CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de brea

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
02 décembre 2012 à 17:49:07

Mouais. Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'exceptionnel. Elle Spam la touches quoi Y a qu'à voir comme elle spam le "deux fois avant et triangle". vers 0:24

et si à 0:15 c'est ça le fameux Jump Cancel dans DmC on dirait plus un bug qu'autre chose =s c'est pas génial

y a certain coup qui sont assez bien je l'avoue mais la plupart du temps c'est du Spam et du bol !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Q2vz5CJU8DM&feature=em-uploademail#t=1m0s si ça c'est pas du bol je vois pas comment appeler ça !

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:28:05

En attendant je sais pas comment elle fait pour cancel ses Trillion Stab ou ses Helm Breaker le tout sans ennemis.

son666
son666
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:53:11

Elle l'explique dans sa video, dans la déscription :)

son666
son666
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:20

Sinon sa video est à chier, comme j'l'ai dit avant, bah elle s'entraîne, colle un truc trainig, pour montrer que le timing n'est pas la même et que le gameplay permet de strucs pourrit, car le JC n'est pas le même, tu peux le cancelliser avant le coup, avant ce n'etait pas le cas :-)))

Bref au lieu de regarder la video de Brea et de tirer vos avis merdique :rire: Allez en faire du Jump Cancel convenablement, vous verrez que vous ferez autre chose que ce qu'elle à sortit sur sa vid pourrit :rire:

Et je ne doute pas un instant que Brea va nous refaire une vid digne de ce nom, c'est quand même une des meilleurs joueuses de BTA au monde, et si c'nest la meilleur niveau combo :-)

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
03 décembre 2012 à 02:49:50

Sa vidéo est plutôt répétitive (mais bon c'est une vidéo de démonstration) par contre j'ai cru apercevoir une forme d'ironie dans sa description, je cite:

"I need D"M"C5" j'ai besoin de DMC5

"I would like to think it is D"M"C5" j'aimerai pensée que c'est DMC5

à en croire ces phrases, elle préférerai un DMC5, plutôt qu'un DmC2, elle ne dit pas qu'elle est à fond dedans ou qu'elle en est accro, vous voyez ça ou vous?

Sinon le jeu à l'air fun si ce n'est que comme je l'ai dit dans un autre topic, ça a l'air lent, l'effet de vitesse n'y est pas vraiment ou peu, Dante de DmC à peut être un style de combat plus "personnel" que "maîtriser" d'ou cette impression de lourdeur, ce qui expliquerai ça.

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
03 décembre 2012 à 03:18:25

Donc la révolution dans ce jeu c'est qu'on peut juggle les ennemis sans avoir à les frapper ?

Après on viendra me dire qu'il n'y a eu aucun compromis entre accessibilité & profondeur de gameplay...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
03 décembre 2012 à 08:42:14

Justement comme tu peut bourrer le timing du JC est plus large, la difficulté vient du fait qu'il va falloir être un peut plus précis pour réaliser un jump cancel qui touche et donc, qui fait des points. En quelque sorte va falloir hit confirm à chaque fois.

Après, le jeu est peut-être plus accessible, plus permissif. Mais pas au détriment de la profondeur, suffit de voire tout se qu'il est possible de faire sur cette simple démo pour s'en rendre compte.
Bayonetta est un jeu très facile d'accès (tout un chacun peut balancer un combo du pif), mais faire péter les scores et bosser des combos plus élaborer demande du travail.

On s'en fiche qu'un jeu soit plus accessible au final, c'est même une bonne chose ,tant que le gameplay est profond et offre plein de possibilités... Tout le monde y trouvera son compte et quelque part je pense que c'est mieux.

son666
son666
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:01:38

Exact :)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
03 décembre 2012 à 14:37:55

C'est pas un élément qu'il faut ignorer justement. En toute logique faire un jeu au gameplay complexe et profond demande plus de temps de travail aux développeurs qu'un jeu au gameplay plus basique, non ?

Donc si les ventes du deuxième sont supérieures au premier pourquoi les boîtes iraient se faire chier à bosser plus ? Et puis, les jeux de niches c'est pas assez vendeurs (ok, les Dieux du pad permettent de faire de la pub gratuite sur youtube mais puisqu'il suffit de faire le buzz et de relooker une licence pour s'assurer de bonnes royalties...).

Qu'en penses-tu ?

