CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
09 novembre 2012 à 01:28:31

Wouah le jeu a l'air terrible. :ouch:
j'ai pu voir qu'il y avait 4 niveaux de difficulté à débloquer,du coup j'ai un peur que le jeu soit court.
Si vous avez des infos sur la durée de vie je suis là.

Sonic2Hands
Sonic2Hands
Niveau 5
09 novembre 2012 à 04:04:40

Je n'en sais rien sur la durée de vie du jeu, mais à mon avis, on le finira moins vite que DM3 ou 4.

Mais les modes de difficultés n'affectent pas le scénario en lui-même, c'est juste pour que tout le monde puisse jouer à son niveau de difficulté propre et ne trouve pas le jeu trop difficile ou trop dur. ^^

Pour moi, ce sera l'habituel Dante Must Die, et tant pis si c'est dur sur cet opus, ça fera que du fun en + =D

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
09 novembre 2012 à 15:39:40

Vu que c'est du Ninja theory...ce sera court avec une fin moralisatrice de merde

wh57635
wh57635
Niveau 5
09 novembre 2012 à 16:53:25

J'ai vu quelque part qu'une petite dizaine d'heure serait assez pour finir le jeu en mode normal et plus de 100 heures si on veut absolument tout débloquer dans tous les modes etc

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:00:46

"et plus de 100 heures si on veut absolument tout débloquer dans tous les modes"

Ben, si y a encore une arène de 100 niveaux, on peut dire que ça prendra pas mal de temps de tout finir. :noel:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:35:59

Et avoir la note max dans tous les niveaux et toutes les difficulté, ca prend pas mal de temps. :noel:

rocosifred
rocosifred
Niveau 4
10 novembre 2012 à 01:45:33

ok mais en gros ce ne sera pas du castlevania au niveau de la durée de vie en mode histoire?
(si le jeu dure 10 h en solo c'est abusé)

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
12 novembre 2012 à 17:48:18

c'est mieux d'avoir un jeu qui dur 10h grand max que 20h :oui:

chronos666
chronos666
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:56:47

En quoi c'est mieux ?
Darksiders dépasse les 20h de durée de vie, et c'est un très bon jeu...

Hypron
Hypron
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:58:33

Le truc, c'est que dans Darksiders t'as des éléments à la Zelda qui augmentent pas mal la durée de vie. Un jeu d'action pur à la DMC seras toujours plus court, c'est inévitable. Créer un jeu linéaire de 20 heures sans devenir répétitif au niveau des ennemis ou recycler énormément de niveaux c'est ultra cher. Et c'est aussi dur de garder un bon rythme quand ton jeu est aussi long: c'est pour ça que t'as quasiment aucuns jeux linéaire qui sont aussi long (je me rappelle que Half Life 2 durait plus de 15 heures par exemple, mais la encore le jeu a quelques scènes qui tirent un peu en longueur - l'aeroglisseur par exemple-).

Pour moi, 10 heures perso c'est la durée de vie parfaite pour un jeu du genre. Ça permet de garder un très bon rythme, c'est pas trop court mais c'est toujours assez court pour que ça ait une très bonne rejouabilité. Et de toute façon, qualité > quantité. Vanquish est un des meilleurs TPS de cette génération et la campagne dure seulement 6 heures.

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:06:32

En tant que fan de RPGs en tous genre, 10h je trouve ça incroyablement faible. :rire:
D'ailleurs, je pige pas qu'on puisse foutre 70e dans jeu qui a moins 40h de durée de vie. Après je comprends qu'avec un BTA, c'est plus compliqué d'avoir une bonne durée de vie. :oui:

AzukaTheKiller
AzukaTheKiller
Niveau 9
14 novembre 2012 à 15:08:24

arrêter de vous plaindre ! :honte:
moi j'ai jouer a PrinceOfPersia et pourtant le jeu il était court mais franchement 10h de jeu sa suffit pour un DMC :hum: + les modes de difficultés :) et peut-être on'auras un mode survie a la DMC 4 :bave:

jokejoke
jokejoke
Niveau 8
14 novembre 2012 à 16:56:35

Un BTA avec une très bonne durée de vie sa existe: castlevania LOS (entre 15 et 20h en normal) ou encore bayonetta ( :( :content: ) plutôt base sur le scoring, mais tellement riche au niveau gameplay!

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:31:11

La pluspart des BTA on une bonne durée de vie, pour peut qu'on ne se contente pas du mode histoire.
Bayonetta plus de 80h00 de jeu pour débloqué le contenue du jeu (arme, boss caché) et bien plus si on veut le platine pur sur toute les missions.
DMC 4 c'est pareil, les combos, faire en rang S toute les missions.
Les BTA ne se jouent pas comme un Assassin's creed par exemple.

La vidéo du moment