CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de brea

solidante83
solidante83
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:41:25

Oui , mais il l'utilise moins à répétition , et il fait des trucs bien plus marrants à voir. Comme cette vidéo (Que je ne trouve plus...) où il bat Berial en DMD sans dmg , DT et sans TOUCHER LE SOL

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:44:05

Brea là aussi fait :)

solidante83
solidante83
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:45:36

son666 , ou le mec qui ne se la pète pas...
Je connais le JC depuis bien longtemps et regarde The Elysium et dis moi si ce n'est pas du spam à 4 min de cette vidéo. ET REGARDE BIEN LA BARRE DE STYLE.
http://www.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 23:51:30

il y a un truc que je pige pas.. essayer de décrédibiliser le jeu en montrant des enchaînements de JC ultra rapides inutiles ou le coup ne part pas pour montrer que c'est ridicule alors qu'avec le bon timing ils ne diffèrent pas des anciens et spammer des attaques alors que niveau scoring c'est sanctionné (comme le spam du coup special de la faux) c'est pas vraiment pertinent.
Franchement ça me dépasse tous ces haters, tous les ingrédients de DMC sont la les combos riches aériens l'extrême mobilité, les subtilités de gameplay, enfin je sais pas moi j'ai tout ce que j'attends d'un DMC

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:51:46

Mais tu comprends pas depuis ta l'heure ou tu fais exprès ? Là c'est du spammed... j'ai jamais dit que spamme du JC faisait peter ta barre de style hein...

J'ai juste dit que ça l'augmentait si tu le spammait pas et que tu le callais bien et pas sans arrêt :)

C'est très different de ce que tu peux m'en dire là hein :-)

Je connaîs aussi le JC : mes videos :

http://www.youtube.com/watch?v=E288bN68Odo&list=UU0Ch4LvWjg0JEOLFD6j0wdw&index=2&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=GIxglngnhdY&list=UU0Ch4LvWjg0JEOLFD6j0wdw&index=10&feature=plcp

Alors je sais de quoi tu parles, et j'ai jamais dit le contraire, mais le JC n'et pas egale à spammed hein, c'est juste les combos qu'on réalise avec qui l'est. Je suis passé de 50ème a 14ème en DMD sur DMC4 en le pratiquant alors bon...

Je vais pas vous apprendre à jouer, mais une fois en SSS, la barre de style on s'en carre, et faire du JC en restant en l'air longtemps rapporte beaucoup de points dans ces cas là ;)

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:53:18

C'est pas faux Xou mais le JC apporte un plus, qui est bien kiffant pour beaucoups de gamers de la série :)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 23:57:41

oui ben justement le JC est bien la et tout a fait utilisable pour comboter moi même j'y prend un très grand plaisir dans cette demo, je vois pas pourquoi brea le tourne en ridicule dans sa video, car oui le JC fait pitié quand tu te rate et que tu le fais trop tôt, et ben t'as qu'a pas te rater

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:58:29

:rire: pas faux

son666
son666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:00:09

Sinon solidante83, je connaîs The Elysium, cette video est présente dans mes favoris depuis bien bien longtemps :)

http://www.youtube.com/playlist?list=PLx7vWM7CjTfHkK44zLELPHhH6mjMXW4La&feature=plcp

son666
son666
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:09:35

Xou elle là pas tout le temps fait ça mine de rien, son dernier combo comporte du JC bien placé, bah le combo est stylé :-)

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:46:07

Oh damn !!
Sur ce :ouch2: DmC le Jump Cancel est horrible, sur le coup ça me jette un froid

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 novembre 2012 à 10:49:05

"
Sur ce :ouch2: DmC le Jump Cancel est horrible, sur le coup ça me jette un froid "

il est tout sauf horrible hein, sauf quand t'as un timing pourrave

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:52:28

Désolé mais quand je regarde la vidéo de brea, je trouve le JC assez moche rien à voir avec les précédents dmc

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:58:07

Elle test des trucs ça se voit non? Au final avec un bon timing c'est aussi bon que l'ancienne version du JC...

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:13:00

On verra bien à la sortie du jeu

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
26 novembre 2012 à 11:40:12

c'est tout vu rien que dans la demo hein, c'est sur que JC une attaque au tout début de l'animation c'est moche mais c'est aussi inutile donc je vois pas le soucis vu que c'est de ta faute faut JC un peu plus tard. ouais tu peux faire des truc dégueulasses que tu pouvais pas avant mais t'as qu'a pas les faire!

super_vergil
super_vergil
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:50:44

Hein qu'est ce que tu me racontes là. Je parle pas de moi qui pratique le JC :question:
C'est un fait je vois les video de brea et je trouve que c'est moche les JC dans ce dmc. Point barre :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:51:17

voici un commentaire de zexnus; un exceptionnel joueur de DMC 4 présent dans une vidéo sortie tout recemment pour le cinquieme anniversaire du jeu donc voici le lien de la vid pour les curieux
http://www.youtube.com/watch?v=fa3TRUS5-Bo&feature=g-all-a&list=PLVFqyag4001fbhz_HVxVlU1gtN906ols1

je le cite, il a posté ce message dans la vidéo de Brea.

戻ってきてく&#
12428;て本当に良&#12
363;ったです。&#1249
0;イスプレイで
す!

ce qui signifie: Je suis revenu et c'était vraiment bon. C'est un jeu(une pièce) agréable!

Les avis sont donc partagé il faut croire.

Maintenant ca serai bien que Kail revient après qu'il est laché DMC 4 suite aux joueurs PC qui trichaient

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:52:23

merde en fait les phrase bizarre c'est des mots jap.

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:25:03

Akiru toujours présent a ce que je vois =)
En tout cas les mécaniques du jeu sont bien sympathique sur la vidéo de bréa, je viens de commencer la démo et ça s'annonce plutôt bien niveau gameplay, même si il y a beaucoup d'habitude a perdre :/

La vidéo du moment