CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour vous, ce DMC représente ...

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:04:04

La mort des Devil May Cry ou plutôt une renaissance.?
Je me présente jai 16 ans et je suis un fan de la série, jai peu goûter au 1 et 2 dans le hd collection, et jai cher moi l édition spécial du 3 du l édition collector du 4. Je suis donc comcient que ce jeu est un reboot, et ces justement ce qui fait que, pour moi en tout cas, sa sera une renaissance de la série. Le 4 qui est pour l instant mon préfère n a hélas pas très bien marcher, ces pour cela que au lieu de tout arrêter, il on préféré faire un reboot. Qui est daccord sur cette idée et attent le jeu avec impatience.?
Pardon pour les fautes et bonne soirée :) .

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
12 novembre 2012 à 22:05:15

Retiens juste qu'à la base c'était pas censé être un reboot et que c'était une excuse pour etouffer le feu.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:16:31

Ça on en est pas vraiment surs non ? A moins que t'ai une source.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:25:31

On en est pas sur du tout même.

Autant de changement, le jeu été prévue depuis le début comme étant un reeboot.
Seulement dé le départ NT et capcom on fait l'erreur de lâché le premier trailer et ne pas en préciser la nature.
Les spéculations et les rumeurs on pris le pas sur tout le reste... Et quand les dèvs sont enfin sortit de leur mutisme en annonçant le reeboot, tout le monde à pris cela pour une tentative afin de mieux faire passé la pilule.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
12 novembre 2012 à 22:31:41

Je suis sûr et certain que quand le premier trailer a été diffusé, on parlait de reboot... c'est même à l'annoncé du jeu que j'ai apprit ce que ça voulait dire. :(

C'est jv.com qui passe son temps à dire que c'est une préquelle. :(

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:36:26

"Le 4 qui est pour l instant mon préfère n a hélas pas très bien marcher, ces pour cela que au lieu de tout arrêter, il on préféré faire un reboot. "

:d) Au contraire, DMC4 est le mieux vendu de la série:
http://www.capcom.co.jp/ir/english/business/million.html (le jeu est en 2ème page)

D'ailleurs l'objectif de ventes de Capcom pour ce nouveau DmC est inférieur au nombre de ventes de DMC4 (http://en.wikipedia.org/wiki/DmC:_Devil_May_Cry#cite_note-24 : 2 millions de ventes vs. les 2.6 de DMC4).

Les ventes de DMC4 ne sont donc sans doute pas la raison de ce reboot. D'ailleurs Capcom a déclaré que ils restent ouverts à l'idée de continuer le série originale (DMC) à côté de cette nouvelle série (DmC).

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:45:32

Mega-Rems, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.

Et Hypron, ils ont changés leurs objectifs récemment (enfin dans le courant de cette année quoi), à la base ils voulaient vraiment vendre plus.

nyanmaster53
nyanmaster53
Niveau 5
12 novembre 2012 à 22:50:15

Moi je prend ça pour une Renaissance pour la série, un nouveau souffle pour notre cher Dante. Nouvelle gueule, "nouveaux" personnages, 'fin si on exclu Mundus et Vergil du lot :hap:
Le gameplay à l'air assez complet malgrer la disparition des différents style de Dante (gunslinger, swordmaster etc...), et j'aim bien la nouvelle tête qu'ils lui on fait, ça donne un p'tit côté punk genre "j'vais t'éclater si tu me regardes de travers".
Personnellement j'ai découvert DMC par hasard à l'époque je devais avoir 9 ou 10 ans et je voulais un bon BTA et le vendeur m'avait proposer le dmc2 je l'ai donc pris puis quelques années plus tard j'ai pus joué au dmc3 special edition avec vergil :bave: puis j'ai enfin fait le premier du nom et pour finir le 4.
Donc perso j'attend ce jeu avec impatience.

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 novembre 2012 à 00:01:03

mort, renaissance.... un revirement mais je suis incapable de dire si c'est dans le positif ou le negatif.

je suis sur le positif dans cet univers assez différent qui a l'air d'avoir un certain cachet, et je suis dans le négatif sur le chara-design qui à mon sens massacre les principaux personnages (et étonnament je trouve que c'est dans qui est le moins massacré, vergil est horrible et mundus.... ok bon heuumm mwai ......)

enfin c'est une relecture ça donnera peut être quelque chose de bon... ou peut être que ça va pas plaire que ça va faire comme prince of percia (on reprend la série précédente), ou silent hill (on refait carrément autre chose).

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 novembre 2012 à 00:04:18

"je trouve que c'est dans qui est le moins massacré"

je voulais dire "dante"

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 novembre 2012 à 00:17:35

va t il subir le clash que s'est pris resident evil 6 ? (si c'est le cas, capcom est maudit lol).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 11:11:07

Oui mais RE6 se vend assez bien (souligner le terme assez...parce qu'il se vend moins que le 5) alors que dmc avec le bon paquet de fan qui gueule sa fait des ventes en moins dans tout les cas pour le jeu...ce qui n'est pas bon

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
13 novembre 2012 à 12:09:17

marchand 2 sable
enfin tout est relatif il y a pleins qui gueules qui crache sur call of duty et ça ce vent tres bien :o))
ont voie sur le lien de hypron devil may cry 4 et resident evil 5 mieux vendues ça fait peur
a voir je doit dire car c est le plus mauvais meme devil may cry 2 fait mieux que le 3 en vente :ouch2: alors que le 3 est meilleur que le 2eme

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
13 novembre 2012 à 12:35:52

mon impression c est que les personnes achetant devil may cry 2 sont déçue au points de pas acheter le 3 eme qui est meilleur
pareil avec resident evil 5 les personnes déçue n ont pas acheter le 6 qui est mieux
l histoire ce répete a nouveau
concernant devil may cry 4 c est le 1er de cette gen donc tout le l attendait
mais avec ce changement il fera peut-être un flop
en tout cas c est sans doute l origine du faite que les plus mauvais ce vendent mieux
que le suivant qui est meilleure et capcom prend forcement l orientation du jeu le plus vendue
donc le plus mauvais :rire:

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:50:16

t façon moi j l achète ces sur :coeur:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
13 novembre 2012 à 20:23:47

Pour moi ce DMC représente la déchéance du jeux video nipon avec toute c'est dérives ! on plus d'étre le coup de grace pour la serie des DMC !

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:19:14

tu exagére vdd

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
14 novembre 2012 à 21:03:10

T'as loupé le bus toi ce DMC n'a plus rien de nippon c'est déraciné et c'est pas plus mal j'en ai marre de jouer avec un héros de Hentaï moi !

jbelloz
jbelloz
Niveau 10
14 novembre 2012 à 22:00:06

un héros de hentai ..? bon après tout chaqu un a sa vision des chose ...

gabberforlife
gabberforlife
Niveau 9
16 novembre 2012 à 19:43:54

moi je suis pas contre, meme si j'aurais preferer une suite direct du 4 ou un 4.1 pour approfondire un peut l'histoire de Nero qui est un personnage qui je trouve tres interresant mais la on va se retrouver avec une presquelle/reboot on ne sait pas vraiment mais se qui est sure c'est que je l'est est tous fini et que je pense me faire celui la aussi et ensuite je pourrais avoir un avis plus precis sur la question

GABBER :d) j'aime ton pseudo