo2_400.jpg.

Imagine le avec les cheveux longs, et voilà. Son devil trigger lui donne les cheveux blancs. Et la présence de Vergil a corrigé le tir pour moi, montrant que l'apparence de Dante est un choix conscient de sa part pour se "renier" en quelque sorte, car il ignore son histoire. Si à la fin Phineas a une vision de lui de dos, tournant la tete de profil progressivement, avec son beau manteau rouge et ses beaux cheveux blancs longs, ça sera juste énorme, et le jeu serait un excellent prologue. Bien plus que "ololz je fais du surf sur une roquette" de DMC 3.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:00:09

24.media.tumblr.com/tumblr_md9lffQV8K1ryfipvo2_400
.jpg

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:00:50

http://24.media.tumblr.com/tumblr_md9lffQV8K1ryfipvo2_400.jpg

Putain :noel: la troisième sera la bonne.

La vidéo du moment