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:47:33

fenrir974 :d) Ton raisonnement n'est pas faux, ou du moins pas totalement mais ce que tu dis représente un peu les jeux auquel nous avons le droit en ce moment et du coup ne nous permettent plus de comment dire... peaufiné nos capacités (ou "Skills" comme tu veux), de prendre le temps de comprendre, d'apprendre les différentes subtilités d'un gameplay et donc demandera moins d'application pour le maîtriser, ce qui fera grandement chuté la durée de vie du jeu en question.

Oui pour moi (comme pour d'autres) l'application fournis à un jeu augmente grandement la durée de vie, personnellement je suis bien rester sur un jeu de combat de PS2 plus de 2 ans sans même avoir tout maîtriser, d'ou ma fascination envers les jeux plus "complexe".

Le fait de vouloir mettre tout le monde sur un même pied d'égalité dans le JV est un choix plutôt admirable mais injuste et non justifié pour ceux ayant due apprendre à joué tout en se brûlant les doigts par exemple (n'est ce pas SSF?), d'ou la naissance du Pro Gaming, des joueurs souhaitant aller au delà de leur limite, souhaitant découvrir bien plus que ce qu'il y a dans le didacticiel, souhaitant constamment mettre leurs skills à l'épreuve, souhaitant démontrer leurs créativité en allant bien plus loin que ce qu'on leurs a montrer, bref c'est comme pour les sports de l’extrême, toujours aller au delà sans se soucier de la difficulté, la particularité de l'être humain c'est qu'il sait s'adapté à n'importe quelle situation et donc conclusion, dans le JV c'est la même chose, rien n'est impossible tant qu'on se donne les moyens et surtout que l'on souhaites réussir, le secret c'est qu'il ne faut pas se décourager, tout comme pour la guitare (ou musique en général) ou n'importe quel autre domaine qui demande de l’application.

Après, c'est ma vision du Pro Gaming, si vous vous le voyez autrement c'est vous que ça regarde mais pour moi c'est comme ça que ça devrais fonctionner, ce n'est pas forcement ce que je recherche dans un jeu non plus (je m'y intéresse sans pour autant le pratiqué) mais j'arrive à comprendre ce que ressent cette catégorie de joueurs, quand on aimes quelque chose, on souhaites que ça dure et comme on dit l'apprentissage d'une chose ne s'acquiert pas en un jour et il n'y a pas de raccourci non plus, donc pour moi c'est tout à fait normal.

son666
son666
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:12:48

:)

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
03 décembre 2012 à 18:59:39

kiradu60 :

Je suis aussi joueurs de jeu de baston, c'est d'ailleurs par le biais des jeux de combats que je me suis intéressé à l'aspect technique du gameplay des BTA.

Et je doit bien avouer que tes arguments font du coup mouche, puisque je partage un peut cette vision du jeu. (enfin certain jeux)

Après pour DmC, le jeu est tellement différent des anciens sur sont gameplay, sans parlé de l'aspect reeboot.
Que l'ont à plus à faire à une nouvelle licence qu'autre chose... (quand je parlais de visions alternative de Devil may Cry...)
Donc autant le prendre comme tel, (c'est se que je fait).
Et pour le moment je suis convaincu par se que j'ai vue et essayé.
C'est rapide, fun et je suis certain que ça demandera du skill à la longue.

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
03 décembre 2012 à 19:37:52

je plussoie fenrir974 a 1000%

moon-rising
moon-rising
Niveau 5
03 décembre 2012 à 20:09:42

Comment elle fait pour cancel son trillion stab?

son666
son666
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:56:52

Rien de bien special, elle tire avec ses guns, les guns annulent beaucoup d'attaque :)

son666
son666
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:58:07

Bah moi j'le vois comme un DMC, et ça m'va très bien :oui: :rire:

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
03 décembre 2012 à 22:08:44

l'attaque circulaire de la faux peut parer les tires aussi (et les attaques mais ça je suis plus sûr...)

En ce qui concerne Arbiter (la Hache) j'ai cru voir que oui aussi mais elle le fais trop rapidement j'arrive pas à voir si c'est bien la Hache ou autre chose :(

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
04 décembre 2012 à 18:07:57

ça c'est du combo :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=_lI9lX-XwbA

son666
son666
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:23:02

Il est fort, faut avouer, très bonne video de DMC4 :)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
04 décembre 2012 à 20:26:29

Les taunts vont me manquer...

La vidéo du moment