Bonsoir à tous.
J'ai donc moi-meme fait une comparaison personnelle de la démo sur PS3 et Xbox.
Donc niveau graphisme : La PS3 bat de LOIN la Xbox, rien à dire. Tout au niveau visuel est largement mieux fait que sur Xbox.
Frames : Plus rapide en jeu, mais rame durant les cinématiques, surement à cause des graphismes upés. Il y a + de textures baveuses que sur Xbox.
Jouabilité : Comme dit plus haut, c'est un tantinet plus rapide et ça se ressent, lors des combos sur PS3.
Niveau contenu, rien ne change, évidemment. Mis à part, que j'ai l'impression qu'on entend les voix de meilleur qualité sur PS3 ? Ca doit etre mon imagination. x)
Si vous en avez l'occasion, testez-le sur l'opposé de votre console actuelle, vous verrez surement d'autres choses.