salut a tous juste pour dire que j'ais fais une video commenté sur la demo de ce nouveau DmC si cela en intéresse certains
http://www.youtube.com/watch?v=77fuB2RMY9o&list=UU1wJAHdJmQqAq_o2sepvWIw&index=4&feature=plcp
(il y a des petits bruits de micro dsl ils n'y sont pas dans mes autres vidéos)