CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video de brea

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:50:34

SurtKyo c'est ça, l'esthetisme de ses combos vont arriver, tout en mixant la technique, j'ai moi-même réalisé des combos sur la demo avec du JC comme elle pratique sur sa vid, tout en faisant de l'esthetique... C'etait juste du training, ses timings de JC sont trop rapides, mais ça va arriver :-)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 22:52:38

ouais enfin les JC sont hypers simples a réalisés dans ce DmC, et ne permettent pas de scorer qui plus est vu qu'un coup réutilisé dans le même combo rapporte moins de points, après oui ça pète la classe d'enchaîner les helm breacker :noel: .

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 22:53:38

Dans dmc4 elle faisait des trucs techniques + Stylé et qui faisait des degats a l'ennemi, la c'est juste de la technique pas jolie qui ne fait pas de degats, c'est inutile quoi. S'il elle veut montrer que la technique est presente, elle a qu'a l'utiliser melee a des combos, pas juste du cancel dans le vide. On le savait qu'il y avait du cancel.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:55:58

Totalement faux, comme dans tout les DmC le Jump Cancel rapporte des points et augmente la rapidité de monter la note dans de style dans un combo, pour ça il faut qu'il soit bien enchaîner et non spammed ;)

On voit ceux qui s'y connaissent :rire: :p)

Concernant la facilité, certains le sont oui, mais pour réaliser des combos bien jolie et bourré de spamm de JC et non une simple attaque ou un enchaînement raté, croit moi, c'est pas si simple ;)

Puis quand tu maîtrises le JC sur DMC4, il est tout aussi facile :)

Suffit de le maîtriser, tout comme dans cet opus.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 22:56:07

Xou -> Ben au moins on dira pas que la nouvelle barre de style est permissive, au contraire :3

Son : Elle a probablement modif sa config' de manette, c'est une certaine étape chez bien des joueurs pro.
Je me demande si je devrais investir dans un enregistreur sur PS3...

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 22:57:46

Là vous la defendait en disant "oui mais elle va rajouter de l'esthetisme plus tard" mais pourquoi ? elle est trop nulle pour le faire dès maintenant, alors que meme nous on peut ?

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:00:18

J'ai aussi modifier ma config SurtKyo :)

Comme dit dans un autre topic, mon boîtier d'acquisition est dead, mais je compte en racheter un depuis un moment pour ce jeux, et j'l'achete en Decembre, donc je callerais aussi des videos de combos :-)

Ouep tu devrais, si tu es motivé, c'est un réel défi d'enchaîner des combo mad comme ça, ça allonge la durée de vie du jeux (de pas mal d'heure :rire: ) puis faut avouer, une fois maîtriser tout ça, le jeux tu le prends sous un autre oeil, que ce soit c'lui-là, DMC4 ou DMC3... etc

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 23:01:30

"Totalement faux, comme dans tout les DmC le Jump Cancel rapporte des points et augmente la rapidité de monter la note dans de style dans un combo, pour ça il faut qu'il soit bien enchaîner et non spammed ;)

On voit ceux qui s'y connaissent :rire: :p) "

t'es sur que c'est le cas dans DmC? je veux dire en spammant un coup bien sûr, après c'est sur que quand tu les enchaînes avec différents coups ça grimpe plus vite.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:01:35

Luxurie, rien que dans tes propos t'es useless et tu perds toute crédibilité, Brea est l'une des meilleurs joueuses au monde de Beat'em all :rire:

C'est même pas à lire ce que t'écris... :)

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:01:50

Tu parle a qui Son? Je fais moi meme du cancel et tout, je maitrise meme le ravestar dans dmc4 sur xbox sans avoir changer la config. C'est juste que faire du cancel et monter le style, c'est bien, mais la elle fais du cancel et me tue meme pas les ennemis. Juste du cancel, huuumm comme c'est beau et esthetique de voir une action figée.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:03:48

Yep j'en suis sûr, je le pratique régulièrement dans mes game sur la démo, et reste à voir ce que je réalise comme score pour prouver mes dires, bien entendu ce n'est pas que le JC qui fait péter ce score, mais en combo il y participe et te fait gagner plus de points, ne serait-ce que 1 000 points de style de plus peut te rapporter 1 millions de plus alors oui je suis sûr de ce que je dit ;)

http://zupimages.net/up/2/1639692033.jpg

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:04:01

C'était plus une vidéo de démo, elle a pas eu la prétention sur cette vidéo de faire un COMBO MAD. Ca se verrait sinon ^^'

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:04:32

Bin je parlais à toi Luxurie, c'est bien ton post ça :

=> Là vous la defendait en disant "oui mais elle va rajouter de l'esthetisme plus tard" mais pourquoi ? elle est trop nulle pour le faire dès maintenant, alors que meme nous on peut ? <=

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:05:18

Tout à fait d'accord SurtKyo :-)

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:07:40

Je sais très bien que c'est une des meilleurs joueuses, faut aussi comprendre ce qu'il y a derriere mes phrases. C'est juste qu'elle a pas pris la peine d'aller au bout de son truc, elle a ete nulle sur ce coup la.

Ce qu'elle fait dans cette vid, c'est UNIQUEMENT dire "regardez comme je suis rapide des doigts". Elle fais meme pas des beaux trucs..

Luxurie
Luxurie
Niveau 8
25 novembre 2012 à 23:10:17

Enfin oui elle montre que c'est possible mais bon, elle avait qu'a faire carrement un combo mad, la sa video est assez useless.

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:10:42

ça va arriver :)

Tain si seulement j'avais mon boîtier d'acqui... ça me tarde :-)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:11:03

C'est tout aussi idiot de se dire ça, y a bien des gens qui font des vidéos de training...

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:12:14

Puis faire des beaux trucs, même pour Brea, ça s'etudie, tu tests les coups, tu tests ce qui est enchaînable ou pas. Tu ne sors pas du MAD en deux trois mouvement, là elle prouve aux joueurs qui critiquent que c'est largement faisable avec ce qu'elle fait, reste à peaufiner comme elle est certainement en c'moment même entrain d'le faire :-)

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
25 novembre 2012 à 23:12:22

d'ailleurs un truc que je pige pas c'est qu'elle est un peu déçue vu son " I need D"M"C 5" :(

La vidéo du moment