CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secrets de la Démo

wh57635
wh57635
Niveau 5
22 novembre 2012 à 00:04:27

Je sais pas si certains d'entre vous on trouvés les secrets qui sont cachés dans les niveaux. Au cas ou vous voulez trouvez tout seul, ne lisez pas ce qui va suivre

J'ai réussi a avoir toutes les clées et ouvert toutes les portes (qui mènent à des défis)
1ere âme perdue : Un peu plus loin de l'endroit où on apparait, dans un renfoncement sur la droite.

2eme âme perdue : Une fois en route vers la première caméra (après avoir fait sortir la deuxième plateforme et être monté dessus) retournez vous et faites un vol de l'ange en direction de l'âme puis faites un combo avec rebellion

3eme âme perdue + Clé 1 : Après la cinématique avec Kat qui demande de la suivre, retournez vous et empruntez les escaliers jusqu'en haut ou se trouvera une clé ainsi qu'une âme sur le mur opposé à la clé

4eme âme perdue : Après avoir vaincu les ennemis, monter sur la fontaine et regarder dans la direction opposée du chemin normal, faites un double saut puis un vol de l'ange afin de libérer l'âme à l'aide d'un simple combo

5eme âme perdue + Clé 2 : Toujours en sautant de la fontaine mais cette fois dans la direction dans laquelle vous êtes venu auparavant, agrippez vous au marqueur angélique situé en haut d'un batiment de là, un vol d'ange permettra d'avoir l'âme et si vous continuez tout droit une fois monté vous obtiendrez la clé un peu plus loin

6eme & 7eme âmes perdues + Clé 3 : Après avoir vaincu les ennemis, montez comme pour détruire la caméra de gauche (gauche quand vous entrez dans ce niveau). Effectuez les manoeuvres demandés puis une fois en haut, donner un coup avec Arbiter sur la porte rouge. Prenez la clé et en sortant de cette pièce vous remarquerez une âme en face donc faites un vol d'ange et libérez la.

1ere porte : Remontez là où vous avez eu cette âme (là où il y'avait la porte rouge) Et descendez là où la cinématique de la caméra s'était déclenchée ensuite mettez vous sur le bord de droite et faites un vol d'ange puis agrippez vous au marqueur angélique situé un peu plus loin, vous voilà à la premiere porte

Le défi est de traverser la carte dans le temps imparti (très simple)

8eme âme perdue + 2eme porte : Une fois les ennemis battus (avant de tuer la deuxième caméra) montez sur la plateforme (celle juste avant la plateforme avec la porte bleue) et regarder sur le mur en face pour y trouver la dernière âme perdue. Poursuivez et détruisez la porte bleue avec Osiris (utiliser le launcher c'est plus simple) et utilisez la clé

Le défi est de réaliser un combo de rang S avant la fin du temps

3eme porte : Elle se situe dans le stage du Boss, avant d'entrer dans son "arène", regardez sur la gauche (presque au bout du chemin) et effectuez un vol d'ange pour y arriver

Le défi est de tuer 5 ennemis qui ne prennent des dommages qu'en l'air avant le temps imparti

Voilà j'espère que ça vous aidera :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:19:13

Merci l'ami :)

wh57635
wh57635
Niveau 5
22 novembre 2012 à 00:40:19

Aha de rien. Je me suis dit que ça méritait de les faire ces défis ^^

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
22 novembre 2012 à 00:50:01

J'suis bien tenté mais je peux pas !!!! ><"

mais merci tous de même, ça peut être sympa pour si on baisse les bras à chercher tous seul =3

wh57635
wh57635
Niveau 5
22 novembre 2012 à 00:56:07

Je précise que je les ai trouvés seul aussi c'était vraiment pas évident pour certaines choses :) Faut surtout pas se priver de refaire les niveaux encore et encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 02:03:34

merci ! c'est vraiment un plus cette partie exploration menant à ces défis, des défis clairement non négligeable d'ailleurs

forceful
forceful
Niveau 53
22 novembre 2012 à 09:40:23

Pour atteindre certaines âmes perdues je n'utilise pas le vol de l'ange mais je fais la manip qui permet d'envoyer la hache. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 09:57:50

Le défis ou faut placé un combo au rang S est pas évident !

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
22 novembre 2012 à 10:23:36

Je sens que le jeu va être rempli de surprise :-p

wh57635
wh57635
Niveau 5
22 novembre 2012 à 11:47:49

C'est vrai que j'ai eu du mal à faire les défis rang S et tuer les ennemis en l'air parce que c'était ma toute première partie quand j'ai découvert ça alors forcément je galerais niveau gameplay et c'était compliquer à gérer le changement d'armes. Maintenant c'est un peu plus simple de faire un combo S à force de recommencer xD

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
22 novembre 2012 à 11:49:15

Tout ça juste pour un niveau, j'avoue que c'est... :ouch:

wh57635
wh57635
Niveau 5
22 novembre 2012 à 13:49:55

Ah et pour l'âme perdue dans le niveau du boss, Elle est derriere vous à gauche sur le poteau :) Je l'avais pas vu avant donc voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 10:46:48

Le défis ou faut placer un rang S se fait les doigts dans le nez finalement ! je conseil fortement de vous investir dans ce défis,c'est ici qu'on entrevoit le gameplay à sa juste valeur.

il faut bien prendre soin d'utiliser les 3 armes, chacune d'elle ont clairement un indéniable interet, surtout pour élargir le combo, nécéssitant impérativement de jonglé. (la faux par exemple, permet en l'air de recadré son adversaire au lieu de tombé)

et utiliser le grappin sans modération évidemment.

Franchement,c'est un système de combat exemplaire.

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:14:12

Perso j'utilise la mission pour mes sessions d'entraînement, en attendant le Dojo Mode qui sera dans le jeu. Ca permet de peaufiner ses combos, de faire des découvertes sans prise de risque ; bref de s'entraîner.

wh57635
wh57635
Niveau 5
23 novembre 2012 à 13:45:33

Moi je m'entraîne à aller bien bien haut avec le grappin ange si on appuie sur carré au bon moment on propulse l'ennemi encore plus haut ensuite on s'accroche a lui et ainsi de suite :) ça permet de bonnes choses mais je trouve que c'est assez compliqué à placer ce "super coup de poing" qui envoie plus haut.. Des fois je spam la touche carré et ça fait que le grappin (ce qui sert a rien quand on est dejà à coté xD). Sinon je trouve que Son of sparda est archi dur >.< Surtout les ennemis avec les restrictions d'armes (ceux de feu et de glace) un ça va mais les deux en même temps c'est pas simple honnêtement. Ma meilleure not en SoS c'est A mais bon j'ai eu du mal lol. Puis ces genres de harpies là oh làlà je galère xD Puis ceux avec leur tronçonneuse, paye ta vie quoi.. Ils sont limite invincible tellement ils attaquent souvent (ce qui les rends invincible quand ils brillent)

La vidéo du moment