CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de brea

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:12:28

Bah c'est useless?

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:14:22

tu pige rien ... ca test du JC dans plein de situation differente avec toutes les armes avec une rapidité deconcertante.

http://www.youtube.com/watch?v=_Nqdp7Ix61I&list=UU9lKT4e4ofx8X4yiUJqtQVQ&index=13&feature=plcp

une des premire video de Kail sur DMC 4 par exemple. Ca test le JC les timing tout ca et c'est tout. Et encore la on parle du jeux complet pas de la demo.

Avant de faire des truc de barje il faut faire des recherches. C'est comme ca qu'on travaille un personnae et c'est comme ca aussi dans les jeux de combat.
La c'est pas esthétique mais elle ira 100 fois plus loin que toi au final grace a toutes ces recherches dont tu peine a comprendre l'interet ...

D'ailleurs c'est pas un hasard si déja tous les meilleurs jap de la demo kiff et commentent la video.

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:15:54

avec ca , ca va parler technique, recherche , "tien a ce passage la c'est interessant, a voir ce qu'on peut faire avec" , etc etc bref ca boss c'est tout.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:15:57

yep SurtKyo, j'en ai moi-même fait :rire: Pas très beau à voir, mais bon c'est du training quoi, ça permet aussi de montrer aux gens l'evolution de notre gameplay.

Brea na pas commencé DMC4 en sortant direct ce qu'elle nous as montré par la suite dans sa video très connu "DMC4 COMBO MAD"... :)

Elle là certainement asser rapidement pour montré à ses abonnés qu'elle sera bel et bien présente pour ce nouvel opus et certainement pour faire taire les mauvaises langues de "ah le gameplay est pourrit" :)

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:17:00

Exact Akiru :)

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:17:35

Elle dit que c'est daubé et qu'elle veut un vrai DMC 5 fait par Kamiya si possible.

Donc arrêtez de dire qu'elle kiffe ce DMC...

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:18:08

Ceci dit c'est une démo donc j'osef un peu de son avis pour l'instant.

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:18:18

Mais a part ca, y'a quand meme plus interessant a faire dans la vie :hap: j'sais pas, cherchez vous un talent utile, pas faire du jump cancel (qui est quand meme un principe chelou dont les personnes qui connaissent pas doivent se dire what the hell) dans DmC. :hap:

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:18:30

Si elle détestait elle prendrait pas tellement la peine de s'y pencher :/

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:19:55

Luxurie : Ben stop jouer en pro avec tes StarRave dont tu te vantes de faire sans modif la commande alors XD

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:21:54

Ou alors elle est pas du genre à juger un jeu avant de le retourner ? Ce qu'elle a fait. Et elle aime pas.

Après comme dit c'est une démo. Mais c'est pas rassurant certes.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:22:00

:rire:

L'eternel refrain, de ah vous faites des trucs de dingues dans les jeux videos :coeur: Mais vous êtes uselees, car vous êtes des no-life :rire:

Troll

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:23:22

Slaythe : On verra bien par la suite ^^

Son : Je t'ai envoyé un MP x)

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:24:14

in s'en branle qu'un talent soit utile ou pas. Ce qui compte c'est le kiff

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:25:43

Bah apres tu peux avoir du kiff avec un talent utile, genre moi j'suis un pro guitare tu vois :hap:

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:26:05

Heu je viens de voir la vidéo en entier ...

Elle tentait juste de montrer le spam ridicule, les nerf du jeu, et les failles.

Du coup je vois pas comment vous pouvez trouver ça beau >_> y a aucun combo là hein. Et c'est censé illustré à quel point le jeu est mal finalisé. Ce que tous les commentaires de la vidéo appuient...

solidante83
solidante83
Niveau 9
25 novembre 2012 à 23:27:33

"le Jump Cancel rapporte des points et augmente la rapidité de monter la note dans de style dans un combo, pour ça il faut qu'il soit bien enchaîner"
Si on répète le même coup , ca ne remonte pas la barre de style.
Perso je ne suis pas fan du JC , un ou deux dans un combo ok , mais genre faire dix helm breaker d'affilée , ce n'est pas très beau.
J'attends justement de voir Kail à ce jeu , ce type est pour moi LE joueur de DMC , qui fait des combos bien plus classe à mon gout (The Elysium bien sûr).

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:31:00

Kail pourtant c'est un peu le roi du JC. Mais qu'est ce que je le surkiff

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:34:47

Slaythe personne na dit qu'il y avait du combo dans sa video ici...

Kail, hum, même si il est bon, c'est clair, il est loin d'egaler Brea dans les combos de Jump Cancel... ça a été démontré dans les videos de ces dernières années.

Mais c'est un putain de bon joueurs, ça c'est sûr :)

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:36:46

solidante83 qui t'as dit que le JC == Spammed ?

ça peut servir à réaliser des combos mad avec du spamme mais aussi à monter la note et les points si il est pas spammed justement et placé correctement, et tout l'monde le sait depuis bien longtemps... Vous étiez où ces dernières années ? Le JC c'est pas nouveau là :rire: :p)

La vidéo du moment