CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de systeme de Lock ???

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:26:40

Justement la chui dans la mission secrete du deuxieme niveau la camera le lock la replacé avant plus maintenatn ...

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:29:46

"Justement la chui dans la mission secrete du deuxieme niveau la camera le lock la replacé avant plus maintenatn ... "
"la camera le lock la replacé avant plus maintenatn ..."

Wait ... What ? :hap:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:31:08

Bin avant quand la camera partais en bordel tu locké un ennemi et ca se replacé nickel maintenant nan ...

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:35:03

en ce qui concerne les beat them all on vous dit sur wikipedia qu'il y a deux familles,type bien distinctes de beat them all.

Les beat them all « de masse » où le nombre de « kill » (tué) est le but du jeu il n'y a pas d'histoire de combos ect...(comme la série des Dynasty Warriors)mais on peut aussi citer les warrior orochi ,one piece pirate warrior,naruto ultimate ninja impact ect...

Les beat them all de type « duel » où le joueur doit se concentrer sur les techniques de combats afin d'améliorer son score (comme la série des Devil May Cry entre autres).

voila

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:50:02

Oui moi c'est le deuxieme style que j'adore tout particulierement :D

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:51:41

C'est dingue, toujours en train de se plaindre les joueurs.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:53:28

Ouais normal ca fait 3 ans ils sont dessus ils savent même pas faire un systeme de lock n'importe quoi Ninja Theory pff

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:54:04

Si c'était pas ça, ça serait autre chose.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:55:39

Surtout qu'au final ça reste complètement jouable... donc bon.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:56:53

Ca se voit que vous ne jouez pas beaucoup aux Beat em all pour dire ca ... C'est n'importe quoi ... Ah merde vous avez du jouer a la demo en mode Mortel MDRR" c'est surement pour ca excusez moi hahaha

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:57:08

Et c'est pas la peine de pleurer, avec les retours de la démo, ils vont surement remédier à ça. Le jeu sort pas demain...

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:58:36

Si je pleure c'est presque le truc le plus important pour moi dans un Beat Em All le Lock ... Ca va me degouté du jeu deja dans Dragon Dogma ca me cassé les couilles ...

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 17:59:52

Une démo, c'est pas une version définitive, y'aura surement des patch ou quelque chose dans le genre. Je pense que vous n'êtes pas les seul à vous plaindre de ça.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:12:36

Je joue au beta depuis très longtemps... mes jeux favoris dans le domaine sont bayonetta et dmc, et Los... ça sert a rien de venir faire ton pgm, sous prétexte qu'on a un avis différent du tien.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:16:39

Bin ca devrait te deranger alors :D

chronos666
chronos666
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:18:23

C'est pas parce que ça te dérange TOI, que ça doit déranger tout le monde :honte:

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
21 novembre 2012 à 18:19:19

moi le systeme de lock me dérange pas du tout :doute:
vous êtes trop vous! avec non sa me plaît parce que si parce que sa :o))

moi j'ai adorer la demo :bave:
la voix de dante en mode ado :bave:
quand j'ai entendu les phrase de dante qui parler au boss.. j'ai trop kiffer sont humour :bave:

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
21 novembre 2012 à 18:24:21

3 armes avec des long combos sans changer d'épée :bave:
Donc déja j'aime l'univers de DmC la j'ai mon platine de DmC 1 (collection HD :hap: ) juste pour vous dire a quel point je suis heureux d'avoir mon platine du 1 et je ferais les autres platine du 2 et 3 :noel:

donc revenons a ce new DmC :hum: m'ouais.. maintenant que je sais que je vais kiffer le jeu et le platiner je voudrais savoir une seul chose "La durée de vie" et "Le contenue du jeu" :doute:

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:26:00

Bin moi c'est la VF et le Syteme de Lock sinan dans l'ensemble j'ai bien aimé mais je sens que ca va me gonfler ... C'est dommage ...

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
21 novembre 2012 à 18:40:47

mais je comprend pas ton truc avec le lock tu peut parfaitement jouer a des bta sans lock avec de la difficulte j'ai finit god of war en mode dieu alors que le lock n'existe quasiment pas,j'ai jouer a des beat them all sans lock avec de la difficulte et on y arrive,tu vas vers les ennemis pour les attaquer et quand tu les a tuer, tu vas vers un autre groupe d'ennemi pour l'attaquer,apres si tu joue en mode difficile ou plus tu doit avoir le reflexe de bien esquiver,te defendre,sauter,il y a tant de personne qui ont reussit a jouer a des bta sans lock dans leur plus haut niveau de difficulte ,cherche sur you tube tu en trouvera .enfin les truc le plus important pour moi dans bta c'est la camera parce que une camera de m**** et des ralentissement dans un bta ca le fait pas du tout.

La vidéo du moment