CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette VF, ce système de combat !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 19:25:40

La démo est vraiment bien, le gameplay est monstrueux et les graphs sont très artistiques, je me l'ai préco direct !

son666
son666
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:49:00

+10 :)

La projection sur rond... c'etait aussi sur rond en swordmaster :-)

J'ai modif que la touche attaque pour mes Jump Cancels, le reste reste tel quel :oui: Appar peut-être le fait de devoir tapé deux boutons Attaque + Saut pour le Gunslinger, surtout que ma config du coup, bah les touches sont éloignés, c'est un peu chaud à placer dans un gros combos, je me tatais de l'assigner sur une des deux esquives ou sur le L3 qui sert pas a grand chose... je sais pas trop encore :-)

FarSky
FarSky
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:34:07

J'adore ce reboot et la voix vf. Chacun son avis non après tout ?

Quelqu'un connait le nom du doubleur vf de Dante ? Sa voix me dit quelque chose et j'adore le monde du doublage :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:35:48

C'est Benjamin Pascal ^^

FarSky
FarSky
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:40:58

Ah oui merci !

La même qui double Walden dans Two and a half men. C'est pour ça que sa voix me disair kkchose. Merci ! :)

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 47
16 janvier 2013 à 21:06:12

Personnellement, je trouve ce nouveau système de combat plus intuitif et plus simple à réaliser, notamment au niveau des combos liés aux changement d'armes.

J'avoue que lorsque j'ai appris que qu'il n'y avait plus de verrouillage, je me suis dit : "Oh merde ! On va faire comment maintenant pour savoir qui on vise !? "

Mais une fois en main, c'est bien plus facile qu'avant, je veux dire par la que les combos sortent tout seul si on y pense, et le mode de switch d'armes évite les contorsions comme dans le 3 ou le 4 ( avec les 5 styles en plus, ça devenait du grand délire ! :rire: ).

Après, la VF peut troubler mais on s'y fait :-)

Tra-Malka
Tra-Malka
Niveau 6
16 janvier 2013 à 21:11:02

Le gameplay est à la fois simple à prendre en main et sacrément exigeant.
Essayer le DMD et vous m'en direz des nouvelles.
Sinon pour la VF, perso, j'ai vraiment accroché. Et pour les fans réfractaire, on peut s'attendre à une MAJ pour le choix de langue.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:23:57

lol les mecs se plaignent que l'on est un jeu entièrement traduit avec les voix en français,a l'heure ou les perles du jeu vidéo n'arrivent plus chez nous ou arrivent 1 an après et en anglais, voir un jeu comme cela dois réjouir tout les monde! quand c'est en anglais les gens disent "putain un jeu pas traduit, c'est de la merde" et quand un éditeur fait un effort et nous traduit un jeu entièrement dans notre langue (et doublage pas dégueu en plus) vous dites "putain un jeu en français, c'est de la merde", faudrait savoir les gars...moi perso sa m'a surpris d'entendre Dante parler notre langue mais c'est super bien foutu, d'ailleurs ce jeu est génial et ou une voie vers une nouvelle saga DMC, vivement la suite!

FarSky
FarSky
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:32:24

Mais de toutes façon, un reboot c'est forcément un changement. De gameplay, de look, d'ambiance.. Faudra pas s'etonner de ne plus forcément retrouver ses repères. Autant je suis assez indifférent au prochain Tomb Raider, autant j'adore ce DMC. :)

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:40:54

Chaud de râler pour une touche :hap: Rond ou arrière triangle c'est la même chose au final ca sort tout aussi facilement pour le même coup :hap: Mais chaud d'attaquer le jeu la dessus :hap:

La vidéo du moment