CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de systeme de Lock ???

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:10:38

Le lock est automatique, tu changes ta cible en appuyant sur L3.

Ensuite...

N'est-il pas évident que ce jeu n'est pas DMC 5 ? Franchement ? C'est normal que le gameplay change Oo ... Si c'était pour faire la même chose y aurait pas de reboot.

La majorité des techniques de Dante sont accessibles via d'autres commandes.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 décembre 2012 à 19:22:22

Changer le gameplay, c'est l'introduction des styles de dmc 3, le changement de style à tout moment + grappin de néro dans DMC 4.

Modifier les combinaisons de touche qui ont la même fonction depuis la début de la série c'est légèrement plus profond.

Tu peux reboot sans changer le gameplay basique, je vois pas le problème. M'enfin, même en expliquant sur un long post, en comparant avec autre chose, visiblement, ça passe pas.

Oui, c'est pas un dmc, oui on peut toujours faire les même techniques, c'est juste moi qui y comprend rien, flemme de repondre un pavé inutile au final.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
01 décembre 2012 à 19:57:01

Double post, j'ai oublié une partie de mon message:

zankioh :d) J'ai pas vérifié si dans celui la ça marchait, mais dans les anciens dmc, si les ennemis étaient hors de ton écran, ils ne t'attaquaient pas (sauf si tu vois un ennemi préparer son animation d'attaque, à partir de ce moment la c'est foutu).

Faudra que je teste en me mettant face à un angle de mur entre 2 respawn de mob voir si ça marche ou si jme fais ouvrir salement dans le dos.

Je sais pas non plus mais ce qui est sur c'est que quand t'es dans le combat etc etc, si l'ennemi est off screen ça lock plus l'ennemi, alors que dans les anciens c'était partique tu les avais sans les voirs.

Bon apres c'est pas ça qui va massacrer le jeu mais c'est un petit détail qui m'a géné.

Terraga
Terraga
Niveau 8
01 décembre 2012 à 23:04:33

N importe quoi... Les ennemis off screen sont locked, c'est pour ça qu'on peut les agripper sans les voir...

Et pour le changement de style, t es gentil coco mais avoir tous les mouvements et pouvoirs à disposition à tout moment, ça fait parti des nouveautés, c'est le concept de ce DmC, DMC 4 a bien marché, donc si reboot il y a, c'est pour proposer une nouvelle approche vis à vis de l'histoire et du gameplay. Ça reste du devil may cry. ( faut pas dire le contraire, on hurlerait au plagiat si ça avait un autre nom )

Cette série DmC n'a pas pour but de remplacer l'originale, c'est juste du bonus. Je préfère l'ancienne, ça veut pas dire que j'aime pas celui la, et encore moins qu'il est pas excellent ^^.

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
02 décembre 2012 à 15:12:58

Terrage :d) Cette série DmC n'a pas pour but de remplacer l'originale, c'est juste du bonus.

tu rigole j'espère, c'est pas du bonus, c'est du reboot, ils ont totalement oublié le passer et ils ne reviendront jamais deçu. On vera plus jamais l'univers de nos ancien dmc. Faut arreté de croire que ce DmC ce passe avant DMC3 ou je sais pas quel connerie

La vidéo du moment